CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Black décevant !

[--Dante--]
[--Dante--]
Niveau 65
19 mars 2006 à 12:02:26

Je viens de finir le jeu en seulment 6 heures 22 en mode normal !

Javais pas rop lu les tests mais quand je faisais une mission de 45 minutes pour après voir que j´étais a 14 pourcent du jeu je pensais qu´il était long , en fait nan la fin est subite je mattendais pas du tout a la fin après une mission comme les autres !

C´est anvrant je possède une dizaine de très bon fps sur ps2 mais celui-là est de loin le plus cours.

Mais ce jeu est quand même très bien réalisé et bourrin mais si vous cherchez un vrai FPS digne de ce nom prenez Killzone !

Driver__x
Driver__x
Niveau 12
19 mars 2006 à 12:23:55

tu trouve que la derneir mission etait comme les autres? ébé...refait le en mod black ops... ( sens les balles infinis un... )

[--Dante--]
[--Dante--]
Niveau 65
19 mars 2006 à 12:29:55

EN fait elle devient difficile c vré qu´au dernier moment c´est a dire quand arrive dans le hangar ou il ya des mecs des lances roquettes mais sinon sa va quand même.

el_keke
el_keke
Niveau 6
01 juillet 2006 à 09:13:35

Black au niveau graphisme est le plus beau, mieux realisé mais j´était triste de voir 8 niveaux pour 60€ il pourrait en mettre plus,pour la durée de vie je prefère les MGS.

Ptit_Zizi_Fou
Ptit_Zizi_Fou
Niveau 39
01 juillet 2006 à 11:52:54

Criterion n´a pas misé sur la durée de vie mais sur la destruction totale pour proposer un FPS hors du commun c´est tout..

Black est un jeu génial, même s´il est court je n´ai jamais vu aucun jeu où tu pouvais autant défoncer tout ce qui bouge.

K-L-K
K-L-K
Niveau 10
01 juillet 2006 à 15:56:06

comparé a Red Faction, red est mieu même si on ne casse pas la baraque

[--Dante--]
[--Dante--]
Niveau 65
02 juillet 2006 à 13:47:40

Black est très bien fait mais quand même quand tu sais pas quand c´est la fin et que sa s´arrete d´un coup t´en revient pas !

Mais franchement malgré sa durée de vie je l´ai trouvé mieu que Red Faction 1 car celui-ci a une durée de vie largement supérieure mais on s´amuse moins que Black.

Bref je dis que Killzone est le meilleur
Mais il y aussi les deux Call of Duty qui sont excellents et surtout XIII qui est vraiment très bien foutu aussi !
Bon il y a aussi les Timesplitters mais je les ait sur Gamecube mais je pense qu´ils sont aussi génials sur PS2

winquest
winquest
Niveau 3
25 avril 2007 à 14:58:24

je trouve que la duré de vie est un tout petit peu longue, et bloude money est très bien.

Dante_93
Dante_93
Niveau 10
25 avril 2007 à 16:08:18

Time Splitters 2 et 3 :content:

Ptit_Zizi_Fou
Ptit_Zizi_Fou
Niveau 39
25 avril 2007 à 16:13:31

bloude money

:rire2:

Training_Day
Training_Day
Niveau 10
25 avril 2007 à 16:44:06

J´ai acheté Black...puis revendu :rire2: ...le jeu est trop répétitif :-(

Bryne
Bryne
Niveau 8
25 avril 2007 à 19:12:47

c´est pour ca qu´il falais prendre Urban Chaos

Training_Day
Training_Day
Niveau 10
25 avril 2007 à 19:21:16

Urban Choas, je l´ai aussi...mais je vais le revendre :lol:

snakeVSsam
snakeVSsam
Niveau 10
25 avril 2007 à 20:40:23

black est un super jeu...

mais fallait pas y mettre 60€ des le 1er jour...

je l´ai pris a 22€ il y a qq mois...et niveau prix/durée de vie...c´est bon

Training_Day
Training_Day
Niveau 10
25 avril 2007 à 20:46:03

il coute 19.99€ maintenant en platinium :ok:

Training_Day
Training_Day
Niveau 10
25 avril 2007 à 20:48:43

Je peux le vendre combien Urban Choas à votre avis :question:

Ultima_mous
Ultima_mous
Niveau 10
25 avril 2007 à 21:17:55

Pour le 1er FPS du studio critérion, il s´en sorte pas mal.

Ptit_Zizi_Fou
Ptit_Zizi_Fou
Niveau 39
25 avril 2007 à 21:20:32

Et comment...

snakeVSsam
snakeVSsam
Niveau 10
25 avril 2007 à 22:14:07

Criterion (avec les studios internes de sony) sont peut etre les equipes de Dev. qui maitrisent le mieux le hardware PS2...

gravelet
gravelet
Niveau 6
25 avril 2007 à 22:50:16

[--Dante--] t´as raisons, Black est plus un vitrine tecnologique pour promouvoir Criterion qu´a un veritable jeux. Dans le contenu, Black ne propose pas grand chose, contrairement méme a de vieux FPS sur PS2 (red faction 1 et 2, timespliter 1 a 3,...). Surtout, Black ne propose pas de multijoueur, c´est assez hahurissant pour un FPS.

Sous forums
  • Super Nintendo
  • Gameboy
  • PlayStation
  • PlayStation Portable
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • Dreamcast
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Nintendo DS
  • Megadrive
  • Saturn
  • Nintendo 64
  • Xbox (2001)
  • PlayStation Vita
La vidéo du moment