CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

///---TopicPs2---BestofRP G---///

remyDvosges
remyDvosges
Niveau 10
13 octobre 2006 à 10:51:48

vieu sadique :nah:

ChronoSerge
ChronoSerge
Niveau 10
13 octobre 2006 à 11:07:55

:nonnon: j´aime partager mon plaisir :rire: :-p

juve-per-sempre
juve-per-sempre
Niveau 10
13 octobre 2006 à 14:34:40

Remy> Ok merci de repondre clairement (pas comme ultimatemachin). Dans ce cas tout va bien

remyDvosges
remyDvosges
Niveau 10
13 octobre 2006 à 14:45:23

de rien :)

Et tu votes pas :-))) ?

Thanhatos
Thanhatos
Niveau 39
13 octobre 2006 à 16:00:15

juve-per-sempre je ne t´ai jamais vu dans le coin.
Un "copain" à Zokko ?

Bref, l´import c´est bien parfois. :snif:
J´veux jouer à FFXII !! ! :snif2:

juve-per-sempre
juve-per-sempre
Niveau 10
13 octobre 2006 à 16:07:52

remy> non desolé mes connaissances en matière de rpg sont trop limitées ! Ca voudrait dire que je vote pour un rpg car je le considère comme etant le meilleur, même si j´ai bien compris que pour ce topic on demande le meilleur des rpg auquel on ait joué (evidemment car on ne demande pas de connaître tous les rpg lol)
Or justement j´estime ne pas connaître assez de rpg sur ps2 donc je m´abstiendrais

Thanhatos> Enchanté en effet c´est la première fois que je passe ici et l´ancien possesseur de ce pseudo ne semble pas être venu ici non plus et c´est tant mieux sinon on m´aurait pris pour lui lol
jamais vu zokko sinon

Ptit_Zizi_Fou
Ptit_Zizi_Fou
Niveau 39
13 octobre 2006 à 16:09:05

Pas la peine d´être un super connaisseur en RPG pour exprimer son opinion et voter pour son préféré :ok:

Moi-même, je ne suis pas expert en la matière, j´en ai fais quelques uns mais je sais très bien lequel je préfère et je le dis :-)

Ptit_Zizi_Fou
Ptit_Zizi_Fou
Niveau 39
13 octobre 2006 à 16:09:44

Et comme un c** j´oublie de voter :fou: :honte:

:d) FF VII :content: :-) :hap:

juve-per-sempre
juve-per-sempre
Niveau 10
13 octobre 2006 à 16:18:33

Chacun sa façon de voir la chose lol
Allez à bientôt

Solid_Sssnake
Solid_Sssnake
Niveau 10
13 octobre 2006 à 21:20:32

FF7 :)

remyDvosges
remyDvosges
Niveau 10
14 octobre 2006 à 00:34:10

Moi pour suikoden V et je vais me coucher je me lève à 4h00 :fou:

Hentai-neko
Hentai-neko
Niveau 5
14 octobre 2006 à 03:49:07

Ayant pas mal de RPG torchés a mon actifs, il est dur de faire un choix :non2:

FFVII doit etre celui auquel j´ai plus joué sans aucun doute et bien sur mon preferé

Ensuite en 2eme viens FFVIII malgrès que beaucoup de joueurs le trouve trop occidentalisé :sleep: j´y ai adorer son petit jeux de carte et son ambiance "student"

Il y a aussi le magnifique STAR OCEAN 3, avec son atmosphère unique ces musiques melancoliques

arf y´en a trop

mais mon best restera FFVII

Hilarie
Hilarie
Niveau 10
14 octobre 2006 à 04:17:52

pfff... des images de FFXII , c´est rien , je vous en prépare pour Valkyrie Profile 2 :lol:

Thanhatos
Thanhatos
Niveau 39
14 octobre 2006 à 04:21:48

Salut et bienvenu hentai-neko.

Fais tourner Hilarie. ^^

Et oui, FFVIII continuera à déchainer les passions et à faire couler de l´encre.
L´ambiance "fac" militaire m´a aussi accroché d´office.

Je vote Final Fantasy VIII. :-)

remyDvosges
remyDvosges
Niveau 10
14 octobre 2006 à 04:38:34

Toi t´es censé être en veille dans un coin :-p
Va courrir un peu va :rire:

Thanhatos
Thanhatos
Niveau 39
14 octobre 2006 à 07:22:23

Chuis en veille si j´veux d´abord. :nah:

C´était ma pause nocturne. ^^

ChronoSerge
ChronoSerge
Niveau 10
14 octobre 2006 à 09:28:02

Chrono cross :ok:

valefor3813
valefor3813
Niveau 10
14 octobre 2006 à 10:20:04

kingdom hearts 2!!!

Hilarie
Hilarie
Niveau 10
14 octobre 2006 à 15:50:42

Xenosaga ! :fou:

ChronoSerge
ChronoSerge
Niveau 10
14 octobre 2006 à 16:02:29

Ma collection de Final Fantasy :fier: (il fallait que j´la balance sur ce topic ^^)

:d)
http://img168.imageshack.us/my.php?image=dsc01369gl9.gif

Sous forums
  • Dreamcast
  • Super Nintendo
  • Xbox (2001)
  • PlayStation Portable
  • Saturn
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • PlayStation Vita
  • Megadrive
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Nintendo 64
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
La vidéo du moment