CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

tekken 5 ou soul calibur III ?

remyDvosges
remyDvosges
Niveau 10
01 juin 2006 à 13:59:27

euh;... oui mais vu que je n´ai ni dd et que je n´utilise pas d´emulateurs je vois pas trop... :lol:
moi j´ai jamais voulu bricoler ma ps2... trop peur... :doute:

Shenlove
Shenlove
Niveau 10
01 juin 2006 à 17:38:24

Rien vo un VF car tekken ou SC son tro accessible, meme un noob peu vous niké :honte:

remyDvosges
remyDvosges
Niveau 10
01 juin 2006 à 17:42:14

désolé mais SCIII si tu le maitrise techniquement y´a pas un noob qui resiste... d´accord pour tekken sur ce point mais scIII est plus technique.

ultimatesnake
ultimatesnake
Niveau 66
01 juin 2006 à 17:50:32

tekken ou soul 3?

===> aucun des deux.

===> virtua fighter 4 evo. ca c´est du gameplay technique.

soul 3 est d´un point de vue gameplay buggé jusqu´a l´os.

remyDvosges
remyDvosges
Niveau 10
01 juin 2006 à 17:59:23

buggé jusqu´à l´os??? enfin un point ou je suis pas d´accord avec toi snake!!! :lol:
:d) VF4 evo c´est poussé à l´extrême comme technicité et c´est plutot pour les hardcoregamers je pense, moi j´ai pas aimé... :nonnon:

Mi-K-L
Mi-K-L
Niveau 21
01 juin 2006 à 20:54:14

Virtua Fighter avec des perso au design plus que simpliste ...

Bref prend Tekken 5 :coeur: ou Soul Calibur 3.

zefi
zefi
Niveau 3
01 juin 2006 à 21:31:10

Ben je ne vois pas où vous avez vu que Tekken était moins technique Soul Caliburt... J´ai les deux et je peux vous dire que quand je joue avec un pote (Il est du même niveau à peu prés), les combats sont intenses et stressant. C´est la même chose pour Soul Caliburt III. Soul Caliburt les combats sont moins rythmés, mais les coups beaucoup plus spectaculaire. Tekken est trés bon, avec un prix avoisinant les 20 euros. Soul Caliburt un peu plus chére 30 à 60 euros.

ultimatesnake
ultimatesnake
Niveau 66
01 juin 2006 à 22:18:58

remyDvosges
buggé jusqu´à l´os???

t´as oublié qques mots dans mes dires.
la prochaine fois je te le prouverai remy...avec notamment le variable cancel qui rend les guard impact inutiles voire dangereux pour soi car il ne permettent plus en aucune facon de reprendre l´avantage...
quand tu penses que c´est a la base meme du systeme de jeu, ca fait flipper.

Mi-K-L
Virtua Fighter avec des perso au design plus que simpliste ...

===> super argument pour un jeu de baston qui comme chaque vrai gamer le sait, se juge sur le gameplay.

c´est a cause de ce genre de re

ultimatesnake
ultimatesnake
Niveau 66
01 juin 2006 à 22:19:54

sorry

de reaction que third strike et vf4 evo font un bide commercial en europe et reste les 2 jeux les + joués en tournoi au japon...

et ouaip. y a baston et baston ^^.

maintenant s´il faut vraiment repondre a la question, dans le genre grand public je dis quand meme soul 3.

Titboo
Titboo
Niveau 10
01 juin 2006 à 22:55:35

ben en fait tout est question de gout quand on aime vraiment les bons jeux de baston on prend vf4 evo si on veut des combats rapides et fun pour moi c´est soulca3
perso depuis soulca2 c´est devenu ma nvl drogue lol je prefere quand même soulca2 sur xbox que le 3

ultimatesnake
ultimatesnake
Niveau 66
02 juin 2006 à 09:48:52

ah marrant ca. d´hab tout le monde crache sur le 2.

comme quoi c´est bien question de gout.

