CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Votre Avis Sur Les Packs PsTwo + Puce ?

Ligue-Sony
Ligue-Sony
Niveau 7
17 février 2006 à 12:30:22

Salut à tous! :salut:
Je viens tout juste de vendre ma ps2 à un pote car je compte m´acheter un pack PsTwo + Puce. À ma connaissance pucer une console en France n´est pas interdit. C´est la raison pour laquelle, je me permet de poster ce topic :-))

En fait, je n´ai jamais eu de console pucée, inutile donc de vous dire que je suis vraiment novice en la matière. :rouge:

Mais voilà, j´ai fait plusieurs recherches sur le net. Et à suivre les avis de certains, pour les PsTwo, les meilleures puces sont les Matrix Infinity et DMS4. C´est bien ça ? :question:

J´aimerais savoir lequel de ces trois produits me conseilleriez-vous ?

:d) PSTWO + MATRIX INFINITY 260 €
http://www.foxchip.com/psstwo-matrix-infinity-p-45.html

:d) PSTWO DMS4 LITE SE 270 €
http://www.foxchip.com/ps/pstwo-dms4-lite-se-p-280.html

:d) PSTWO DMS4 PRO SE 280 €
http://www.foxchip.com/psm/pstwo-dms4-pro-se-p-138.html

Au passage, quelqu´un peut me dire quelle est la difference entre la DMS4 Lite et la DMS4 Pro ? :)

Je m´en fout completement du prix... J´ai assez économisé. :ok:

Bref... Lequel prendre ? Existe-t-il d´autres puces plus fiables que celles ci-dessus ?

:merci:

Ligue-Sony
Ligue-Sony
Niveau 7
17 février 2006 à 12:54:28

:up:

Poemoon
Poemoon
Niveau 10
17 février 2006 à 13:02:37

Moi ce que je ne comprends pas c´est pourquoi acheter une PSTwo pucée à 260 euros alors que pour 200 euros tu as une PSTwo avec un magic swap et c´est le même résultat et tu ne perds pas la garantie en plus. Tu as assez économisé ok mais c´est pas non plus une raison pour balancer l´argent par les fenêtres :)

Camarde
Camarde
Niveau 8
17 février 2006 à 13:08:58

Si je ne me trompe pas la DMS4 SE s´impose comme la meilleure puce du moment... Donc entre une Matrix Infinity (qui est aussi excellent ) et une DMS4 SE moi j´aurais pris une DMS4.
Bon après faut choisir entre la Pro et la Lite mais je ne epux vraiment pas t´aider... :non:

ultimatesnake
ultimatesnake
Niveau 66
17 février 2006 à 13:12:07

un swap coute max 30euros et vu que ta console a un capot elle ne risque rien.

bref a toi de voir

Ligue-Sony
Ligue-Sony
Niveau 7
17 février 2006 à 13:13:23

Swap ? Kezako ? :question:

ultimatesnake
ultimatesnake
Niveau 66
17 février 2006 à 13:15:23

un cd de boot.

tu mets le dvd...ta ps2 le lance, puis elle se bloque. tu changes le cd et tu joues a ton jeu import.

pas besoin de puce. j´utilise ca depuis 1an 1/2

Poemoon
Poemoon
Niveau 10
17 février 2006 à 13:16:02

Fais une recherche à magic swap, c´est une alternative à la puce, c´est moins cher, plus simple et tu n´as pas besoin d´ouvrir ta console. Que des avantages quoi.

ultimatesnake
ultimatesnake
Niveau 66
17 février 2006 à 13:19:34

le 3.6 est d´excellente facture.

Ligue-Sony
Ligue-Sony
Niveau 7
17 février 2006 à 13:23:07

J´ai fait des recherches et effectivement c´est une très bonne alternative à la puce ^^
L´utilisation a l´air simple... Mais le montage n´a pas l´air simple... Et puis c´est quoi une slidecard et un flip top ?

ultimatesnake
ultimatesnake
Niveau 66
17 février 2006 à 13:24:32

t´en as pas besoin vu que ta console a deja un capot (pstwo)

Ligue-Sony
Ligue-Sony
Niveau 7
17 février 2006 à 13:25:18

Et enfin est-il possible avec la swap magic de lire des jeux (qui ne sont pas sortis en europe je précise +avec originalsous la main) gravés ?

Ligue-Sony
Ligue-Sony
Niveau 7
17 février 2006 à 13:45:13

C´est bon j´ai trouvé la réponse à toutes mes questions :-)))
Encore merci pour vos réponses vous m´avez suffisament éclairer ma lanterne ! :merci:

jimpunk
jimpunk
Niveau 10
17 février 2006 à 14:09:16

si je peux me permetre si tu veux vraiment une puce je te conseille plutot le dms4 pro qui est la meilleur a l´heure actuel
pourquoi une pro et pas une lite? car elle posede plus de memoire internet. tu peux y stocker differnet programme dedans comme le lecteur de dvix, mp3, Myps2, hdloader etc.....
le gros avantage de la dms c´est qu´elle gere les disque dur :-p

sinon le swap magic coute en effet moins et a les meme effet qu´une puce 25€. sauf que tu est obliger de faire une petite manip ave cun ps2 ou bien de rajouter 3 petite piece dans une pstwo

autre systeme non negligable est le disque dur. qui est pour ma part un tres bon systeme du point de vue economique et pratique.
primo ta console risque pas de griller avec le systeme disque dur contrairement a la puce (les jeux graver endommage la lentille) et secundo tu a toute ta ludotheque dans ton disque dur (selon sa capacité) donc tu n´a plus qu´a allumer ta console et jouer

sephibad
sephibad
Niveau 17
23 février 2006 à 01:59:37

l´alternative du disque dur est très intéressant ! cependant je ne marcherai que lse jux pal avec (je peut pas me permettre d´emprunter le pc pour y installer le dd)

cependant c´est un avantage de ne pas user sa lentille !

pour le swap je laisse tomber vu que xenosaga n´a jamais marché même avec la dernière version ! la puce ne m´intéresse que pour l´import (pas de gravé) donc je n´ai pas plus à craindre pour ma lentille !

et j´aimerai savoir en quoi la dms4 est meilleur que la matrix infinity (parce que je comptait la prendre !( pour savoir si ça vaut vraiment le coup d´y mettre le prix sachant que tous ce qui m´intéresse est uniquement le fait de faire marcher tous les imports originaux) !

jimpunk
jimpunk
Niveau 10
23 février 2006 à 08:52:12

la dms4 est surtout interessant pour ceux qui veulent l´utiliser pour installer des programme ps2. comme le lecteur de divx, myps2, hdloader,etc....
elle contient une memoire internet.

si ton unique but est le import. la matrix suffira amplement ^^

Sous forums
  • Gameboy Advance
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Nintendo 64
  • Dreamcast
  • PlayStation 2