Mon frère vien tout juste de lacheter mais moi je naime pas les grafique.Ya une grosse diference entre dautre jeu.alors poser vos sugestion. ![]()
si tu aurai vu la concurence des jeux en cell shading ( graphsime façon dessin animé )sur console tu peux dire que ce jeux est magnifique techniquement
il faut juste t y habituer ap res c´est une merveille pour les yeux surtout si tu aimes le style Toriyama (auteur de Dragon ball).
Un HIt
pa encor joué vo til le cou de lacheté ?
MOI JEME FINAL FANTSY com rpg
elle je vous frai dire que les mangas de Dragon balls ssonbien mieu que se jeu pi le gars resemble full a Sangoku ses rien quil a un bandeau.Vac je té CASSÉ
parle clairement je comprend a rien se que tu dis
j´aime bien le genre et explorer des mondes comme celui là sauf que les combats toutes les 20 secondes je supporte pas... à cause de ça je n´ai as acheté le jeu
Graphiquement sublime à en
!! !!
Gameplay génial, jamais ennuyeux.
Durée de vie immense : plus de cent heure pour débloquer le dernier donjon, le double surement pour la plupart des gamers fans de rpg
Idéal aussi bien pour les aguéris du rpg que pour les débutants.
A savoir Looseteacher qu´il y a un moyen dans le jeu de faire moins de combat grace à un ingrédient spécial et la teleportation te permet aussi d´accelerer la cadence! franchement tu peux pas t´ennuyer avec ce jeux!
venez faire un tour sur mon topic pour en savoir plus
Ah déja je suis heureux de voir que je ne suis pas le seul à détester le style de Toriyama, tout le monde dit "ouais Toriyama il est trop fort" mais bon en même temps il a fait 5 personnages à tout péter pis à force ça gave de voir des têtes de Sangoku partout. Quant aux slims je dessinais les même alors que je ne savais pas encore marcher XD
Sinon moi j´y ai joué 30 minutes même pas, j´ai arrété parce que je trouvais ça TRES ennuyeux, c´est d´un classicisme... le pire c´est le scénario, là on touche le fond. J´éspère qu´il y a des rebondissements après quand même parce que sinon bonne chance pour tenir la centaine d´heure annoncée.
Dans l´histoire aussi t´es pas joueur de rpg au depart alors... mais question du scenario si t´as pu juger en trente minutes t´es balèze! sinon mis à part le héros tu me montreras les autres sangoku dans le jeu! Tu peux dire que t´aime pas que c´est pas ton style mais dit pas n´importe quoi personne ne s´ennuie avec ce jeu!
Je ne parlais pas forcément dans le jeu pour les autres Sangoku mais dans les dragon quest en général. Dans chaque épisode il y a un Sangoku.
Sinon si je suis joueur de RPG au départ justement, c´est pour ça que ça me déprime, du peu que j´y ai joué j´ai eu l´impression de l´avoir fini 100 fois ce jeu tellement il ressemble à beaucoup d´autres. Mais bon en effet je n´y ai pas assez joué pour juger mais ce que j´ai vu ne m´a pas non plus donné envie de continuer.
C´est tout simplement honteux de critiqué un dragon quest mais là le VIII!!!!
C´est un jeu a posséder tout simplement, ya pas beaucoup de rpg qui lui arrive a la cheville...a part FF XII meme si c´est pas le meme style!
Sinon trop fort le mec qui dit qu´il s´est ennuyé en 30 min avec le scénar alors qu´ils faut bien plus pour découvrir le scénar du jeu et des rpg en général...
Sinon quand tu disait que tout le monde dit que Toriyama est trop fort c´est un peu logique... On va pas dire que c´est une merde alors qu´il a "juste" créer le mangas le plus diffusé sur terre...
PS: si tu trouve dragon quest VIII d´un classicisme arrète toute de suite les rpgs car j´en connais pas un où tu ne doit pas enchainé les combats pour monter de lvl.
kyoshiro59 Posté le 23 avril 2006 à 23:18:42
C´est tout simplement honteux de critiqué un dragon quest mais là le VIII!!!!
