En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
DaVinci Code
Kratos-returns
Niveau 2
06 juin 2006 à 17:16:27
Hello tout le MONDE !! !!!!!!!!!HELP,Aider moi a l´aide, si qu´elle qu´un peux me venir en aide merci mille fois d´avance !! !! Je suis bloqué à la BANQUE ZURIKOISE il faut entrer un CODE a 4 chiffres et je ne trouve pas??????????????
digimaster2
Niveau 25
06 juin 2006 à 19:20:57
cherche bien le code est inscrit a un endroit je croit tu dois le trouver dans le bureau
Kratos-returns
Niveau 2
06 juin 2006 à 19:27:01
Merci !! !! Mais c´est dans la salle ou je dois rentrer le code a 4 chiffres ou il y a le coffre avec le simbole dessus,que je dois récupérer ?? ??
digimaster2
Niveau 25
06 juin 2006 à 19:38:48
ben si je me souvien bien tu as dans un bureau un tiroir que tu doit ouvrir avec une clee et dedans il y a une note avec le code je croit et apres tu vas dans l autre bureau pour changer la carte en tappant le code
Kratos-returns
Niveau 2
06 juin 2006 à 19:41:56
J´ai essayé le bureaux qu´il y a dans cette pièce mais c´est pas sa !! La il me parle de la suite de fabonatchi et du nombre 21-500 et 521 et en fesent je ne sais quel calcul on trouve ce (maudis) CODE A 4 CHIFFRE s´il te plais aide moi si tu sais!!???
Kratos-returns
Niveau 2
06 juin 2006 à 19:47:08
En faite du moment que je rentre dans cette pièce ou il faut renter le code et bien du moment que je met cette cles en forme croix dans l´appareil ou il faut taper le code et bien apres je ne peux plus sortir de cette pièce parceque la porte est fermée !! !!!!!
digimaster2
Niveau 25
06 juin 2006 à 19:55:11
ha fastoche il te parle de 500 et 21 donc tu te sert de la suite et tu les ajoute donc tu as 21+500 =521 et apres tu fais 500+521=1021 et ca c est le code
Kratos-returns
Niveau 2
06 juin 2006 à 20:03:31
Je peux te décrire tout !! Quant tu arrive dans la banque de Zurich sa commence par une petite sène cinématique ensuite après la sène donc et bien tu arrive a une réception la le garde me dis comment me rendre dans le salon après sa je ne peux ouvrire les portes qu´a droite après tu arrive dans une immense pièce et la il y a une scène qui montre les acsenceurs juste en face mais moi je ne peux qu´ouvrire une porte sur la gauche dans le couloir après tu arrive dans le salon et la en face il y a une grille en métal et sur la droite il y a un garde avec ses écrants de sécurité et après il faut ce diriger vers cette porte en métal et pour l´ouvrire il faut cette clés en forme de croix qu´on a dans l´inventaire, une fois la grille ouverte il y´a uu couloir sur la gauche et sur la droite met les deux ne menne a rien laseul possibiliter c´est cette pièce ou il y´a l´appareil ou il faut mettre cette clés en forme de croix ensuitte il y´a une scène et on voix une pince qui va chercher le coffre et une fois le coffre en haut il y a un simbole sur le coffre qu´il faut examiner et après elle fait un discour en parlent de la suite de phibonatchi et elle parle des chiffre 21-500 et 521 et avec sa il faut trouver le code a 4 chiffre et la je ne sais pas mais a ce moment la quant a fait sa tu ne peux plus sortir !! !!!!!! AIDE MOI S´IL TE PLAIS ??
Kratos-returns
Niveau 2
06 juin 2006 à 20:07:12
SUPER !! !!!! SA FONCTIONNE MERCI MILLE FOIS !! !! DIRE QUE S´ETAIS SI FACILE JE CHERCHAIS BEAUCOUP TROP LOIN !! ! En tout qu´a je te remercie encore!!
digimaster2
Niveau 25
06 juin 2006 à 20:21:06
de rien par contre je pourrai plus t aider bientot car j en suis au niv d apres et a cause des revisions du bac j e joue plus en se moment
Kratos-returns
Niveau 2
06 juin 2006 à 20:25:45
Sa joue !! !! Merci encore !! Je te dis trois fois merde pour ton bac !! Ps:ce qui veux dire bonne chance au qu´a ou !! Tiend moi au courent pour ton bac !! A PLUS !! Bonne soirée a toi !!
digimaster2
Niveau 25
06 juin 2006 à 20:28:02
je te remercie pas pour le merde que tu mas dit ( on ne dit pas merci apres merde ca porte malheur^^) au sinon bonne soiree a toi aussi et si tu as un autre bleme n hesite pas ^^