CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

tekken 5 ou soul calibur III ?

masterkakashi
masterkakashi
Niveau 10
31 mai 2006 à 19:53:42

bonjour, j´aimerai m´acheter soit tekken 5 ou alors soul calibur, deux tres bon jeux de combats mais l´un etant un jeux de combat avec armes et l´autre sans!! je ne sais pas lequel prendre, aidez moi à choisir lequel prendre merci^^

snakeVSsam
snakeVSsam
Niveau 10
31 mai 2006 à 20:00:06

soulcalibur est tres beau, et les customisations de perso sont tres sympas et tres nombreuses...mais si tu prends SCIII, achete toi une memory card a part pour y faire tes sauvegardes :rire:

tekken, est sympa, moins "technique" je dirais...

ravagedjehuty
ravagedjehuty
Niveau 9
31 mai 2006 à 20:15:04

Je prefere SC3 qui est bien plus facile d´accés.
Les combats sont plus rapide et furieux dans SC 3.

remyDvosges
remyDvosges
Niveau 10
31 mai 2006 à 20:45:55

Prends SCIII sans hésiter, de nombreux modes= nombreuses heures de jeu
Un système de personnalisation des plus riches actuellement, tu peux meme recreer des personnages d´autres jeux videos si tu prends ton temps...
Et personnellement j´ai eu un coup de coeur pour le mode chronique de l´epee, incomparable!!!

snakeVSsam
snakeVSsam
Niveau 10
31 mai 2006 à 20:48:33

attention a ta carte memoire quand meme!!!

les saves de SCIII sont des terroristes...

sven_minoda
sven_minoda
Niveau 10
31 mai 2006 à 21:16:18

le bug a pas été corrigé ?

Galein
Galein
Niveau 10
31 mai 2006 à 21:55:44

Pour avoir testé les deux, je peux dire que Soul est largement plus sympa que Tekken, plus fluide, mieux réalisé (quoique quelques bugs soient présents, mais bon)...

loose-teacher
loose-teacher
Niveau 16
31 mai 2006 à 21:57:07

non namco a juste reconnue le bug mais depuis la sortie du jeu je n´ai pas entendu parlé d´une correction.

perso j´ai un faible pour la serie des soul mais pour ton choix fait le aussi en fonction de l´ambiance que tu preferes (japon médieval ou monde contemporrain)
:ok:

Mi-K-L
Mi-K-L
Niveau 21
01 juin 2006 à 01:38:53

Trés franchement je prefere beacuoup Tekken 5 avec plus de 30 perso ayant chaqun plus de 70 coups diferant, il est vraiment exelent !

J´ai soul Calibur 3 mais j´ose à peine y joué de peur de perdre toute mes sauvgarde.

J´ai aussi DBZ Budokai 3 qui est vraiment pas mal aussi mais il faut aimé Dragon ball Z.

masterkakashi
masterkakashi
Niveau 10
01 juin 2006 à 10:07:10

merci, pour reponses^^ mon choix va donc se tourner vers soul cal III, mais j´aimerai savoir, c´est quoi cette histoire de carte memoire?

remyDvosges
remyDvosges
Niveau 10
01 juin 2006 à 10:11:58

la sauvegarde de SCIII peut t´empecher d´acceder à toutes les autres sauvegardes des autres jeux je crois. C´est un bug reconnu par namco. cependant en ce qui me concerne je n´ai pas rencontré ce problème, j´ai une max memory 16Mo et plusieurs sauvegardes dessus et j´ai aucun soucis. Pour le moment :-p

masterkakashi
masterkakashi
Niveau 10
01 juin 2006 à 10:19:44

ah oki, par precaution je prendrai une autre memory card!! merci^^

juste petite precision, j´ai attendu dire que le mode creation des persos n´est pas assez diversifié, que peut -on faire ds ce mode(choix du perso,armes,coup speciaux?)

remyDvosges
remyDvosges
Niveau 10
01 juin 2006 à 10:30:11

Je sais pas ou tu as entendu dire cela, mais le mode création de SCIII est un des plus complets à l´heure actuelle!!! Les testeurs d´un celebre mag dédié à la ps2 ont ainsi pu créer Dante, de devil may cry, Lara Croft, le pere noel, enfin tu peux laisser vraiment libre cours à ton imagination.
Le choix des armes se determine par la categorie du personnage que tu prends (pretre, guerriers, sage...) et après t´as le choix entre plusieurs d´entre elles pour les combats.
Idem pour les coups speciaux c´est le choix de la classe du personnage qui le determine...

masterkakashi
masterkakashi
Niveau 10
01 juin 2006 à 10:36:57

ah ok^^ on ne m´avait rien dit de cette facette^^ mais je pense que c´est un lineaire, à savoir, si on prend un perso "sage" il aura un coup special de type "sage" on ne peux pas mettre un coup special de type guerrier pour un sage? merci pour les autres informations que tu me donnes!!

remyDvosges
remyDvosges
Niveau 10
01 juin 2006 à 10:42:58

Oui c´est tout à fait ca, mais il faut savoir que tu as de nombreux types de persos et d´armes. Mais effectivement je t´accorde que la customisation tient plus sur les vetements et les equipements ou les possibilités sont quasi illimitées...
PS2 mag organise meme un concours du perso le plus original tellement il y a de possibilités...

masterkakashi
masterkakashi
Niveau 10
01 juin 2006 à 11:27:29

ah oki^^ merci beaucoup pour tes reponses, je vais donc m´acheter soul calibur III qui d´apres tes infos est tres fun et tres jouissif^^

remyDvosges
remyDvosges
Niveau 10
01 juin 2006 à 11:35:41

oui tu peux y aller les yeux fermés à mon avis, en plus tu le trouveras à petit prix en occasion!
Moi je dois avoir cumulé plus de cent heures de jeux et j´ai toujours pas fini le mode chonique de l´epee!
Amuse toi bien!

Titboo
Titboo
Niveau 10
01 juin 2006 à 11:53:40

salut
c´est sure qu´il est terrible soulca III comme toi remy g aucns soucis avec ma CM 16Mo mais a cause de l´émulateur snes je ne peu plus y acceder lol

remyDvosges
remyDvosges
Niveau 10
01 juin 2006 à 13:10:11

:lol: ca c´est vraiment bête... :rire: mais je sais pas si ca vient de ton emulateur... il est sur ta memory card?

Titboo
Titboo
Niveau 10
01 juin 2006 à 13:33:53

ben nan mais ca a commencé a partir en couille qd j´ai sauvergardé des parties avec l´emulateur maintenant g revendu ma pstwo et pris la grosse pour mettre un DD et je ne peux pu jouer avec lemu sur le DD donc je n´ai pu de soucis

Sous forums
  • Super Nintendo
  • Gameboy
  • PlayStation
  • PlayStation Portable
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • Dreamcast
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Nintendo DS
  • Megadrive