CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[TUTO] brancher l'eyetoy sur le PC

remyDvosges
remyDvosges
Niveau 10
28 juin 2006 à 16:30:35

En fait dans les réglages du son MIC etait désactivé... mais je ne sais pas si ca marche j´ai pas les bon logiciels pour les captures, et personne en ligne sur msn pour faire un test... :hum:

remyDvosges
remyDvosges
Niveau 10
28 juin 2006 à 16:36:28

ca marche pa le son :snif2:

Alex-Kytu
Alex-Kytu
Niveau 9
28 juin 2006 à 18:40:07

Remy avec moi c´est quand tu veux :ok:

jimpunk
jimpunk
Niveau 10
29 juin 2006 à 08:14:26

tiens? pas de son? j´ai jamais essayer remarque. je te dis ce qu´il en est des ce soir

Alex-Kytu
Alex-Kytu
Niveau 9
29 juin 2006 à 09:36:42

Moi si je l´utilise assez régulièrement et ça marche, du moins pour les conversations msn mais pour faire de l´enregistrement je n´ai pas encore trouvé.

remyDvosges
remyDvosges
Niveau 10
29 juin 2006 à 12:08:17

Eureka j´ai trouvé!!! :merci: quand meme jimpunk! :ok:

Ca marche sur msn, c´est le principal, après je ne trouve pas quels logiciels utiliser pour faire de la capture audio ou vidéo avec l´eye toy!

Mais bon c´est pas le plus important!

jimpunk
jimpunk
Niveau 10
29 juin 2006 à 15:13:47

... laisse moi deviné. tu etais en mode muet lol

remyDvosges
remyDvosges
Niveau 10
29 juin 2006 à 15:42:00

Non tout simplement qu´il fallait que je selectionne la bon periph dans les options msn... :ok:
C´est pas tout à fait mieux... :lol:

jimpunk
jimpunk
Niveau 10
06 novembre 2006 à 19:23:30

tiens j´ai envie de remonter ce topic un peu ^^

toupine
toupine
Niveau 32
10 décembre 2006 à 13:00:24

Lut à tous ! je vousdrait savoir comment faire des photo avec la Eye Toy svp.

Merci d´avance ! et @+

jimpunk
jimpunk
Niveau 10
10 décembre 2006 à 17:58:10

un logiciel prevu pour les webcam

tu poourra surement en trouver sur telecharger.com

Jess691
Jess691
Niveau 5
10 juillet 2007 à 08:57:43

Up

remyDvosges
remyDvosges
Niveau 10
14 février 2008 à 10:08:02

:( mouarf le lien ne fonctionne plus il renvoie à l'accueil de jv.com :snif:

Quelqu'un peut m'aider pour installer mon eye toy sur mon nouveau pc ? :) petite info : comme tous les nouveaux pc, j'me tape vista ^^

:merci: d'avance :ok:

remyDvosges
remyDvosges
Niveau 10
14 février 2008 à 10:18:58

Vous fatiguez pas !
J'avais sauvegardé le fichier sur mon DD externe et vista a retrouvé le pilote tout seul comme un grand :ok: :fete:

remyDvosges
remyDvosges
Niveau 10
14 février 2008 à 13:45:46

Bon re- :up: petit topic :)

Parce qu'en fait si notre vieil ami jimpunk passe dans les parages faudrait qu'il nous remette ça à jour :ok:

J'ai depuis essayé de nombreuses webcam, plutôt bon marché, certes, mais l'EyeToy reste dans mon coeur la meilleure alternative avec son micro intégré :fete: :ok:

Donc jimpunk si tu passes par là ton lien sur le 1er post ne marche plus :)

jimpunk
jimpunk
Niveau 10
14 février 2008 à 21:30:59

mais si il fonctionne toujours c'est juste jv.com qui fait bugger les liens depuis quelque temps.

faites un copier coller du lien et supprimer la partie jv.com de l'adresse

www.zebulon.fr/bidouilles/installer-eye-toy-sur-pc
.php

(test) pour voir si comme ca ca bug toujours

remyDvosges
remyDvosges
Niveau 10
14 février 2008 à 21:35:24

Parfait :ok: un vrai chef :merci: pour tous ceux à qui ça pourra encore servir ;)

jimpunk
jimpunk
Niveau 10
15 février 2008 à 11:44:45

encore faut il que ceux qui regardent ce topic pensent a regarder la page deux.... et ça faut pas trop compter la dessus

.... qui a dit "c'est comme les gens qui regardent pas la page 2 du topic swap magic"?

personne? ha baha ca doit etre moi qui pense trop fort lol

Retro-game
Retro-game
Niveau 10
08 janvier 2011 à 23:42:32

Je me permet de up pour ne pas recrée un topic.
Bref j'ai suivie le tuto j'installe et... ba sa reconnait pas ma cam.

Sous forums
  • Gameboy Advance
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Nintendo 64
  • Dreamcast
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
La vidéo du moment