CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Emualateur PS2 (test)

spidey2
spidey2
Niveau 7
21 mai 2006 à 08:23:06

voila, je voudrais que vous me disiez quelle puce fait:
-lire des divx téléchargés sur emule
-lire les jeux ps2 téléchargés sur emule
je voudrais aussi que vous me disiez quel magasin installe cette puce et surtout que vous me donniez l´adresse(j´habite dans la banlieue parisienne)et que vous m´expliquiez quels logiciels prendre pour diferencier les jeux ps2 des autres trucs, comment déziper(j´ai winrar)quel fichier graver sur le cd pour que ça marche(je sais ce que je fais et ce que je risque)
merci de me répondre aimablement et rapidement

mohsen789456123
mohsen789456123
Niveau 7
21 mai 2006 à 09:30:55

ton mail c koi K-L-K, jai po bien compri ^^

K-L-K
K-L-K
Niveau 10
21 mai 2006 à 21:55:52

dsl spidey...
pose cette question hors de mon topic, je n´y répondrais pas car tu es 100% illégal. et je tien a ce que personne ne lui répond sur mon topic.
merci de votre compréhension.

mohsen
mon mail : matrix_kev@hotmail.com

K-L-K
K-L-K
Niveau 10
29 mai 2006 à 21:34:07

un petit :up:

Mi-K-L
Mi-K-L
Niveau 21
30 mai 2006 à 01:37:50

Je voulez repondre à spidey2 mais vue que tu ne veux pas tempi.

Juste une petite question K-L-K il existe quoi comme emulateur sur play 2 ?

K-L-K
K-L-K
Niveau 10
31 mai 2006 à 20:26:50

je connais les émulateur suivant :
-Snes
-MegaDrive + 32X (le lecteur CD de le magedrive)
-game boy il me semble
-master system

j´ai pas trouvé de NES.

pour le reste j´ai pas regardais
sur la première page y´a un lien planete-emule, tu y trouvera tout les émulateur dispos sur PS2.

---]
---]
Niveau 3
01 juin 2006 à 02:53:13

fgf

Titboo
Titboo
Niveau 10
01 juin 2006 à 12:04:49

au fait K-L-K tu peux me dire si maintenant l´emulateur snes passe avec le HDD sur ps2?

K-L-K
K-L-K
Niveau 10
02 juin 2006 à 00:31:52

tu peu mettre l´émulateur sur le HDD mais les roms (jeux) doivent toujours etre sur un support CD (CD pas DVD). j´ai pas été voir si il y avait de nouveaux émulateur depuis mon dernier poste ici.

K-L-K
K-L-K
Niveau 10
02 juin 2006 à 00:35:57

en fait c´est pas Game boy mais game gear.
j´ai téléchargé a nouveau l´émulateur SNES, je testrais demain soir en rentrant du taf.

Titboo
Titboo
Niveau 10
02 juin 2006 à 09:19:41

bah... t´embête po pour ca... v tester peut etre qu´avec la mise a jour de hdloader ca devrait passer...

K-L-K
K-L-K
Niveau 10
02 juin 2006 à 18:41:37

De HDLoader??? non c´est un fichier elf et non ISO. ca marche pas sur le DD (en fait j´ai pas essayé)

K-L-K
K-L-K
Niveau 10
02 juin 2006 à 23:53:35

j´ai testé l´émulateur SNES et c´est toujours le même.

Titboo
Titboo
Niveau 10
08 juin 2006 à 19:11:44

arff k-l-k au risque d´être chiant est-ce possible de faire tourner l´emulateur de neogeo sur ps2 avec un hdd et quelle est la marche a suivre??
merci

K-L-K
K-L-K
Niveau 10
08 juin 2006 à 20:55:45

d´après planetemu.com y´a pas d´émulateur neo geo.
mais peu etre il est distribué ailleur.
donc si il est en elf tu peux normalement le mettre sur ton DD. le transfère avec une clé USB et le boot avec Ulaunchelf, sinon tu le grave en ISO que tu instal sur HDLoader (grave les rom avec) mais je ne te garanti pas que tu puisse lire les roms avec le HDLoader. en réalité, j´ai jamais essayé.

weezz
weezz
Niveau 1
10 août 2006 à 18:13:03

Bonjour à tous! j´ai un probleme avec l´emulateur megadrive integré dans mon Action Replay Max 2 pour Playstation2 :

Lorsque je charges des ROMS (.bin ou .smd) ma playstation ne reconnait que les .bin et ne veut pas les lancer (cannot open file....)!

Sauriez-vous de quoi ca vient et comment remedier a ce problème car je ne comprends pas pourquoi ca ne fonctionne pas?

Merci d´avance

K-L-K
K-L-K
Niveau 10
31 août 2006 à 12:17:07

avec l´ARM2 tu a un CD pour PC. instal le et lance le logiciel pour encoder les DivX. tu met tes jeux a la place des films et tu grave a partir de ce logiciel. il va graver un ´open file´ en plus de tes roms. normalement, avec cette métode, l´arm2 doit lire tes roms.

nassertom
nassertom
Niveau 1
04 février 2007 à 00:27:01

Bonjour,

je n´arrive pas à trouver "DMSHDDFormatTools" pour créer une partition primaire !!

j´utilise WINHIIP pour la gestion de mes jeux PS2, mais celui ci ne sais pas créer ce genre de partition.

si vous connaissez un autre soft permetant cela ?

D´avance merci

K-L-K
K-L-K
Niveau 10
28 février 2007 à 12:40:18

le dernier Launchelf peu le faire. sinon utilise PS2PFSExplorer mais corrige les erreurs de celui-ci avec winhiip

nassertom
nassertom
Niveau 1
01 mars 2007 à 21:12:31

Merci pour ta reponse.

en fait j´ai réussi à créer des partitions primaire afin d´y stoker des roms, ceci dit maintenant j´éprouve de grande dificulté à faire le transfert de donné depuis mon PC vers le HDD PS2.
j´ai vu dans un forum que le PS2PFSExplorer n´est qu´une version beta et que celle ci ne sait pas gérer les partitions de plus 1.5 Go et dans mon cas je suis plus pret des 3 Go.

dans un poste(que je ne trouve plus !! ) j´ai vu quand modifiant le registre de windows il etait possible de rendre visible une partition PS2.

si oui pensez vous que je puisse faire le transfert de mes roms directement depuis windows ?

(mon problème et que le transfert avec PS2PFSExplorer ce passe bien pas de problème detecté par winhiip, mais une foi le HDD dans la ps2 je ne retrouve pas tous mes roms mais x foi le même.)

D´avance merci

Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation Vita
  • Dreamcast
  • Xbox (2001)
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
La vidéo du moment