CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Black décevant !

snakeVSsam
snakeVSsam
Niveau 10
25 avril 2007 à 23:04:06

Criterion n´a pas eu besoin de Black pour se faire connaitre...

(ca commence par Burn....et ca fini par ...out)

gravelet
gravelet
Niveau 6
25 avril 2007 à 23:18:24

Oui, snakeVSsam, je sais, Criterion a utilisé uniquement leur talent graphique pour diversifier leur creation (Criterion n´as jamais fait de FPS avant Black). De ce fait, Black est trés beau, mais il n´y a pas de renouveau dans le genre FPS. Dans quelque année, on ne retiendras pas Black dans l´histoire du FPS.

[--Dante--]
[--Dante--]
Niveau 65
25 avril 2007 à 23:31:35

J´ai le online PS2 et j´aurais bien voulu que Black ait un mode online

Car il est quand même pas mal , il est bien bourrin et très maniable en mode multi joueur il aurait été superbe je pense

Mais sinon le point faible du jeu est sa durée de vie en fait je n´y aoit pas rejoué depuis que je l´ai finit , mais quand je l´ai terminé je n´en revenait pas , je ne m´y attendais pas du tout !
Je ne savais pas qu´il était aussi court !

Son point fort c´est ses graphismes franchement là il n´y a rien à dire le jeu est très bien fait criterion prouve qu´ils sont très fort pour faire des beaux jeux , les derniers Burnout sont très très bien fait en plus !

snakeVSsam
snakeVSsam
Niveau 10
25 avril 2007 à 23:39:25

moi je m´y attendais a sa fin, car j´avais vu une video du dernier video ( plié par un jap´ en une ptite demi heure, jme rapelle plus trop)

mais,>>>>> a mon avis <<<<< black est dans les FPS de la ps2 a garder...

car meme si j´en ai posseder plusieurs, et que j´aime bien le genre, a part killzone, je vois pas trop quoi garder dans le genre sur ps2...
(qui soient "exclus" consoles...)

je parle pas de HL, par exemple

babardu77
babardu77
Niveau 5
26 avril 2007 à 15:56:32

on ma passé black, cest trop chiant, passé la surprise de tout pouvoir peter, tu te rend compte ke les ennemis servent a rien c´est des pions , pas d´intelligence et yen a trop

bref c un jeu moins interessant que DOOM !

Ptit_Zizi_Fou
Ptit_Zizi_Fou
Niveau 39
26 avril 2007 à 16:09:49

Mais sinon le point faible du jeu est sa durée de vie

:d) Oui, niveau durée de vie c´est médiocre... moi qui suit fan de Black, je suis déçu sur ce point...

mais il n´y a pas de renouveau dans le genre FPS

:d) Je n´ai jamais vu un FPS aussi bourrin que Black... surtout dans la "destruction"...

Criterion en est à son 1° FPS, laissez leur le temps de s´habituer, de maîtriser les bases... la suite de Black est prévue sur next-gen (on peut supposer PS3 et X360), il y aura sûrement un mode online cette fois et une durée de vie améliorée... chaque chose en son temps :ok:

[--Dante--]
[--Dante--]
Niveau 65
26 avril 2007 à 18:40:59

Un des fps que j´ai énormément aimer sur PS2 c´est Cold Winter il est pour moi comme Black ou Killzone un des meilleurs FPS de la PS2

maththekiler
maththekiler
Niveau 7
26 avril 2007 à 18:55:00

pour moi black et killzone sont excellent mais timespliters 3 les surpasse

[--Dante--]
[--Dante--]
Niveau 65
26 avril 2007 à 19:37:32

C´est vrai que Timesplitters 2 et Timesplitters 3 sont très bien mais vu que je les ait sur GC voilà je ne sais pas comment ils sont sur PS2

Mais une chose est sûre Cold Winter est passé inapercu alors que son mode histoire est original et je trouve le scénario très bon avec une maniabilité excellente

Mais sinon Killzone reste le meilleur FPS de la PS2

Et Black sans doute le deuxieme

Sous forums
  • Super Nintendo
  • Gameboy
  • PlayStation
  • PlayStation Portable
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • Dreamcast
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Nintendo DS
  • Megadrive
  • Saturn
  • Nintendo 64
  • Xbox (2001)
  • PlayStation Vita
La vidéo du moment