CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Horror

kratos_god
kratos_god
Niveau 5
29 janvier 2006 à 18:38:24

Bonjour je voudrais m´acheter un survival horror que me conseillez-vous!!!!(Précisez si sa fais trop flippé :malade: ou si ya de l´action...)

:merci:

Vanquishman
Vanquishman
Niveau 10
29 janvier 2006 à 18:42:01

moi aussi je recherche un bon jeu d´action mais personnes peut variment m´éclairer alors :desoler: mais je peut rien te dire

Titboo
Titboo
Niveau 10
29 janvier 2006 à 18:52:08

ben ya resident evil4 qui est plus orrienté action et un peu flippant (niveau stress) sinon la serie des silent hill fait bien flipper comme il faut

darkman2
darkman2
Niveau 3
29 janvier 2006 à 20:41:13

même réponse que titboo, y´a pas mieux je pense pour une bonne flippade... :peur:

gameurx
gameurx
Niveau 4
29 janvier 2006 à 20:44:33

ben jte conseille RESIDENT EVIL4 car c´est le survival horor le plus effrayant et le plus beau grafikment. (ne pas jouer dans la nuit)

g-unit60
g-unit60
Niveau 8
29 janvier 2006 à 20:49:49

moi aussi je te conseille resident evil 4

TonyV12
TonyV12
Niveau 10
29 janvier 2006 à 21:04:00

RE4 c´est plus du survival mais du shoot :(

Neo-Kronos
Neo-Kronos
Niveau 10
30 janvier 2006 à 00:30:11

Flipper devant re4 ..perso avec un shootgun et un magnum je vois pas ou on peut flipper...moi quand j´y joue c´est pour me défouler....
je rejoins donc l´avis de Tony :oui:

Si tu veux vraiment bien flipper je te conseille les SILENT HILL

Notemment le 2 que tu trouveras pour pas cher (15euros j´pense) et qui est vraiment bien....
le 3 aussi est génial tandis que le 4 est + orienté action et répétition.....

la série des SH est vraiment psychologik ,e lle te prend aux trips et ne te lache plus d´un pet...
vraiment glauque et violent..le must....

mais si tu veux t´amuser a exploser des zombies prends RE 4 !. ..

m´enfin si t´as le coeur bien accroché prend SH :oui:

Poibe
Poibe
Niveau 10
30 janvier 2006 à 11:00:41

Je te déconseille fortement RE4, c´est seulement de l´action, aucun zombies, aucun moment de flippe, il y a absolument rien d´autre dans ce jeu à part de l´action.

Sinon pour se faire peur, il y a les Silent Hill (surtout le 2) les autres sur ps2 sont moins bien, il y a aussi les Project Zero que je trouve bien meilleur que les Silent Hill, sans oublier Forbidden Siren qui est vraiment pas mal non plus et pour finir un petit Resident Evil Code Veronica.

solidXsnake
solidXsnake
Niveau 4
30 janvier 2006 à 13:15:09

faut pas acheter silent hill ce jeu fou tro les boules et en + a aucun moment on s amuse...se batre contre une armée de monstres avec un arsenal de merde c vraiment emmerdant

kratos_god
kratos_god
Niveau 5
31 janvier 2006 à 19:31:52

ba...j´ai deja re4 il est vachement bien mais ne fais pas flipper du tout!!Sinon je vais essayer silent hill! :merci:

kratos_god
kratos_god
Niveau 5
31 janvier 2006 à 19:33:28

et sinon un jeu qui fais le plus flipper???

robboss
robboss
Niveau 7
31 janvier 2006 à 19:54:09

Aucun ne me fait flipper.Désolé. :-)

clache
clache
Niveau 8
31 janvier 2006 à 20:08:19

pouquoi pas forbidden siren ca fait flipper quand mais il faut dire il est tres difficile aussi

mxdaft
mxdaft
Niveau 7
31 janvier 2006 à 21:18:50

RE4 ne fait pas flipper du tout!le seul jeu ki ma fé flipper c la série de Project Zero!

kratos_god
kratos_god
Niveau 5
01 février 2006 à 10:54:36

en sachant que j´adore flipper et que j´ai peur pour un rien dites moi tous les jeux qui font flipper mêmes un peu et m´était une note sur 10(au niveau peur)

Neo-Kronos
Neo-Kronos
Niveau 10
01 février 2006 à 13:50:11

Bon KoKornichon :

la série des SILENT HILL ...point a la ligne

Joue de préférence la nuit avec un casque et tu m´en diras des nouvelles...

