CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Emualateur PS2 (test)

psgmanjuve
psgmanjuve
Niveau 4
10 avril 2006 à 11:02:48

k-l-k tu peuxme réexpliquer la partie "hdd et faille ps1",j´ai pas bien compris :merci:
sinon pas mal le topic

jimpunk
jimpunk
Niveau 10
10 avril 2006 à 13:14:50

si je ne rentre pas tard ce soir je m´engage a faire ce topic failles ps1 + launchelf ^^

K-L-K
K-L-K
Niveau 10
16 avril 2006 à 22:09:16

pas de probleme. dsl de te répondre si tard je ne me connecte plus trop souvent depuis que je travail dans la construction naval...

---------------------
HDD et faille PS1
---------------------
PGen nécessite un fichier primaire afin d´accéder aux roms uniquement.
pour cela aller sur metagames et télécharger le logiciel DMSHDDFormatTools.
Ce programme vous permettra de crée, effacer, renommer ou acroitre la taille de vos fichiers primaires.
exécuter l´elf de l´émulateur sur Ulaunchelf pour le lancer.
Bon jeu!

donc le fichier primaire est un fichier en tète. quand tu es sur Ulaunchelf et que tu va sur le DD tu en a deux de fichier primaire ( boot et HDLoader setting ou je sais plus quoi). PGen a besoin d´un fichier en téte pour lire les roms. pour cela tu doit en créer un avec DMSHDDFormatTools téléchargeable sur metagames.
Tu met le logiciel de ton émulateur PGen dans n´importe quel dossier de ton DD (boot, HDLoader sttings...) c´est pas imortant. parcontre tes roms tu les mets dans un fichier primaire uniquement mais il me semble que PGen ne détecte pas le fichier Boot ni le fichier HDLoader settings, donc c´est pour cela que je dit d´en créer un avec le logiciel. sinon tu peux les gravers (les roms) mais dans ce cas je te conseil d´avoir bocoup de roms car j´en ai une 50´ et ca me prend que 128Mo a moins que tu possède des mini CD de 210 mo...

K-L-K
K-L-K
Niveau 10
17 avril 2006 à 11:58:21

:up:

K-L-K
K-L-K
Niveau 10
18 avril 2006 à 23:28:38

:up:

K-L-K
K-L-K
Niveau 10
20 avril 2006 à 19:51:52

je :up: , certaine personne ne connaisse pas le mot "rechercher"

K-L-K
K-L-K
Niveau 10
20 avril 2006 à 20:17:31

je me demandé quels seront vos avis sur les émulateur actuel sur PS2?

jimpunk
jimpunk
Niveau 10
20 avril 2006 à 21:11:49

personnelement je prefere emuler sur la xbox car elle offre plus de possibilité. (hallucinant meme)

mais bon tout le monde ne peuvent pas se permetre d´acheter une xbox (quoique son prix chute grace a la 360)

jimpunk
jimpunk
Niveau 10
20 avril 2006 à 21:12:12

en plus la xbox emule la ps1 :-p

K-L-K
K-L-K
Niveau 10
20 avril 2006 à 21:14:30

a ca m´interresse là... explique comment faire avec la Xbox et tout le matériel nécessaire.

[banni]adri_27
[banni]adri_27
Niveau 9
23 avril 2006 à 12:54:43

La xbox tu peut avoir linux un bon gros hdd des emu allant de l´atari a la N64 en passant par la neo-geo. Tu peut lire les divx qu´il y a sur ton pc tu navique sur internet tu a des script pour avoir la météo avoir les radios internet lire des bande annonce de chez quicktime ou allociné...

Bref sa donne sa:
http://serveurtmi.free.fr/jahell/Gueux/XBMC/Skin/Tuned%20Mahyem/Screenshots/Big_Screen2.jpg

Un vrai media center :)

K-L-K
K-L-K
Niveau 10
23 avril 2006 à 14:36:32

ouai ben comme la play sauf qu´il n´y a pas d´émulateur 64

K-L-K
K-L-K
Niveau 10
23 avril 2006 à 14:37:24

c vrai que sur Xbox c´est quand même mieu que sur PS2... mais bon je suis anti-puce donc...

K-L-K
K-L-K
Niveau 10
23 avril 2006 à 14:38:58

les divx que tu as sur ton PC???? tu peux pas les mettre sur le DD????
j´ai un 160Go sur ma PS2 et j´ai réservé 5Go pour les Xvid (actuellement 1Go de libre pour les Xvid)

[banni]adri_27
[banni]adri_27
Niveau 9
23 avril 2006 à 15:48:49

Oui tu peut lire et copier les divx du pc sur la xbox sans passer par le client ftp.

Et pas besoin de puce pour hacker la xbox le ndure de jp33 suffit

K-L-K
K-L-K
Niveau 10
23 avril 2006 à 20:05:54

c koi le ndure de jp33?
c´est une faille?

K-L-K
K-L-K
Niveau 10
23 avril 2006 à 20:17:48

j´ai trouvé mais le probleme est que je n´ai aucun des jeux spécifié.
je sais qu´a l´heure actuel c´est pas cher en occase ces jeux, mais j´ai pas envi d´acheter juste pour ca.

jimpunk
jimpunk
Niveau 10
23 avril 2006 à 21:52:35

klk si tu ve je me connecte ce soir sur msn pour te parler de la bobox ^^

K-L-K
K-L-K
Niveau 10
26 avril 2006 à 13:49:41

ce soir je refait le topic en plus approfondi si mon word veu bien se lancer....

K-L-K
K-L-K
Niveau 10
13 mai 2006 à 16:57:55

pour cause d´un formatage (encore) imprévu, je refait le topic plus tard, là suis occupé a tout remettre en ordre. fait chier, j´ai fait mon topc sur la partition de windows... c´est pas malin.

Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation Vita
  • Dreamcast
  • Xbox (2001)
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
La vidéo du moment