alors pour mon cas PFSExplorer ne gère pas les partition supérieur a 3.5Go ( c le maximum que je peu faire entrer dans une partition sans faire buggué les données.)
pour un transfère de donné je te conseil une clé usb sous ULaunchelf. la clé USB sera MASS: dans le menu des supports (MC 0/1, HDD, CDFS, MASS et HOST). tu n´a qu´a faire un copier/collé. là aussi c pareil. copie pas trente six mille fichier a la fois.