Ayé, Chronoserge a blasé tout le monde en un lien.
Belle collection, et encore, ils ont pu vu l´intérieur des jeux imports.
j´comprends pas pourquoi la qualité est nulle...c´est un 6 million de pixel..
T´as blasé ton appareil photo aussi. ^^
et c´est pas "pu vu" mais "pas vu" que je voulais mettre au dessus.
http://img168.imageshack.[...]age=dsc01369gl9.gif
je vote FF7 même si je vien pa souvent
Le Néfaste te dit que ton lien est mauvais Chronoserge. ^^
dragon quest8
ah ouais j´avasipas vu et m*****
Aller, aujourd´hui je vote Suikoden V
allez comme tout le monde mais son RPG préféré moi je vais mettre le RPG que je trouve le plus "beuark"
Megaman X command mission
j´ai vraiment pas adheré
aller ! aujourdhuit , mon vote va encore a Xenosaga ^^
hentai-neko pas de clowneries ici, on fait pas l´élection du pire nanar
Je vote Suikoden V
Bon dimance
tout le monde je vote dragon quest8
FINAL FANTASY XII
ce jeu est trop une tuerie
Voila de quoi j´suis fier mr nez
http://img224.imageshack.us/my.php?image=dsc01369vo1.gif
ff6!
allez , faisont changement , XENOSAGA
Final Fantasy Huit.
Nez>>>merci d´être passé sur mon blog
je vote pour FFXII