CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

///---TopicPs2---BestofRP G---///

Hilarie
Hilarie
Niveau 10
11 octobre 2006 à 16:13:01

le grand retour d´hilarie ^^

Xenosaga , pour toujours !! ! :fou:

remyDvosges
remyDvosges
Niveau 10
11 octobre 2006 à 16:26:27

Chrono faut pas s´enflammer :o))
Zoko one je pense se contentait de nous faire partager Un test trouvé sur le net, pas le sien je pense :ok:
:rire:

Hilarie, ça te passera :fou:

ChronoSerge
ChronoSerge
Niveau 10
11 octobre 2006 à 17:02:21

nan mais j´accepte les critiques :ok: mais quand c´est des critiques inutiles à l´aveuglette ca ne m´intéresse pas et je trouve ca carrément nul :ok:
FFVIII est un pur chef d´oeuvre point barre et dire que squall est un autiste à la Ken c´est prouvé que l´on n´a décidemment rien compris à son histoire point barre...

Hilarie as tu déjà gouté à Xenogears avant de t´enflammer pour Xenosaga?

Hilarie
Hilarie
Niveau 10
11 octobre 2006 à 17:27:13

rien a foutre de Xenogear :lol:

j´adore le systeme de combat qui est un espece de copier/modifier pour faire original et sa marche/collé sur les FF 1st Gen ^^ ( bah ouais , du 1 au 10-2 quoi... )

et non , j´ai pas fini , je commence le 1 , et il me reste le 2 et le 3 :o))

Ptit_Zizi_Fou
Ptit_Zizi_Fou
Niveau 39
11 octobre 2006 à 17:40:35

ultimate :d) Oui on s´en fou mais il ne faut quand même pas dire que c´est moche quoi :non:

ChronoSerge
ChronoSerge
Niveau 10
11 octobre 2006 à 19:43:25

hilarie Posté le 11 octobre 2006 à 17:27:13 rien a foutre de Xenogear

:d) :honte: :honte: :honte:

:d) c´est xenosaga puissance 1000 aussi....

Hilarie
Hilarie
Niveau 10
11 octobre 2006 à 19:56:07

pourquoi tant de violence en ce monde ? :lol:

bah , Xenogear date de l´époque PS1 , introuvable en magasin alors... =/

ChronoSerge
ChronoSerge
Niveau 10
11 octobre 2006 à 20:01:45

Je ne suis pas violent :lol: mais il faut que tu essayes et tu verras que les Xenosaga sont quasi obsolète :ok: sauf peut-etre le 3eme opus qui est formidable niveau scénario :ok:

www.ebay.fr et tu trouveras surement un Xenogears pas cher!!!!!

ChronoSerge
ChronoSerge
Niveau 10
11 octobre 2006 à 20:05:19

Voila hilarie :rire:

:d)
http://search.ebay.fr/search/search.dll?cgiurl=http%3A%2F%2Fcgi.ebay.fr%2Fws%2F&fkr=1&from=R8&satitle=xenogears&category0=

zokko_one
zokko_one
Niveau 10
11 octobre 2006 à 20:14:34

globalement je suis d´accord avec l´auteur, l´ambiance étudiant comme je l´ai dit auparavent me rebute énormément, je me jette pas dans un ff pour retourner à la fac, concernant le scénario, je l´ai trouvé bien inférieur aux autres ff que j´ai fait, les perso n´ont pas de charisme selon moi soit il l´ont physiquement et pas au niveau de la personalité, soit il l´on au niveau de la personnalité et pas au niveau du physique, ils ne sont même pas attachant non plus. bref, l´univers et les perso sont trop décevant.

ultimatesnake
ultimatesnake
Niveau 66
11 octobre 2006 à 20:15:39

ouais bon ca c´est du pur et simple jugement de valeur.

mais encore une fois j´aimerais voir jusqu´a quel point tu as compris ce scenario.

zokko_one
zokko_one
Niveau 10
11 octobre 2006 à 20:22:38

d´après mes souvenir(ça date) :

ATTENTION SPOIL POSSIBLE

-ya une histoire de connection avec un groupe de personnes qui vont gouverner une partie du monde protégé par un truc qi bloque le passage.

-ya une histoire d´orphelinat ou sont passer le héro et ou la sorcière s´occupait d´eux

-la sorcière va retrouver ces esprit à un moment car elle était en fait controlé par une entité qui se trouve dans l´espace

voilà ce dont je me souvient, c´est peut-être approximatif, je me souvient très mal du scénario mais il ne m´a pas pousser à avancer, signe d´un scénario pas intéressant pour moi.

ultimatesnake
ultimatesnake
Niveau 66
11 octobre 2006 à 20:23:23

signe d´un scenario incompris selon moi

zokko_one
zokko_one
Niveau 10
11 octobre 2006 à 20:26:50

je vien de dire que je m´en souvient que très peu, c´est normal, tu m´aurais demandé quand je les fini j´aurais pu te donner les moindre détail mais là ça fait pas mal d´année tu sais, donc dire que je n´est pas compris le scénar parce que X temp après y avoir jouer je m´en souvient peu, c´est n´importe quoi.

ChronoSerge
ChronoSerge
Niveau 10
11 octobre 2006 à 20:43:49

tu n´as pas assez fouiller le scénario et c´est pour ca que tu portes un jugement aussi haineux :ok:
je te conseil de le refaire et de bien t´intéresser aux histoires de chaque protagoniste et d´oublier le côté fac/histoire d´amour..car ce n´est que secondaire :ok:
je rapelle quand même que les Seeds sont des MERCENAIRES

zokko_one
zokko_one
Niveau 10
11 octobre 2006 à 20:45:35

en l´honneur de quoi j´ai pas assez fouillez le scénario ? en quoi je suis haineux ? les apparence montre plûtot que le haineux c´est toi et ton pote snake.

ChronoSerge
ChronoSerge
Niveau 10
11 octobre 2006 à 20:47:04

bah désolé si tu critiques un jeu dont tu n´as malheureusement compris que la moitié et encore....

zokko_one
zokko_one
Niveau 10
11 octobre 2006 à 20:48:02

en quoi je n´ai pas compris le scénario du jeu ?

ChronoSerge
ChronoSerge
Niveau 10
11 octobre 2006 à 20:51:54

bah relis ton soit disant spoil mdr...et sérieux je ne vais pas revenir sur le scénario ou l´histoire de Squall (pourquoi il est tourmenté (autiste comme tu dis si bien), qui sont ses parents etc etc) si tu n´as pas compris ce n´est pas la peine de critiquer.une critique c´est quelquechose de construit sur des bases solides (donc une très bonne compréhension du scénar´ entre autres) :ok:
Bref ce jeu est sorti il y a longtemps et beaucoup d´eaux est passé sous les ponts :ok:

zokko_one
zokko_one
Niveau 10
11 octobre 2006 à 20:54:18

si tu sais lire tu verrais dans mon post que je précise que mes souvenir du scénar de ce jeu sont altéré par le temp et que je m´en quovient que très peu. est-ce que ça m´empêche de juger le scénario de ce jeu et bien non, tout simplement parce que je me souvient de ce que j´ai ressenti en jouant à ce jeu et le scénario m´a déçu. arrête de faire le rageux parce que ta kiffer et moi pas...

Sous forums
  • Super Nintendo
  • Gameboy
  • PlayStation
  • PlayStation Portable
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • Dreamcast
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Nintendo DS
  • Megadrive
  • Saturn
  • Nintendo 64
  • Xbox (2001)
  • PlayStation Vita
La vidéo du moment