CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

///---TopicPs2---BestofRP G---///

zokko_one
zokko_one
Niveau 10
12 octobre 2006 à 12:45:51

https://www.jeuxvideo.com/avis/0000/00001254-0.htm

sur ceux je vous laisse dans vos délire d´adolescent...

Thanhatos
Thanhatos
Niveau 39
12 octobre 2006 à 13:24:22

Tu vois quand tu veux, tu arrives à répondre à une de mes questions...
La suite demain ?
Parce qu´à la vitesse ou tu vas, une réponse par jour semble être ta limite.

Je suis même pas un ado´ moi, je suis un éternel grand enfant. Alors me vieillit pas comme ça, s´il te plait. :-)

Allé, va jouer ailleurs maintenant, ici on est pas de ton âge.
Et puis le troll sur FFVIII, c´était à la mode y´a 4/5 ans, toi qui est un adulescent in the wind, tu devrais le savoir, on passe à FFX/FFXII maintenant. :hap:

remyDvosges
remyDvosges
Niveau 10
12 octobre 2006 à 13:24:46

ok c´est pas de toi cette critique zokko :ok:

Mais je comprends pas pourquoi tu bloque là dessus, tu as donné un avis de but en blanc très critique sur un jeu apprécié par plusieurs des forumeurs qui passent ici, c´est normal que ceux ci réagissent avec véhémence puisque cette critique est loin de la réalité que décrivent également d´ailleurs les autres avis et notes sur le lien que tu donnes :ok:

On peut pas toujours tous tomber d´accord, c´est ainsi, pourquoi après dire "je vous laisse dans vos délires d´adolescent" alors que tout le monde ici ne te donne qu´un avis constructif, et voudrait que tu en fasse autant.

Après si tu peux pas assimiler ça et bien, change de sujet tout simplement, il y a beaucoup de rpg autres sur lesquels on peut discuter :ok:

zokko_one
zokko_one
Niveau 10
12 octobre 2006 à 13:30:13

un avis constructif ah bon, de dire que j´ai pas jouer à ff8 que j´ai pas compris le scénario à l´époque etc... c´est un avis constructif alors que c´est faux, toutafait chacun ses goût alors pourquoi m´agresser ? il suffit de relire depuis le post d´il y a 3 page pour voir que ceux qui n´accepte pas que tout le monde à des goût différent ce n´est pas moi mais vous(les concerné). j´ai agresser personne il me semble, je me défend depuis 3 pages face à des gens qui n´ont pas appris le respect de toute évidence...

Thanhatos
Thanhatos
Niveau 39
12 octobre 2006 à 13:34:28

Dis moi mon grand, t´es bouché ou c´est pas de ta faute ?

Tu n´as toujours pas répondu à toutes mes questions.
Tu t´expliques sur le pourquoi tu t´enflammes quand on plaidoie pour FFVIII ?
Tu m´expliques pourquoi tu mets 15 alors que tu es strictement d´accord avec l´avis d´un type qui met 8 ?
Tu m´expliques ton échelle de notation ?

Si tu continues à ignorer mes questions, je vais ignorer tes posts, et en déduire que tu le fais exprès et intentionnellement.
Clair ?

Thanhatos
Thanhatos
Niveau 39
12 octobre 2006 à 13:36:14

Petite parenthèse, le respect c´est pas celui d´accepter toutes les idées de tout le monde, les idées débiles faisant malheureusement aussi partie du grand ensemble "idée".

Sinon j´ose espérer que tu vois à quelles dérives ça peut amener.

Commence pas avec tes phrases toute faite, ou au moins utilise les correctement.

ChronoSerge
ChronoSerge
Niveau 10
12 octobre 2006 à 21:37:16

:lol:

Hilarie
Hilarie
Niveau 10
13 octobre 2006 à 03:43:47

je vote pour Xenosaga , et plutot que de m´expliquer , je vais joué a Valkyrie Profile 2 :sarcastic:

Thanhatos
Thanhatos
Niveau 39
13 octobre 2006 à 06:16:34

Un jeu sans scénario, avec des héros nul, des persos secondaires tertiaires, qui parle de fac et moi j´aime pas l´école, et en plus ils se prennent pour des marines :

Final Fantasy Huit.

Ps: il est mauvais, mais il vaut pas plus que 15/20.

