remy Moi aussi il commence à me taper sur le système Suiko, il devient galère grave
En plus, si tu chopes pas certains perso à un moment exact, c´est grillé
Chrono je te déteste mon 1000
est - ce une raison pour me haïr???
OUI !! !
argh ! vous oubliez thanha , aussi surnommé roi des milles
ce sal... euh... mec effacait les messages avant pour avoir son 1000
J´efface juste le flood pas propre. Là je suis obligé de le laisser à mon grand dam.
ça vous apprend à flooder intelligemment.
Je vote suikodenV
Je vote Final Fantasy Huit.
surprenant !
Valkyrie Profile 2 ^^
Imposteur tu votes pour un jeu auquel tu n´as pas encore joué
pas grave , il a l´air de déchiré grave
final fantasy 12
spéciale dédicace pour ultimatesnake
http://img85.imageshack.uk.us/my.php?image=chainkl0.gif
mate ce "chain" que je viens de réaliser à l´instant
Suiko V
Suiko 5 et puis c´est tout !! ! :-}
ff6
pas mal chrono. moi j´ai fait un de 12 puis j´en ai eu marre lol
dragon quest 8 pour changer
Suikoden V powaaaaaaaaaaaaaaaaaa!!!!
ff12