CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Horror

Ptit_Zizi_Fou
Ptit_Zizi_Fou
Niveau 39
02 février 2006 à 20:53:00

Moi personnellement je te conseille ou Silent Hill 2 (ou 3) ou alors si tu as la GameCube Resident Evil Rebirth et 0 :p)

C´est la que tu vas réellement connaître la flippe :peur:

SH : Ce jeu met mal à l´aise, l´histoire est psychologique, l´ambiance est malsaine, les monstres sont directement sortis de l´imagination des développeurs et ils sont hideux à souhait. Le jeu est terriblement glauque. Les choses que tu rencontre dans SH sont tout simplement dérangeantes, je pense au mannequin qui perd la tête dans un bain de sang ou encore la porte des toilettes qui s´ouvre toute seule dans le 3...

RE : Autant le Rebirth que le 0, la série des RE mise sur sont côté "frayeurs". Tu avances dans un couloir et d´un coup quelque chose te fonce dessus en hurlant ou en défoncant la porte. Ou cette cinématique, ou tu vois qqch qui coure vers toi qui ouvre la porte juste à côté, puis le claquement lourd de la porte en féraille se fait entendre, la créature n´est qu´à quelques mètres à présent... Des graphismes époustouflants qui rendent encore plus terrifiant le jeu, du pur bonheur.

kratos_god
kratos_god
Niveau 5
03 février 2006 à 11:47:09

Je n´ai à aucun moment comparé ces 2 jeux!!Je veux les éssayer tous 2 voila tous!!!!

Arikado
Arikado
Niveau 12
03 février 2006 à 12:01:31

Un jeu d´horreur ? Bah, déjà il y a Resident Evil IV, sinon, il y a Silent Hill...

Neo-Kronos
Neo-Kronos
Niveau 10
03 février 2006 à 12:58:11

kratos :

C´est a POIBE que je parlais et non a toi :oui:

ericelgo
ericelgo
Niveau 7
03 février 2006 à 17:02:35

silent hill 2 et 3 sont tres biens

project zero est pas mal, le 2 est mieux

osbscure est bien mais vaut mieux le prendre en occaz et jouer a 2

resident evil 4 si tu n´as po le cube

kratos_god
kratos_god
Niveau 5
04 février 2006 à 11:58:47

Je n´ai(malheuresement) pas la gamecube et ne connaitrai surement pas les chef-d´oeuvres re rebirth et 0!!!Sinon je vais surement m´acheter sh3!!!
:merci: a tous!!!!

Aoda
Aoda
Niveau 10
04 février 2006 à 12:53:54

Silent hill 2 est le plus effrayant des survival horor.
resident Evil 4 est génial, juissif, magnifique mais pas effrayant mais c´est le meilleur des survivals horrors.

ULTIMA-MOUS
ULTIMA-MOUS
Niveau 10
04 février 2006 à 13:11:00

j´adore les mecs qui joue a re4 en pleine journée considerant le jeu comme un jeu d´action juste parcequ´il y a des moment de bourinage.

franchement j´ai finis silent hill 2 et 3 j´ai pas flipé pas plus de 2 fois par jeu dans le jeu en jouant la pluspars du temp la journée.

resident evil 4 si tu le fais le soir seul tu flipes bien au debut du jeu mais y a des passages vraiment action et d´autre digne de survival horror pur est intense et donc bien flipant :oui:

resident evil 4 n´as pas oublier le principal de la serie et a ajouter une grosse touche d´action pour redonée du sang neuf a la serie, si sa aurai eter comme les anciens avec des graphisme précalculé et la vieille visé de merde le jeu aurai eter moisi.

silent hill a un bon gameplay depuis le debut de la serie mais commence a vieillir se gameplay :oui:

kratos_god
kratos_god
Niveau 5
04 février 2006 à 22:47:19

Alors re4 est un jeu genial je l´ai fini de long en large...il est genial vraiment bien mais...pas flippant du tous:vu que j´aime avoir peur je lance re4 a 1 heure du mat et...je n´ai pas peur du tous...il est bien mais pas flippant or je recherche un jeu prenant et flippant le truc ou tu dors pas de la nuit (je suis trés trés influencable)

leon_dante
leon_dante
Niveau 10
05 février 2006 à 01:10:10

http://residentevil-4.skyblog.com/

Sous forums
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 3
  • Nintendo DS