En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
cheats késako?
boinra
Niveau 2
17 mars 2006 à 21:52:22
bonsoir,je suis débutant quelqu´un peu me dire ce que c´est qu´un cheats et comment on l´utilise sur mtx mototrax par exemple,merci.
Thanhatos
Niveau 39
18 mars 2006 à 00:56:51
Un cheat ( c´est cheat code même ) c´est un code pour obtenir quelque chose dans un jeu.
En général s´agit de manipulation de touches à faire dans un ordre précis au bon moment sur ta manette, ou des mots de passe à écrire dans un jeu quand ça se présente sous cette forme.
loose-teacher
Niveau 16
18 mars 2006 à 01:11:46
je dirai même plus cheat vient de l´anglais "to cheat" ce qui veut dire tricher.
et comme l´a preciser Thanhatos (il y a pas un h en trop??) il s´agit de manip a entrer dans un jeu (en général au début ou pendant une pose) et qui te donne des bonus (vie, nouveau costumes, choix du niveau...)
loose-teacher
Niveau 16
18 mars 2006 à 01:13:15
oui je sais je me la pete un peu avec ce genre de phrases... (faut que je fasse gaffe je vais devenir un vieux c*n si ça continue...)
Thanhatos
Niveau 39
18 mars 2006 à 01:54:40
Thanatos dans la mythologie grecque, avec un seul H effectivement.
Mais ici, le pseudo était déjà pris.
Ceci dit, moi aussi je vais arrêter d´écrire ce genre de phrase, j´ai pas envie de prendre un coup de vieux ^^