CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[FAQ] Un Disque Dur pour la ps2 (essai)

yamine25
yamine25
Niveau 2
06 janvier 2007 à 13:27:19

Le probleme est dû au jeu?

bob_m_974
bob_m_974
Niveau 4
06 janvier 2007 à 13:41:17

est ce qu´il y a un moyen d´utiliser un disk cur externe en usb avec le swap magic 3.8
si oui pourriez vous m´expliquer en detaille parce que je mi perd

narutossine
narutossine
Niveau 1
07 janvier 2007 à 15:04:11

:salut: ,est ce que un disque dur de pc je peut le brancher sur ma ps2 la (grand) apres avoir formater
et ouje peut touver la truc de réseau est ce que il´est obligatoire pour brancher le DD

:merci: d´avance

jimpunk
jimpunk
Niveau 10
07 janvier 2007 à 15:23:47

bob cherche un peu dans le topic post it

narutossine-
ben justement le disque dur ps2 c´est un DD de pc lol

mais il faut que ce soit un IDE et non un SATA. et tu sera obliger d le formater avec winhiip (sur windows) ou hdadvance/hdloader (sur ps2) car c´est un formatage special

et oui tu es obliger d´avoir l´adaptateur reseau car c´est sur ca que tu branche le DD. tu en trouvera sur ebay certainement

narutossine
narutossine
Niveau 1
07 janvier 2007 à 16:20:06

merci jimpunk

:merci: :merci: :merci: :merci: :merci: :merci: :merci: :merci: :merci: :merci:

yamine25
yamine25
Niveau 2
14 janvier 2007 à 13:24:42

j´ai reussi :)
je voudrai savoir si quelqun pourrait m´aider car je voudrai demarrer .elf mai je ne sai pa comment faire
merci

jimpunk
jimpunk
Niveau 10
14 janvier 2007 à 23:57:28

soit plus precis ^^

yamine25
yamine25
Niveau 2
15 janvier 2007 à 19:23:12

jai d´autres fichier .elf sur mon ordi et je voudrai bien les utiliser mais je ne sais vraiment pas comment faire

jimpunk
jimpunk
Niveau 10
15 janvier 2007 à 21:19:55

tu les fout dans un clé usb et tu suit ce tuto

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-18-9191642-1-0-1-0-0.htm

Ptit_Zizi_Fou
Ptit_Zizi_Fou
Niveau 39
27 janvier 2007 à 22:23:02

Je up ce topic pour mettre à jour la réponse à une info qui avait été demandée il y´a quelques temps!

Je viens de tester la chose et en effet :

Splinter Cell DA ne MARCHE PAS avec le HDD PS2.

Ni le mode 1, ni le 2, ni le 3 ne contribuent à le faire fonctionner. J´ai également essayer sans aucun mode, rien à faire.

Encore une belle boulette d´Ubisoft :hum:

LuSi
LuSi
Niveau 1
27 janvier 2007 à 23:02:35

Bonjour,
G un petite question, j´ai une ps2 qui ne lit plu les jeux mais elle demarre correctement, jme demandai si le stockage de jeux sur dd pouvai resoudre mon pb??

nassertom
nassertom
Niveau 1
28 janvier 2007 à 19:28:04

Bonjour,

Merci jimpunk pour ce super tuto et fichier zip que tu as mis à disposition.

yamine25, comment as tu résolue ton problème d´écran rouge car j´ai le même ?

jimpunk, dans mon jeu PS1 la signature du jeu est bien comme tu le precise avec ";1" à la fin mais il n´est pas en "boot2=" mais en "boot=".

est ce du à cela ?

D´avance merci

weshlesbayards
weshlesbayards
Niveau 8
28 janvier 2007 à 19:33:02

jarive pas a patché pes6 quelqun pourait mewpliquer comment faire svp

-Gattsu-
-Gattsu-
Niveau 7
31 janvier 2007 à 16:35:20

Salut tout le monde , je voulais savoir quel était le moyen pour pouvoir transférer mes isos sur mon pc jusqu´au hard disk de ma ps2 , sans que le DD ne bouge de ma ps2 ?

J´ai :

-Le kit de "mapomme"
-PS2 Ethernet Network Adapter Adaptor + cable éthernet
-Un modem routeur 1500 sagem adsl avec 3 port éthernet de libre.
-Un disque dur maxtor...

Voilà comment faire pour transférer les isos du PC jusqu´au DD brancher sur la Ps2... merci d´avance pour toutes vos réponses : )

-Gattsu-
-Gattsu-
Niveau 7
31 janvier 2007 à 16:43:30

Ah p´tite précision j´ai aussi le swap magic 3.3 cd et dvd , ma ps2 est le gros modèle :)

jimpunk
jimpunk
Niveau 10
31 janvier 2007 à 19:51:26

peut etre que le nouveau launchelf permet de le faire. faudrait se renseigner je suis plus trop a jours car jusqu´a present j´ai toujours trouver le port ethernet trop lent

LuSi
LuSi
Niveau 1
10 février 2007 à 18:35:32

Bonjour,
G un petite question, j´ai une ps2 qui ne lit plu les jeux mais elle demarre correctement, jme demandai si le stockage de jeux sur dd pouvai resoudre mon pb??

jimpunk
jimpunk
Niveau 10
11 février 2007 à 16:46:49

si elle sait lire les jeux ps1 cela pourrait etre la solution en effet

Striker44
Striker44
Niveau 5
12 février 2007 à 18:59:48

Bonjour, Voilà j´ai un gros problème en ce moment en faite quand je veux choisir le disque dur de la PS2 avec Winhiip, ba il me met un message d´erreur genre "there has been an error reading from the select drive".
Ensuite j´ai formater mon disque dur avec winhiip, et le message d´erreur ne s´affiche pas, je met un fichier iso dans le disque, sa marche et après j´essaye d´en mettre un autre et au cours du transfert le message d´erreur apparait bizar !! !
J´ai essayer le scan repair mais sans succès.
Pourtant tout marchait tres bien il a quelques mois...
Pouvez vous m´aider svp ?!

jimpunk
jimpunk
Niveau 10
12 février 2007 à 19:06:49

efface le jeux que tu a fait precedement et réinstall le. ca peu arriver que l´erreur viens de l´installation precedente

Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation 2
  • PlayStation
  • Dreamcast
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Xbox (2001)
  • Gameboy Advance
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • PlayStation Vita
La vidéo du moment