CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

DaVinci Code

Kratos-returns
Kratos-returns
Niveau 2
27 mai 2006 à 16:51:37

Hello tout le monde !! !! Si quel q´un peux m´aider sa serais magnifique parceque je suis bloqué a DaVinci Code ou il y´a le portrais de la joconde et je ne trouve pas tout dans le texte a déchifrer pour l´instant j´ai ( DA VINCI REPRESENTA LES INITIES ENTRE ?A CC??S ET ?R IEL RESIDE LA CLE) Voila si q´elle q´un peux me venir en aide je l´en remercirais !! !!

digimaster2
digimaster2
Niveau 25
27 mai 2006 à 17:16:40

bacchus et uriel sont les mots manquant ^^

Kratos-returns
Kratos-returns
Niveau 2
27 mai 2006 à 23:13:46

Je tien à te remercier infiniment Digimaster2 enfin je suis plus bloqué et c´est grace a toi mille merci !! !!!!!!!!!!!! A plus.

raiduk
raiduk
Niveau 10
27 mai 2006 à 23:35:37

Da vinci code.

[...]

Un grand jeu :o))

psykotik27
psykotik27
Niveau 7
27 mai 2006 à 23:46:58

Moi j´en ai inventé un (interdit - 18 ans) :

LE DA VINCI GODE :fou:

( Bah koi y´a Dieu dedans ! :rire2: )

:dehors:

Squall-Laguna
Squall-Laguna
Niveau 12
28 mai 2006 à 11:31:30

:non2:

Kratos-returns
Kratos-returns
Niveau 2
28 mai 2006 à 17:41:00

Je suis a nouveaux bloqué esque qu´elle q´un peux me venir en aide HELP !! !!!!! Je suis dans le manoir du grand père de la miss et j´ai trouvé toute les petite statuette que je dois positionner sur le pintacle et je ne sais pas dans quel ordre il faut les positionner ?? ?????? Si quel q´un peux m´aider merci !! !!

digimaster2
digimaster2
Niveau 25
28 mai 2006 à 19:37:10

ben si tu as decripter le message tu aurai trouver l ordre , me souvient plus exactement mais je croit que c est jupiter (ou venus je sais plus ) qui est au centre mais ca sophie le dit quand tu met astuce avec rond

ensuite tu met en haut jupiter ou venus la aussi je sais plus je l es ai inversee mais je croti que c est jupiter
apres sur la gauche tu met vulcain a droite tu met mars en bas a droite tu met inee ( un nom du genre ) et en bas a gauche tu met le dernier par contre il faut que tu les fasses tous regarder dans la direction de la statuette du centre

agrippa-lost
agrippa-lost
Niveau 10
28 mai 2006 à 19:39:21

j´achète ce jeu demain normalement :)

Kratos-returns
Kratos-returns
Niveau 2
28 mai 2006 à 19:47:40

Super MERCI mille fois Digimaster2 tu viend de me dépanner une fois de plus !! !!!!!! Si j´amais une fois t´est bloqué pour un jeux hésite pas je ferais mon possible pour t´aider !! !! A plus.

digimaster2
digimaster2
Niveau 25
28 mai 2006 à 19:50:29

lol de rien je suis la pour ca aussi d aider si qq un en a besoin au sinon je ne pourrais plus t aider tres longtemps dans le jeu car j ai plus trop le temps d y jouer et j en suis juste au niveaux d apres ^^

Kratos-returns
Kratos-returns
Niveau 2
28 mai 2006 à 19:51:21

Agrippa-lost tu verra ce jeux n´est pas mitique met il est vraiment sympa, tu passe un bon moment en tout qu´a de ce que j´ai vus jusqu´a maintenant!!!!!! A plus.

agrippa-lost
agrippa-lost
Niveau 10
28 mai 2006 à 19:53:21

:merci: de ton avis :ok:
je vous dirai ce que j´en pense dès que je l´aurai

Kratos-returns
Kratos-returns
Niveau 2
28 mai 2006 à 19:57:22

Pour Digimaster2 pas de prob alors si jamais une fois tu serai bloqué et que j´y ai réussis hésite pas si je pourais t´aider c´est avec plaisir!!!! A plus

Kratos-returns
Kratos-returns
Niveau 2
28 mai 2006 à 20:00:10

Pour Agrippa-lost !! C´est rien tiend nous au courant de ce que tu en pensera du jeux !! !! Et pareil pour toi si tu sera bloqué hésite pas demande !! !!!! A plus.

digimaster2
digimaster2
Niveau 25
28 mai 2006 à 20:08:25

oui sans etre exceptionnel je trouve aussi ce jeu bien sympas peut etre pas a la longue car je pense qu une fois fini on y revien difficilement du fait qu on connait deja les enigmes mais moi qui n ai pas lu le livre a des moments je doit quand meme bie nchercher et un jeu de se genre je trouve ca sympatoche ^^

agrippa-lost
agrippa-lost
Niveau 10
28 mai 2006 à 21:01:06

merci beaucoup, je sais pas si j´aurai l´argent dès demain mais je l´aurai jeudi au plus tard :ok:

agrippa-lost
agrippa-lost
Niveau 10
29 mai 2006 à 21:32:45

je l´ai acheté aujourd´hui et j´adore :ok:

leko09
leko09
Niveau 1
30 mai 2006 à 02:33:14

Bonjour a tous,
Je suis bloqué la sur le super jeux Da Vinci Code. Je suis dans le manoir du grand pére apres le labirynthe dans le sous-sol, je dois allumer 5 chandelliers dans un certain ordre apparement... Quelqu un peut ma ider s il vous plait...
Merci pour 2 gars desepéré!
Mdrrr

digimaster2
digimaster2
Niveau 25
30 mai 2006 à 16:44:45

alors la je peux pas vraiment t aider mais faut savoir que chaque chandelier est lie donc fait toi un dessins si ca peut t aider et sache que quand tu allume l un les deux autres a l extremité s allument si il etaient eteint ou si ils etait deja allumé ils s etaignent

Sous forums
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 3
  • Nintendo DS
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Dreamcast