FAQ
avec Remy, Alex, Zizi…
NIVEAUX POUR VAINCRE LES BOSS
1er Boss Geyser: lvl 8 environ*
2em Boss Khalamar : lvl 13 environ*
3em Boss Ame en peine : lvl 15 environ*
4em Boss Boite à piège : lvl 17 environ*
5em Boss Mister Taupe : lvl 19-20 environ*
6em Boss Grand Lezard Argon : lvl 21-22 environ*
7em Boss Dhoulmagus : lvl 30 environ*
8em Boss Dhoulmagus deuxième forme : lvl 30
9em Boss Jessica Possédée : lvl 32 environ*
…
…
to be continued
ARMES CONSEILLEES POUR LES PERSOS
Heros : Epée et Lance mais Lance juste pour des coups critiques sur des gluants.
Yangus : Hache.
Angelo : Epée et Arc
Jessica : Fouet et Baton
CAPACITES PERSONNAGES
Heros : Epée, Lance et Courage pour de nombreux sorts.
Yangus : Hache tout au long du jeu et Faux au début.
Angelo : Epée et Arc pour les combats. Baton pour acquérir de nombreux sorts.
Jessica : Fouet pour les combats et Baton pour acquérir de nombreux sorts.
XP ET GLUANTS METAL
Pour gagner de l´Xp facilement vaincre des gluants de metal que vous trouverez à ces endroits :
- Ruines de l´abbaye (gluant de metal)
- Royaume d´ascantha (gluant de metal au bord de la rivière entre la chapelle et la petite maison)
- Chateau de Trodain (gluants de mercure mais peu nombreux)
- Ile au nord est de Lontania (gluants de metal)
- Il invisible au sud ouest de la map (gluants de mercure)
- Terres de chasse royales (rois gluants de metal dans la petite foret avant les terre de chasse)
- Necropole des dragons (rois gluants de metal au centre du desert)
- Colline des vents hurlants accessible par les airs (tous gluants)
Pour vaincre les rois gluants de métal.
heros Tonnerre divin ou eclair divin avec les lances
Yangus avec sa hache : coupe claire ou executeur
Angelo ou Heros avec l´epee : lame de metal, lame du faucon ou pure lame du faucon. ou attaque avec l´epee de mercure.
Jessica : soit le sort accélération sur les autres soit un baiser ou un coup de fouet en espérant enlever 1 pv.
Pour gagner de l´or facilement rendez vous sur l´ile sacrée de Neos ou vous croiserez des golems d´or qui rapportent gros ! (750 po)
RECETTES POUR L´ALCHIMARMITTE
http://www.jvrpg.com/dossier_creation-d-item_41_413.html
Zizi pour cette adresse
L´ARENE DE MONSTRES
Voici les equipes qu´on vous conseille pour vaincre aux differents niveaux :
Niv G à niv D: Grobidon (tondrain), Hachzilla (Lontania), Brick (maella)
Niv C : Talos (Néos), Brickor (Talos), Mondo macho (argonia)
Niv B : Talos, Mondo macho, Medoc (arcadia)
Niv A : Talos, Stéropès (Ile de Minnie), Octurion (argonia)
Niv S : Brickor, Brick, Pierro (ile du nord ouest)
LA CARTE DES MONSTRES CELEBRES
http://guideff7.free.fr/carte.JPG
Si vous avez des améliorations en tête n´hésitez pas à nous les proposées, il y aura toujours quelqu´un pour répondre
chalumeau
Merci mais j´ai rien compris à ce que t´as dit ^^
Sinon je viens de terminer la mini quête de Marta et son fils, et je vais récupérer l´oiseau dans peu de temps.
Je suis level :
heros : 36
Yangus : 35
Jessica : 34
Angelo : 35
C´est bon ou pas?
Ca me semble pas mal, mais en continuant tu vas encore grimper
je crois qu´à partir d´un moment faut plus trop se poser la question des niveaux mais foncer dans le tas!!!
![]()
je peu pa te dire jai pa le guide la plupart du temps kan jété bloké je regardé les autre page i avait la solution
Mmh, mouais ^^
Je crois que je vais quand même encore aller leveler un peu
Sinon j´ai vendu l´épée double, j´ai pas fais une boulette au moins? ![]()
pardon zizi
ta bientot l oiseau si tu ve je te réexplike mai en vrai "francais"
pour l épée je peux pa te dire j ai pa 2 urnes de cendres donc je pa faire l épée double supreme
chal
Arf, ben je dois juste aller faire la quête de Empyrea (je crois qu´il s´apelle comme ça^^) puis j´aurais l´oiseau d´après ce que j´ai compris
Remy
Mouais c´est sur lol
Mais certains disent qu´il vaut mieux avoir plus de level que ça ![]()
Pour l´épée double, ce n´est pas une catastrophe zizi! ![]()
Vi parce que elle enlève 4 PV à chaque fois que tu t´en sers, c´est assez nul
Sinon la je vais tenter de faire l´épée de Mercure qui apparement me semble pas mal
J´ai également fabriqué la Tueuse de Zombies qui est également bien et j´entreprend également de faire le Tembourain de Tension ![]()
Et pour Empyrea y´a pas de doute ton niveau est suffisant
mais rien ne t´empêche de leveler un peu c´est toi qui voit ![]()
Bonnes initiatives zizi! ![]()
Pense aussi à faire une Pierre philosophale dès que tu peux ca vaut le coup ![]()
tu gères bien ta partie
![]()
Remy
Ouep clair lol
Mais bon c´est vrai que les gluants sont chiants, surtout ceux de mercure, ils sont presque impossible à flinguer
Ils fuient presque toujours dés le début du combat, c´est chiant ![]()
en fait tu débarke du bateau tu voi une ombre tu continue tout droit en montant la montagne puis tarive a un village(empichu)parle au chef et fait ce kil di.Sui lonbre jusca une cinématique rentre dans "l´oeil" et retourne au village reparle au chef tu va ensuite a lespece de perchoir et là tu te bats contre empiréa
Chal
Okay, je verrais ça demain
Sinon remy, si ça te gêne pas, je te dévoilerai mon inventaire demain, tu me diras ce que je peux garder et ce que je peux vendre parce que la je m´en sors plus avec l´alchimarmite et tout ^^
Y´a trop de trucs ![]()
je me souviens avec nostalgie de cette époque, ou mon inventaire flirtait avec les quinze pages et que je savais plus ou donner de la tête parmi toutes les recettes que je voulais faire
Tu pourras noter ton inventaire je jetterait un oeil
et je compte sur les autres aussi pour participer ![]()
Ouais lol
Toutes les aides sont les bienvenues, mais j´avais fais un max de pognon (~90 000Po) à Neos mais avec Arcadia et maintenant la ville de neige la (je sais plus le nom^^) ben j´ai plus rien ![]()
zizi ta vachement de sous moi chui plus loin et jai ke 26000 piece dor
90000 or en tuant des golems???
t´es vachement courageux!!!
moi je faisais l´appoint de temps en temps avec les golems mais la meilleure source de revenu c´est l´accumulation de combats, d´objets, et la revente... ![]()
Non j´ai plus rien
Actuellement avant de sauvegarder avant il me restait 9000Po ^^
Mais bon les 90 000Po c´est aussi le fruit de ~3h ou 4h de combats (en très gros) sur Neos avec les golem d´or ^^
J´ai réussi à attirer une fois 4 golems (2200Po) en une fois ![]()