Alors :
solidXsnake Posté le 30 janvier 2006 à 13:15:09 Avertir un administrateur à propos de ce message !
faut pas acheter silent hill ce jeu fou tro les boules et en + a aucun moment on s amuse...se batre contre une armée de monstres avec un arsenal de merde c vraiment emmerdant

:sors:
Mec déja il fout PAS TROP LES BOULES mais il joue sur le malaise ce qui est différent !
ensuite ya PAS une armé de monstre et tu rencontres que TRES PEU de boss et il n´ya aucun combat obligatoire (sauf Boss) et oui tu ne possèdes pas de Bazouka a visé satélite laser t3250 qui te dégome une puce a 250m en faisant un cratère gros comme ventre de mon prof de FR (b´sour m´dame ^^ )

cette sage est MAGNIFIK !! !
déja au niveau sonore c´est somptueux et bien bien angoissant et prenant , le graphisme est BEAU a MON gout , faut juste s´habituer a filtre de tache (que tu poeux enlever mais tu perds une partie du titre dans sa frome...) puis c´est assez long et prennat ....

DONC SI TU CHERCHES A ´FLIPPER´ achete un des Silent Hill ils sont tous bien (mention spécial au 2 et au 3) ..mais apres si tu veux un jeu d´action ou tu dégomes h24 des zombies sans sursauter d´un pet bah alors Resident evil 4 est pour toi....

ensuite il est impossible de noter le niveau de ´flippe´ d´un jeu , ceci dépend du joueur et de son aptituide a subir le stress....

Moi qui suis quand meme peu influancable et choquable (ca se dit ca ?) je peux t´assurer qu´a 3h du mat j´ai pas oser bouger mon zoli Q musclé (et poilu :malade: ) de ma chaise ...déja pasque je ne pouvais abandonner le jeu (TRES ORENNAT) pis comme un con je sais pas..j´avais une boule a l´estomac ...ce jeu te prends AUX TRIPES quelque chose d´extraordinaire...

--------------JE TE CONSEILLE DONC la série des S I L E N T . H I L L !! !!! -------

voila
mais alors apres avoir joué a ca , les autres te paraitront fade et sans saveur.....

Poibe
Poibe
Niveau 10
01 février 2006 à 14:44:00

"mais alors apres avoir joué a ca , les autres te paraitront fade et sans saveur....."

je suis pas trop d´accord, il y a quand même des jeux qui peuvent pas mal te surprendre, éssaye project zero et forbidden siren.

pour les notes je mettrais :
Project Zero (le 1 et le 2) 10/10
Silent Hill (la série complète) 9/10
Resident Evil (sauf le 4 et les gun survivor) 6/10
Forbidden Siren 9/10
Obscure 6/10

kratos_god
kratos_god
Niveau 5
02 février 2006 à 17:02:18

Merci pour toutes vos reponses je pense que je vais m´acheter silent hill (le 3 ou le 4) ou Forbidden siren!!

Neo-Kronos
Neo-Kronos
Niveau 10
02 février 2006 à 17:37:06

Poibe :

forbidden siren comparé a l´univers de Silent Hill..mais ca va paaaaaaaaaaaas lol :)

tu compares 2 jeux qui n´ont rien a voir...tu oserais mettre sur un pied d´égalité les enfants de Sh1 ou les infirmieres démoniques du 2 avec de vulgaires spectres grimacants et avec des yeux aussi triste que Thana quand Loup ne finit pas sa besogne journaliere ?? ? :ouch:

Oué bah chacun ses gouts...

forbidden...vi il est pas mal , le principe de l´alternation des persos est intéressant mais voila...meme si certains passage sont prennat rien ne vaudra jamais des scene de SH !
=> Lisa de sh1 :snif:
=> marie de SH 2 :-p
=> Heither face aux miroirs dans sh3 (mdr j´ai été choqué :) )
=> le 4 bah euh....un peu décu quand meme :(

...mais apres c´est story de gout :ok:

Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation Vita
  • Dreamcast
  • Xbox (2001)
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Gameboy