CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[FAQ] Un Disque Dur pour la ps2 (essai)

jimpunk
jimpunk
Niveau 10
02 janvier 2007 à 21:30:09

moi bof. je viens de voir mon bulletin d paye et je sent que ca va finir au tribunal. je tombe dans ma petite depression habituel mais bon c´est mes probleme d tout les jours lol

bref pour repondre a ta question j´ai fait un topic expres pour ca ^^

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-18-9191642-1-0-1-0-0.htm

mickaeldu66
mickaeldu66
Niveau 3
02 janvier 2007 à 23:00:46

je voulais savoir comment s´appelait la connectique sur le derrière de la ocnsole donc la ou on branche l´adaptateur réseau, et si c´était posible de brancher dircetement le disque dur a la console par un adaptateur (si ca existe) pour éviter de passer par l´adaptateur réseau? merci de me répondre

fff57
fff57
Niveau 10
02 janvier 2007 à 23:20:32

oui merci mais le probleme c´est que javais deja fait une mise a jour il y a 6mois mais quand j´ai tout remplacé avec la cle usb je ne l´avais pas renomé en elf cela fait que pour l´instant quand je veut lancé un jeu je dois rentré moi meme dans la carte memoire et choisir entre 2 option la version que j´avais mis c´est le hd loader 3.5.3 alors que avant cela ce fesait presque automatique maintenant si je veut que tout redevienne comme au debut que dois-je faire et quel est la derniere mise a jour car je ne suis plus d´actualité merci jimpunk

jimpunk
jimpunk
Niveau 10
02 janvier 2007 à 23:55:44

mickaeldu66-
non tu n´a pas le choix.
a moins que tu souhaites utiliser un disque dur externe en utilisant les port usb de la console mais c´est deconseiller a cause de la lenteur de ce systeme (c comme si on comparait la vitesse d´une deux CV et une ferari)

fff57-
heuuu pourquoi tu ne configure pas les bouton de ta manette pour lancer les ELF que tu souhaites?!
quand la faille se lance et que le compte a rebourd se lance appuis sur select et choisi un bouton de ta manette a reconfigurer.

pour le dernier hdloader je sais plus trop ca fait un moment que je l´ai pas mis a jour. va voir sur psx-station

mickaeldu66
mickaeldu66
Niveau 3
03 janvier 2007 à 10:50:19

bonjour, est ce que le logiciel hd advance fonctionne meme si il a été telechargé? merci

mickaeldu66
mickaeldu66
Niveau 3
03 janvier 2007 à 12:04:51

est ce que cela peut marcher avec un disque dur de 20go? merci

jimpunk
jimpunk
Niveau 10
03 janvier 2007 à 12:04:55

oui si tu a une puce ou le swap magic.

mais dans ce cas ce n´est pas utile. autant prendre l´elf Hdloader

mickaeldu66
mickaeldu66
Niveau 3
03 janvier 2007 à 12:25:56

si j´ai bien compris, pour isntaller eloader ou je sais plus comment cela s´appelle, il faut utiliser la faille ps1! mais je n´arrive pas a trouver le ulauncher docn le telecharger et aprés il faut mettre un jeu ps1 mais après j´ai pas compris, j´ai cherché sur pleins de sites, et les liens sont morts pour le telecharger et ils expliquent pas comment l´installer! merci

fff57
fff57
Niveau 10
03 janvier 2007 à 12:50:37

je n´ai plus de boot elf il me dit qu´il ne le trouve pas il faut que je fasse tout moi meme pas a pas pour rentrer dedans

mickaeldu66
mickaeldu66
Niveau 3
03 janvier 2007 à 16:16:07

pour installer le disque dur sur la ps2 et pour pouvoir jouer aux jeux sur le disque dur, est ce qu´il faut swap magic ou est ce que swam magic sert à jour aux jeux en ouvrant le lecteur! mais si on fait pas ca, et qu´on se sert du disque dur, on n´en pas besoin? si? merci

mickaeldu66
mickaeldu66
Niveau 3
03 janvier 2007 à 16:36:28

jimpunk aurais tu msn stp pouvoir m´aider stp? la mienne est micka66@hotmail.com! merci

jimpunk
jimpunk
Niveau 10
03 janvier 2007 à 16:58:28

c´est rare de me voir sur msn. tu peux trouver mon pseudo dans mon profil

pour ce qui est du swap.

le swap magic sert a lancer des jeux import ou des jeux gravé.

pour installer la faille dans ta carte memoire tu va devoir créer et gravé un CD/dvd Ps2. d´ou l´utilité du swap magic

il existe deux failles:
-la faille swap magic : la faille se lance avc le cd du swap quand on allume la console
-la faille ps1 : la faille se lance avc le cd du jeux ps1 quand on allume la console

que tu choissis l´une ou l´autre tu peux les installer de deux manieres:
-avec l swap magic
-avec hdadvance

si je te conseille le swap magic plutot que le hdadvance c´est simple. si ton jeux ps2 ne fonctionne pas avec le systeme disque dur tu pourra y jouer avec le swap magic ^^

yamine25
yamine25
Niveau 2
04 janvier 2007 à 19:12:12

bonjour je n´arrive pas a tlecharger le "kit1.1" car il a été supprimé merci d´avance

yamine25
yamine25
Niveau 2
04 janvier 2007 à 19:15:32

désolé j´ai oublier
est-ce que quelqu´un pourrai me l´envoyer sur mon msn yamine25@hotmail.com ou encore mieux un lien pour le telecharger
merci beaucoup

jimpunk
jimpunk
Niveau 10
04 janvier 2007 à 19:16:43

je l´ai mis en ligne. ici
http://jimpunk77.com/dl/

prend le fichier .zip uniquement

yamine25
yamine25
Niveau 2
04 janvier 2007 à 19:19:42

merci mais c´est le multikit ou le multikitps2?

yamine25
yamine25
Niveau 2
04 janvier 2007 à 19:22:40

desoler tu as deja repondu a ma question je suis vraiment désolé

yamine25
yamine25
Niveau 2
05 janvier 2007 à 20:53:58

j´ai reussi avec la faille ps1 grace a mon disque dur mais lorsque je lance le jeu de ps1 j´ai un ecran rouge qui appparait
que dois-je faire?
merci

jimpunk
jimpunk
Niveau 10
05 janvier 2007 à 21:13:13

c´est quoi ton jeux ps1?

normalement tu devrais avoir un ecran blanc qui apparait en 1/2 secondes et la faille se lance

yamine25
yamine25
Niveau 2
05 janvier 2007 à 21:21:29

c´est dragon ball final bout

Sous forums
  • Super Nintendo
  • Gameboy
  • PlayStation
  • PlayStation Portable
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • Dreamcast
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Nintendo DS
  • Megadrive
  • Saturn
  • Nintendo 64
  • Xbox (2001)
  • PlayStation Vita
La vidéo du moment