Ok tu es le mouton type qui aime les jeux qu´on lui dit d´aimer, content pour toi. Moi je n´aime pas je le dis et je ne vois vraiment pas ce qu´il y a de honteux même en cherchant bien.
Et il y a plus de RPG que tu ne le penses qui sont meilleurs que dragon quest VIII (pour moi en tous cas) mais tu ne peux même pas les connître vu qu´apparemment tu es de ce genre de gamers qui n´achètent que les grosses licenses.
Et 30 minutes c´est largement suffisant pour accrocher ou non à un jeu, je ne vais pas me forcer d´y jouer juste parce qu´il a eu 19/20 quand même !
Moi je trouve ça honteux les mecs qui disent que c´est honteux de ne pas avoir leurs gouts ![]()
non kyoshiro59 les gens ont le droit d´avoir des avis différent du tiens, ca s´appelle la tolérance. Mais on peut dire à Poemon qu´il devrait pas juger si hativement qu´il attende six mois pour l´acheter en platinum ca l´embetera moins et là il prendra sa claque comme tout le monde! lol bonne soirée les couche tard!
non kyoshiro59 les gens ont le droit d´avoir des avis différent du tiens, ca s´appelle la tolérance. Mais on peut dire à Poemon qu´il devrait pas juger si hativement qu´il attende six mois pour l´acheter en platinum ca l´embetera moins et là il prendra sa claque comme tout le monde! lol bonne soirée les couche tard!
Je l´ai le jeu au cas ou tu imagines que je juge sans y avoir joué. Je me suis arrété quand la fille vient nous dire d´aller la rejoindre près du puit pour nous demander un service.
Et je ne dis pas que le jeu est mauvais je dis que je ne l´ai pas trouvé intéressant du peu que j´en ai fait. On nous demande notre avis je le donne.
kyoshiro59 Posté le 23 avril 2006 à 23:24:02
PS: si tu trouve dragon quest VIII d´un classicisme arrète toute de suite les rpgs car j´en connais pas un où tu ne doit pas enchainé les combats pour monter de lvl.
Tu ne m´as pas compris j´ai dit que ce qui était trop classique c´était le scénar, le design, le système de jeu, les personnages qui sont de bons gros clichés etc...
Un RPG original par exemple c´est baten kaitos même si on doit aussi augmenter ses niveau.
Je l´avais bien avant qu´il sorte en france pour ta gouverne, et il faut pas etre devin pour supposé qu´il aura une bonne note...
Après ok chacun ses gouts mais en meme temps si ta des goûts de merde c´est pas ma faute!
Quand un jeu n´est pas intéressent il est mauvais en général pfff
Et là ou tu est arrivé avec la fille qui te demande de ramené une boule de cristal ce n´est meme pas encore le commencement de l´histoire!
Après remy vien pas m´apprendre la tolérence stp! Dragon quest à fait parti des jeux qui ont contribué a l´essort des rpgs, alors je trouve sa normal de lui accordé un peu plus de respect!
C´est une chance de le voir arrivé en france alors que sa va faire 2ans qu´il est sorti en France et heuresement qu´il est sortie car les rpgs digne de se noms yen a pas beaucoup!
"Quand un jeu n´est pas intéressent il est mauvais en général pfff "
Bah non si je dis que le jeu n´est pas intéressant c´est personnel comme avis, quand un jeu est mauvais c´est que personne ne l´aime c´est différent.
"en meme temps si ta des goûts de merde c´est pas ma faute!"
Pour ta gouverne Baten Kaitos que j´ai cité a eu la même note quasi-parfaite que DQ VIII donc mes goûts de merde...
"Dragon quest à fait parti des jeux qui ont contribué a l´essort des rpgs"
C´est ce que je lui reproche en fait, l´inconvénient avec ces vieilles séries c´est qu´elles ont gardé le gameplay d´il y a 20 ans (je pense à Zelda aussi par exemple) que je trouve totalement dépassé à l´heure actuelle mais ça n´engage que moi encore une fois.