CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

pstwo : puce ou swap

sephibad
sephibad
Niveau 17
03 février 2006 à 11:28:49

et comment je fait pour lire l´import sans swap ou puce gros malin ? c le seul truc qui m´intéresse !

(par contre même si je vous croie qu´avec le swap ça vaut beaucoup moins cher et qu´avec tu peux lire beaucoup de jeux voir presque tous, tan qu´il n´y en a pas un qui fait marcher xenosaga 1, j´opte pour la puce) !

sephibad
sephibad
Niveau 17
03 février 2006 à 11:30:38

et je ne parle pas de version rip (et je répète je ne compte pas utiliser de cd gravé) !

jimpunk
jimpunk
Niveau 10
04 février 2006 à 17:28:49

tiens il me semblait avoir repondu ici. j´ai du oublier de valider ma reponse.

si tu veux jouer avec des import ps1 tel que xenosaga 1 il te faudra alors le BREAKER PRO (pour les jeux ps1) au lieu du swap magic (pour les jeux ps2)

:banzai:

vash_la_menace
vash_la_menace
Niveau 10
05 février 2006 à 12:15:14

bon ba finalement hier j´ai fait pucer ma console pour 70 euros à paris, c´est moins cher que ce que je pensais
merci de vos conseils

sephibad
sephibad
Niveau 17
05 février 2006 à 16:02:41

"si tu veux jouer avec des import ps1 tel que xenosaga 1 il te faudra alors le BREAKER PRO (pour les jeux ps1) au lieu du swap magic (pour les jeux ps2) !"

lol xenosaga1 c´est pas ps1

Deepsquall
Deepsquall
Niveau 10
05 février 2006 à 17:28:41

Finallement ya tellement d´avis qu´a la fin on ne sait même plus qui croire et que penser quand on n´y connait rien :hum:
Entre l´un qui dit que le swap ( que j´ai ) n´use pas la lentille et l´autre qui dit que qi, et entre l´un qui dit que les dvd- sonst meilleurs que les dvd+ Bonjour la galère.
Moi aussi je suis un fou des rpg et l´import est mon dada mais comme l´un l´a dit, y´en a qui ne peuvent pas se permettre d´acheter tous les eux a 70, voire 80 euros des fois.Mais je pense qu´il faut aussi être patient et bien s´informer quant à la sortie des jeux.Pr exemple, Shodow of the colossus et Dragon Quest VIII sont des eux qui aurait pu ne pas être prévu pour la France, et je comptait les acheter en import , or vu qu´il vont sortir ce n´est plus la peine :-) j´attends trakillou leur sortie en France et sot je les prends à 60 eureos ( bien qu´au fond 60/70 euros ya pas une énorme différence) soit j´attends que les prix baissent et en plus c´est en français.Cependant vu que je suis bon en anglais :cool: l´option import ne me gene pas malgré les prix abusifs du moins.

jimpunk
jimpunk
Niveau 10
05 février 2006 à 19:13:14

dragon quest VIII en francais :question:

vash_la_menace
vash_la_menace
Niveau 10
05 février 2006 à 20:20:39

oui il sortira en version integrale française (voix et textes) mais j´ai déja la version US je pouvais pas attendre plus pour ce jeu

sephibad
sephibad
Niveau 17
05 février 2006 à 23:30:04

pour les textes je savai mais je croyais qu´on garderait les voix us ! totalement fr ?? ???

mxdaft
mxdaft
Niveau 7
05 février 2006 à 23:43:55

si les voix seront en fr!ça sera du style Arc the lad:le clan des deimos!MDR!"ça va saigner!" :rire:

sephibad
sephibad
Niveau 17
05 février 2006 à 23:46:47

ho non pitié, j´ai préféré mettre les voix anglais tellement c´était horrible ! (et encore je m´amuser à refaire des scènes en fr ça faisait craignos) ! je revoi encore la scène où dark dit avec extreme heroisme "nous allonnns sauuuver le monde" (la première fois que je préférait qu´il vaut mieux laisser le monde se détruire) !
ou la voix de maru, bebedora..... toutes le voix arrrg !

un doublage, c´est pas comme lire un bouquin pour enfant bon sang de bon s..... !! !!

sephibad
sephibad
Niveau 17
05 février 2006 à 23:49:17

d´ailleur je croie qu´il y a le nouveau arc the lad en us je c po ce qu´il vaut !

mxdaft
mxdaft
Niveau 7
05 février 2006 à 23:52:14

attendon nou a 1 traduction digne du clan de deimos! :rire:
"je veux bien ça"
:rire:

sephibad
sephibad
Niveau 17
05 février 2006 à 23:55:26

haa t´en rajoute en plus !! "trèèèèèès bieeeenn" ! "je sauveraiiiii les deiiimooos" !! "des soiiinnns"...... on a enfin fait pire que dans "legend of dragoon" !

mxdaft
mxdaft
Niveau 7
05 février 2006 à 23:59:20

les cheveliers du zodiaques!aussi a u des voix lamentables!"par les meteors de pegase!" :rire:

Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation 2
  • PlayStation
  • Dreamcast
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Xbox (2001)
  • Gameboy Advance
  • Gameboy