Merci pour ta reponse.
en fait j´ai réussi à créer des partitions primaire afin d´y stoker des roms, ceci dit maintenant j´éprouve de grande dificulté à faire le transfert de donné depuis mon PC vers le HDD PS2.
j´ai vu dans un forum que le PS2PFSExplorer n´est qu´une version beta et que celle ci ne sait pas gérer les partitions de plus 1.5 Go et dans mon cas je suis plus pret des 3 Go.
dans un poste(que je ne trouve plus !! ) j´ai vu quand modifiant le registre de windows il etait possible de rendre visible une partition PS2.
si oui pensez vous que je puisse faire le transfert de mes roms directement depuis windows ?
(mon problème et que le transfert avec PS2PFSExplorer ce passe bien pas de problème detecté par winhiip, mais une foi le HDD dans la ps2 je ne retrouve pas tous mes roms mais x foi le même.)
D´avance merci