Ayant pas mal de RPG torchés a mon actifs, il est dur de faire un choix
FFVII doit etre celui auquel j´ai plus joué sans aucun doute et bien sur mon preferé
Ensuite en 2eme viens FFVIII malgrès que beaucoup de joueurs le trouve trop occidentalisé
j´y ai adorer son petit jeux de carte et son ambiance "student"
Il y a aussi le magnifique STAR OCEAN 3, avec son atmosphère unique ces musiques melancoliques
arf y´en a trop
mais mon best restera FFVII