Bon KoKornichon :
la série des SILENT HILL ...point a la ligne
Joue de préférence la nuit avec un casque et tu m´en diras des nouvelles...
Alors :
solidXsnake Posté le 30 janvier 2006 à 13:15:09 Avertir un administrateur à propos de ce message !
faut pas acheter silent hill ce jeu fou tro les boules et en + a aucun moment on s amuse...se batre contre une armée de monstres avec un arsenal de merde c vraiment emmerdant

Mec déja il fout PAS TROP LES BOULES mais il joue sur le malaise ce qui est différent !
ensuite ya PAS une armé de monstre et tu rencontres que TRES PEU de boss et il n´ya aucun combat obligatoire (sauf Boss) et oui tu ne possèdes pas de Bazouka a visé satélite laser t3250 qui te dégome une puce a 250m en faisant un cratère gros comme ventre de mon prof de FR (b´sour m´dame ^^ )
cette sage est MAGNIFIK !! !
déja au niveau sonore c´est somptueux et bien bien angoissant et prenant , le graphisme est BEAU a MON gout , faut juste s´habituer a filtre de tache (que tu poeux enlever mais tu perds une partie du titre dans sa frome...) puis c´est assez long et prennat ....
DONC SI TU CHERCHES A ´FLIPPER´ achete un des Silent Hill ils sont tous bien (mention spécial au 2 et au 3) ..mais apres si tu veux un jeu d´action ou tu dégomes h24 des zombies sans sursauter d´un pet bah alors Resident evil 4 est pour toi....
ensuite il est impossible de noter le niveau de ´flippe´ d´un jeu , ceci dépend du joueur et de son aptituide a subir le stress....
Moi qui suis quand meme peu influancable et choquable (ca se dit ca ?) je peux t´assurer qu´a 3h du mat j´ai pas oser bouger mon zoli Q musclé (et poilu
) de ma chaise ...déja pasque je ne pouvais abandonner le jeu (TRES ORENNAT) pis comme un con je sais pas..j´avais une boule a l´estomac ...ce jeu te prends AUX TRIPES quelque chose d´extraordinaire...
--------------JE TE CONSEILLE DONC la série des S I L E N T . H I L L !! !!! -------
voila
mais alors apres avoir joué a ca , les autres te paraitront fade et sans saveur.....