CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Question de vie ou de mort pour ma PS2

_[ultraboys90]_
_[ultraboys90]_
Niveau 7
12 février 2006 à 22:52:12

Sur ebay sa va etre difficile de trouver des PS2 HS car toute celle qui y sont ont un probleme o bloc optique ou o lecteur

_[ultraboys90]_
_[ultraboys90]_
Niveau 7
12 février 2006 à 22:55:13

quand tu dis que tu la ouvert c que tu a enlever la coque entieremen? Est ce que ta deviser c 4 vis http://img417.imageshack.us/my.php?image=screenshot0183ft.jpg pour nettoyer ta lentille sachant que sur cette photo le haut est decouper est qu´en vrai c entieremen fermer donc t deviser ou non?

arthurdj34
arthurdj34
Niveau 3
12 février 2006 à 23:01:52

Les seules vices que j´ai dévissé c´est les 8 de l´extérieur qui permettent d´enlever le couvercle.

_[ultraboys90]_
_[ultraboys90]_
Niveau 7
12 février 2006 à 23:03:47

ok mais alors je comprend pas comment t´a fais pour nettoyer ta lentille!! Quand tu la nettoyer tu la voyer comme sur la photo le petit truc en haut transparent? ou sinon comment tu l´a nettoyer?

arthurdj34
arthurdj34
Niveau 3
12 février 2006 à 23:06:52

Non je la voyait pas. C´est bien ce que je pensais j´ai du me gourer!!!
En fait j´ai insérer un coton tige dans une petite languette qui se trouve derriere la ps2 pres des branchements... Mais je pense que ça n´avait rien a voir avec la lentille!!

arthurdj34
arthurdj34
Niveau 3
12 février 2006 à 23:11:16

Je vais la nettoyer merci pour les conseils!!!
Mais si ça ne marche toujours pas qu´est ce que tu vois comme solution?

_[ultraboys90]_
_[ultraboys90]_
Niveau 7
12 février 2006 à 23:12:33

:lol: exactement :) donc je vais te donner des devoir pour demain :) tu va devisser les 4petite vis du boitier du lecteur y te faudra 1 tournevis crussiforme de taille environ AZP 75 la le haut du lecteur devrai senlever!! Neetoi un peu la poussiere et humidifie legerement un coton tige (PAS D ALCOOL) et nettoi la puce!! fais sa plusieur fois! Nettoi aussi le contour tan que t´y est! Fais deja sa et demain matin ou aprem tu me dira se qui c´est passer :) je pense qu´elle lira tes jeux maintenant ensuite pour le bruit on vera par la suite!! fais deja sa demain

arthurdj34
arthurdj34
Niveau 3
12 février 2006 à 23:17:41

Merci beaucouuuuuuuuuuup c´est super sympa. J´ai deja commencé... loool première difficulté: j´ai du mal a enlever le couvercle extérieur... mdr j´ai peur de le péter...

arthurdj34
arthurdj34
Niveau 3
12 février 2006 à 23:18:43

c´est bon j´y suis arrivé j´attaque la 2eme partiiiiiie

_[ultraboys90]_
_[ultraboys90]_
Niveau 7
12 février 2006 à 23:19:14

ok fais gaffe a la nappe des bouton reset et eject

_[ultraboys90]_
_[ultraboys90]_
Niveau 7
12 février 2006 à 23:39:00

bon moi je vai :sleep: je vais revenir demain matin !! Dis moi si sa marche ou pas je te repondrai demain sur ce ++ :bye:

arthurdj34
arthurdj34
Niveau 3
13 février 2006 à 00:08:53

Merci quand même mais il y a toujours des blocages certains durent quelques secondes ( entre 10 et 20 environ) et d´autres bloquent plus longtemps c´est a dire entre 30 secondes et une minute ( je dis environ). Et les bruits surprenants continuent je me demande si ça déterriore pas le jeu qui est à l´intérieur... Je ne pense pas que je pourrais jouer éternellement comme ça...
Merci beaucoup quand même mais j´ai encore besoin d´aide!!!

Black--Cube
Black--Cube
Niveau 5
13 février 2006 à 03:42:41

Moi je sais très bien quel est ton preobleme,pcq jai le meme. Il sajit de(dsl pour les noms)de la glissiere de la lentille qui bloque sur la vis,si tu regarde bien il y a un morceau blanc(sur la vis) avec un bout de metal qui reli au morceau de la lentille et bien il te suffi de la tordre ver le haut. Je mexplique la plaque metaliquue est comme sa ------- il faut que tu la tordre(pas trop) de facon a ce quel fasse sa
___
-/ \- (pas autant mais cest pour explquer le principe)il faut aussi peser sur le morceau blanc pcq sinon sa va tout arracher:p et apres que tu l´ai tordu un peu sa devrais etre bon (en tk moi sa marche)

Black--Cube
Black--Cube
Niveau 5
13 février 2006 à 03:43:56

si tu me comprend pas t´a qua tapper bruit dans la recher et je crois quil existe un topic avec des photos et tout

Black--Cube
Black--Cube
Niveau 5
13 février 2006 à 03:49:38
nnnathannn
nnnathannn
Niveau 1
13 février 2006 à 07:52:54

j´ai eu la même chose avec ma PS2 et maintenant elle est au diables

_[ultraboys90]_
_[ultraboys90]_
Niveau 7
13 février 2006 à 10:26:40

Bon si tu veut vraiment ta PS2 san en racheter une sa serai d´acheter juste un bloc optique avec la lentille! Ou alors tou le bloc optique avec le chariot en plus!! Si tu veut juste la lentille j´ai trouver un lien http://www.jeux-et-console.com/product_info.php?cPath=24_40&products_id=147 C´est vrai que c´est assez cher!! Et avec chariot c´est un peu moin cher sa depend des marques des lentilles (officiel ou non! ) mais bloc optique + chariot c´est dur a trouver!

arthurdj34
arthurdj34
Niveau 3
13 février 2006 à 12:30:10

Merci beaucoup pour tous vos conseils je vais essayer ton truc Black cube. De toute façon je n´ai rien a perdre... Par contre je vais essayer de pas dépenser de fric... Parce que la j´ai vraiment plus riiiiien!
Merci encore et si vous avez d´autres conseils surtout n´hésitez pas!!! ;p

arthurdj34
arthurdj34
Niveau 3
13 février 2006 à 14:48:25

J´ai tordu le truc légèrement mais ça continue les blocages continuent et les grooos bruits aussi!

roni-10
roni-10
Niveau 3
13 février 2006 à 15:02:06

j´ai trouver une solution pourtant tres simple pour mettre tous les jeux sur playstation je ne ois pas comment l´on a pas trouvé cela > http://chop-chop.skyblog.com

Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation Vita
  • Dreamcast
  • Xbox (2001)
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS