je te confirme la qualité est bien meilleur que certaines webam. j´etais vraiment surpris et mes potes aussi. les seules inconvenients sont qu´il n´y a pas de bouton pour prendre un photo, un il faut trouver un bon logiciel pour prendre des photo manuellement, si tu t´approche de top pret tu es eclairer par les diode de l´eytoy
mis a part ca elle est vraiment top