Bah euh pas forcément, j´aime bien DQ 8 aussi, FF X, et je compte aussi me prendre Suiko 5 ^^
Je sais pas comment m´exprimer, y´a d´une part l´effet de découverte (c´est sur je le nie pas) mais y´a également le jeu. J´ai été bercé par les mélodies, le scénario, les personnages attachants, les dénouements, les matérias enfin c´est un tout en fait tu vois?
C´est dur de l´expliquer avec des mots 