Je viens de finir le jeu en seulment 6 heures 22 en mode normal !
Javais pas rop lu les tests mais quand je faisais une mission de 45 minutes pour après voir que j´étais a 14 pourcent du jeu je pensais qu´il était long , en fait nan la fin est subite je mattendais pas du tout a la fin après une mission comme les autres !
C´est anvrant je possède une dizaine de très bon fps sur ps2 mais celui-là est de loin le plus cours.
Mais ce jeu est quand même très bien réalisé et bourrin mais si vous cherchez un vrai FPS digne de ce nom prenez Killzone !