:sarcastic:

ChronoSerge
ChronoSerge
Niveau 10
13 octobre 2006 à 07:51:32

je vote pour chrono cross, et plutot que de m´expliquer, je m´en vais jouer a FFXII :-p

juve-per-sempre
juve-per-sempre
Niveau 10
13 octobre 2006 à 08:42:20

c´est vraiment de la merde ces topics de vote lol difficile de se fier à ça :non:

le haut du classement c´est paratiquement que de la ps1 et en plus il est interdit de critiquer un jeu ici :snif:

ChronoSerge
ChronoSerge
Niveau 10
13 octobre 2006 à 09:18:53

Non ti abbiamo niente chiesto,se non sei felice, non ci scrivi di messaggi tanto assurdi, grazie

ultimatesnake
ultimatesnake
Niveau 66
13 octobre 2006 à 09:27:21

le haut du classement c´est paratiquement que de la ps1 et en plus il est interdit de critiquer un jeu ici

:sarcastic: faut vraiment que certains aillent voir au dico ce qu´argument veut dire.

et j´adore le "c´est que de la ps1, bhouuuu c´est laid..."

===> en meme temps on en peu rien si FFX est une bouse a coté de ff7/8/9...

ultimatesnake
ultimatesnake
Niveau 66
13 octobre 2006 à 09:28:21

sur ce je vote FF XII

ouaip et c´est pas de la ps1

(houuuu ultimatesnake mytho tu saurais pas encore y jouer....je l´entends deja LOL)

ChronoSerge
ChronoSerge
Niveau 10
13 octobre 2006 à 09:42:27

Voila où j´en suis à FFXII :-p même si tout l´monde s´en fou :rire:

:d)
http://img80.imageshack.us/my.php?image=dsc01308ej2.jpg

ultimatesnake
ultimatesnake
Niveau 66
13 octobre 2006 à 09:55:59

je n´ai pas été jusque la en jap.

par contre je vais me le faire en US. impossible d´attendre.

et avec un peu de malchance on aura des voix FR...
j´espere que ca a été dementi depuis l´annonce.

beurk

ChronoSerge
ChronoSerge
Niveau 10
13 octobre 2006 à 10:07:19

C´est clair, les voix Fr je ne pensent pas que ca le ferait :ok: mais bon ca serait aussi une innovation :ok:
Le 31 Octobre de cette année aura lieu le "FFXII day" à New York pour la sortie :ok: beaucoup voit ça comme un bon coup de marketing :rire: je prends plutot ça comme une très bonne initiative pour faire découvrir à plus de monde qu´il n´y a pas que les jeux de guerre ou de guns ou "ouais faut que j´bute tout l´monde!!!" dans l´univers du jeu video car à chaque pépin (genre un ado complètement barjo se fait une fusillade dans un lycée :sarcastic: ) on met la faute sur les jeux video....donc un bon point pour Square :ok: (bien sûr ce n´est que mon avis out à fait personnel)

encore 2 petits clichés de FF12

Sandsea :d) une jolie cinématique montrant une mer de sable c´est magnifique!!On dirait la mer avec de petites vagues mais c´est du sable animé comme une étendue d´eau :coeur:
http://img213.imageshack.us/my.php?image=sandseaqh6.gif

Vaan, Penelo et Ashe
http://img213.imageshack.us/my.php?image=vaanpeneloashekj4.gif

désolé si la qualité n´est pas top pourtant c´est pris avec un photo numérique

ultimatesnake
ultimatesnake
Niveau 66
13 octobre 2006 à 10:17:55

clairement d´accord.

on se fout de ce genre d´evenements par ici...et apres on se demande pourquoi on est toujours servis en dernier :sarcastic:

remyDvosges
remyDvosges
Niveau 10
13 octobre 2006 à 10:22:58

:merci: pour chrono pour ses belles images :bave:

juve-per-sempre on n´a jamais interdit à personne de critiquer un jeu ici, on demande juste que les choses nous soient exprimées clairement, en loccurence ici notre ami zokko n´avait pas réellement de bons arguments pour justifier ce qu´il disait. Point barre.

Quand on a un avis a donner, en général on peut le faire de façon construite en exprimant ses idées de façon ordonnée et argumentée :ok: Si on n´en est pas capable c´est pas la peine de donner son avis. C´est tout:

Sur ce je vote Suikoden V et plutot que d´expliquer pourquoi je vais jouer à suikoden V :fou:

ChronoSerge
ChronoSerge
Niveau 10
13 octobre 2006 à 10:45:58

j´essayerais d´en mettre de temsp en temps (des screens hein :-p ) histoire de vous faire baver encore un peu + :rire:

Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation Vita
  • Dreamcast
  • Xbox (2001)
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
La vidéo du moment