mais t´as raison, le vrai jeu de combat c´est vf4 :-)

remyDvosges
remyDvosges
Niveau 10
02 juin 2006 à 11:30:07

En fait c´est une question de culture, les hardcore gamers ayant plus cet esprit de competition comme au japon, VF4 est leur bible.
Mais je pense qu´au niveau europeen ce jeu ne pourra pas avoir le meme succès qu´au japon, c´est une evidence due à la culture du jeu vidéo qui est vraiment différente sur les deux continents. preuve en est les innombrables jeux qui n´arrivent pas jusqu´à nos contrées occidentales.

ultimatesnake
ultimatesnake
Niveau 66
02 juin 2006 à 16:06:57

Mais je pense qu´au niveau europeen ce jeu ne pourra pas avoir le meme succès qu´au japon, c´est une evidence due à la culture du jeu vidéo

===> ca ne remet en rien les jeux en cause.
si notre culture du jeu ne nous permet pas en general de saisir l´interet de jeux tels que vf4, ca ne change rien au statut de ce jeu.

il nous convient moins de part notre culture, sans doute, mais reste malgré tout LE jeu 3d technique. Sans aucun doute possible.

Titboo
Titboo
Niveau 10
02 juin 2006 à 16:09:38

c´est assez marrant en fait je suis quasi sur que tout les sujet qui parlaient de jeux de baston on a fini par discuter de l´aspect technique de vf4 evo lol

ultimatesnake
ultimatesnake
Niveau 66
02 juin 2006 à 16:28:48

marrant pour certains et frustrant pour d´autres tant certains sont absolument sur de leur conviction alors qu´ils ne poussent pas le gameplay de leur jeu favori a ne serait ce que 75%...

Titboo
Titboo
Niveau 10
02 juin 2006 à 16:35:44

oui je sais mais bon les personnes ont toute une facon differente de jouer certains jouent comme moi juste pour le coté fun avec de temps en temps une bonne simulation de baston de foot ou autre mais principalement de jeux fun...
et pis il y a des gens qui jouent aussi par plaisir mais leur plaisir est de justement pousser les possibilités des jeux a fond de facon a les maitriser totalement...

ultimatesnake
ultimatesnake
Niveau 66
02 juin 2006 à 20:05:08

mais on est d´accord a 100%

mais qu´est ce qui empechent les personnes qui preferent le fun d´un soul 3 avant tout de reconnaitre que vf4 est bien + poussé point de vue gameplay?

c´est comme si je ne demordais pas d´une idee comme quoi vf4 est bien + fun que soul 3.

faut rester objectif. ou alors on ne donne pas son avis si on ne sait pas.

remyDvosges
remyDvosges
Niveau 10
03 juin 2006 à 12:10:53

Oui rester objectif, mais désolé si VF4 est tellement technique niveau gameplay que moi j´ai pas pu apprecier le moindre moment de jeu... trop prise de tete je trouve pour un jeu
Le gameplay de VF4 me rebute complètement j´arrive pas à prendre du plaisir en jouant tellement c´est chiant d´assimiler les subtilités du gameplay.
Alors je vais pas dire que son gameplay est le meilleur! ok c´est le plus poussé peut etre... mais dans mon cas je vois pas l´interet...
Enfin bref et c´est pas une question de savoir ou pas, c´est un avis et quoiqu´il en soit, ultimatesnake on ne peut jamais être réellement objectif quand on donne son avis...
enfin c´est que mon avis... :rire:

ultimatesnake
ultimatesnake
Niveau 66
03 juin 2006 à 21:06:46

ne commencons pas un debat sur la subjectivité sinon je sors mes syllabus :rire:

il reste de loin le mieux torché. tellement bien torché que bcp n´y pige rien.

arf je veux le 5

remyDvosges
remyDvosges
Niveau 10
03 juin 2006 à 21:08:36

:ok: ultimatesnake... :lol: evite le syllabus parce que t´aurais pas beaucoup de public ici je pense!!! :rire:

Sous forums
  • Dreamcast
  • Super Nintendo
  • Xbox (2001)
  • PlayStation Portable
  • Saturn
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • PlayStation Vita
  • Megadrive
  • Gamecube