Mais sinon le point faible du jeu est sa durée de vie
Oui, niveau durée de vie c´est médiocre... moi qui suit fan de Black, je suis déçu sur ce point...
mais il n´y a pas de renouveau dans le genre FPS
Je n´ai jamais vu un FPS aussi bourrin que Black... surtout dans la "destruction"...
Criterion en est à son 1° FPS, laissez leur le temps de s´habituer, de maîtriser les bases... la suite de Black est prévue sur next-gen (on peut supposer PS3 et X360), il y aura sûrement un mode online cette fois et une durée de vie améliorée... chaque chose en son temps 