Moi ff10-2 je le trouve a chier comme jeu. le systeme de combat est bien mais c´est relou d´apprendre les 150 metiers, les musiques lassantes, meme angle de camera des salles il se sont pas foulé, bute du jeu a chier et scenario a se couper les veines telements que c´est bidon.
c´est sympa de metre 3 filles comme perso principal mais si c´est pour jouer avec les 3 spice girl de spira non merci.
20h pour ariver a la fin du jeu
.
je suis arivé a la fin du jeu ´ai jamais pris plaisir dans se jeu meme devant un jeu considé comme une daube comme matrix path néo je me suis plus défoulé.
sinon ff12 je me fis pas a se magasine considéré comme pas mal comme la reference des mags jap. perso aucun jeu merite la note ultime meme si c´est la tuerie du moment on c´est pas si dans le futur on le considera comme l´une des references du rpg tel un ff7,ff6, vagrant story, xenogar, chrono cross et chrono triger.
ff10 a bien eu des louanges de grand magasine et voila que quasi 5 ans apres la sorti jap on se rend compte que c´est pas la tuerie qu´on disait.
au moins il sera pas aussi nocif qu´un ff10-2