c´est rare de me voir sur msn. tu peux trouver mon pseudo dans mon profil
pour ce qui est du swap.
le swap magic sert a lancer des jeux import ou des jeux gravé.
pour installer la faille dans ta carte memoire tu va devoir créer et gravé un CD/dvd Ps2. d´ou l´utilité du swap magic
il existe deux failles:
-la faille swap magic : la faille se lance avc le cd du swap quand on allume la console
-la faille ps1 : la faille se lance avc le cd du jeux ps1 quand on allume la console
que tu choissis l´une ou l´autre tu peux les installer de deux manieres:
-avec l swap magic
-avec hdadvance
si je te conseille le swap magic plutot que le hdadvance c´est simple. si ton jeux ps2 ne fonctionne pas avec le systeme disque dur tu pourra y jouer avec le swap magic ^^