pas de probleme. dsl de te répondre si tard je ne me connecte plus trop souvent depuis que je travail dans la construction naval...
---------------------
HDD et faille PS1
---------------------
PGen nécessite un fichier primaire afin d´accéder aux roms uniquement.
pour cela aller sur metagames et télécharger le logiciel DMSHDDFormatTools.
Ce programme vous permettra de crée, effacer, renommer ou acroitre la taille de vos fichiers primaires.
exécuter l´elf de l´émulateur sur Ulaunchelf pour le lancer.
Bon jeu!
donc le fichier primaire est un fichier en tète. quand tu es sur Ulaunchelf et que tu va sur le DD tu en a deux de fichier primaire ( boot et HDLoader setting ou je sais plus quoi). PGen a besoin d´un fichier en téte pour lire les roms. pour cela tu doit en créer un avec DMSHDDFormatTools téléchargeable sur metagames.
Tu met le logiciel de ton émulateur PGen dans n´importe quel dossier de ton DD (boot, HDLoader sttings...) c´est pas imortant. parcontre tes roms tu les mets dans un fichier primaire uniquement mais il me semble que PGen ne détecte pas le fichier Boot ni le fichier HDLoader settings, donc c´est pour cela que je dit d´en créer un avec le logiciel. sinon tu peux les gravers (les roms) mais dans ce cas je te conseil d´avoir bocoup de roms car j´en ai une 50´ et ca me prend que 128Mo a moins que tu possède des mini CD de 210 mo...