Je up ce topic pour mettre à jour la réponse à une info qui avait été demandée il y´a quelques temps!
Je viens de tester la chose et en effet :
Splinter Cell DA ne MARCHE PAS avec le HDD PS2.
Ni le mode 1, ni le 2, ni le 3 ne contribuent à le faire fonctionner. J´ai également essayer sans aucun mode, rien à faire.
Encore une belle boulette d´Ubisoft 