CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

vive mgs et arretons de critiquer

The-GT-Killer
The-GT-Killer
Niveau 3
05 mars 2006 à 17:58:34

ouai c est mm un des episodes phare de la série.il y a mm une version substance ki va arriver prochainement.
gt

katse
katse
Niveau 10
05 mars 2006 à 17:59:57

Il me semble bien qu´il soit rester une bonne petite période en top 1 A moins que je ne me trompe ! Dans mon micromania au bout de 2 semaines c´était le stock épuisé!
Donc je supose qu´il a bien marcher !
Enfin chacun son avis....

Poemoon
Poemoon
Niveau 10
05 mars 2006 à 18:01:15

Perso j´ai pas trop aimé le 3 je ne sais pas pourquoi mais je m´étais régalé sur les 2 premiers. Ca doit être la jungle qui m´a perturbé, je suis un citadin ^^

La version substance parlons-en, ils en ont pas marre chez Konami de nous baiser à chaque fois avec les metal gear ? A chaque fois ils nous sortent une première version puis une deuxième avec des petits bonus bidons ou en tous cas des bonus qui ne méritent pas 60 euros. Ils feraient un effort sur le prix ok mais là c´est abusé.

mehdi3
mehdi3
Niveau 8
05 mars 2006 à 18:01:18

ok merci a vous 2

The-GT-Killer
The-GT-Killer
Niveau 3
05 mars 2006 à 18:06:02

Poemoon tu as touta afait raison b1 ke j adore mgs avec les substance il se foutu grave de notre geule moi ausssi j ai été le premier al achetez j en ai presque pleurer kan j i ai jouer. l idée d avoir claquer 60 euros pour rien mais le prochain substance propose kan mm un mode online ki alaire assez simpa.
gt

The-GT-Killer
The-GT-Killer
Niveau 3
05 mars 2006 à 18:08:55

fan de mgs venait discuter avec moi sur mon msn gtsquall@hotmail.com

temil-exe
temil-exe
Niveau 8
05 mars 2006 à 18:30:20

http://www.woodwar.net/Click.php?pseudo=slayox lol :fou:

The-GT-Killer
The-GT-Killer
Niveau 3
05 mars 2006 à 20:58:49

j aimearit savoir savoir si quelqun a kelke infos sur le prochain mgs car il y en a tellment peu alors si kelkuna des ifnos deposez les ici.merci
gt

mehdi3
mehdi3
Niveau 8
05 mars 2006 à 21:00:34

j ai pas d info mais je vois que ton topic marche bien bonne continuation

The-GT-Killer
The-GT-Killer
Niveau 3
05 mars 2006 à 21:10:07

merci mehdi juste un truc ki n a rien avoir avec mon topic ....c est ki ce pes3 cest de la merd il deconne vraiment trop tu as vu ses topic!!!!!
gt

mehdi3
mehdi3
Niveau 8
05 mars 2006 à 21:12:49

non je vois pas il est dans le forum ps2 ?

ULTIMA-MOUS
ULTIMA-MOUS
Niveau 10
05 mars 2006 à 21:27:55

le seul point commun de mgs et de splinter cell ce qu´il y a de l´infiltration sinon c´est pas comparable.

mgs c´est le scenario rempli de rebondissement, de cinématiques a coupé le soufle,perso charismatique , sur realisme des perso et ce melange donne un opus culte.

splinter cell est le melange d´un scenario géoplitique avec des missions sur les 4 coins du globes, un gameplay misant sur l´infiltration assez realiste ( meme si sam fisher est invisible dans le noir avec c´est 3 lumiers :rire: ).

voila c´est 2 series diferentes on peut aimer les 2.

snakeVSsam
snakeVSsam
Niveau 10
06 mars 2006 à 12:19:57

moi, j´accroche aux deux series et POUR DES RAISONS DIFFERENTES( mais pour les metal gear , je n´ai joué qu´a MGS, MGS2 et MGS 3...et pas ceux d´avant)

moi je trouve qu´on ne peut pas les départager sauf sur des points specifiques....

si l´on est amateur de cinéma, je pense que les scénarios de Metal gear seront plus apréciés.
si l´on veut un scénario complexe, et pas une histoire qui finit toute cuite avec "le-gentil-qui-gagne-et-le-méchant-qui-perd",... mais des rebondissement, ben, faut vite faire connaissance avec snake.

si l´on veut plus de réalisme, on aimera mieux sam fisher...plutot que jouer contre un vampire ou un fantome...mais toutes facon, les producteurs de Splinter cell ont toujours dis qu´il se positionnait dans un autre genre que la serie de kojima...

Si on n´a pas envie de se faire enlever le pad des mains pendant des demi heures de cinématiques, il faut meme pas se demander lequel des 2 choisir...

par contre, les musiques sont belles sur les 2 franchises.

si l´on veut des textures super belles, ben je penses que chaos theory sera bien mieux placé.

et il n´y a que de cette maniere de hisser la qualité des jeux vers le haut...
si les developpeurs sentent la concurrence, ca leur fais une raison de se mettre au boulot et de nous sortir autre chose que des suites sans innovation a quand meme 60 euros...

DONC FAUT ARRETER DE DIRE SPLINTER CELL C´EST DE LA MERDE?
OU METAL GEAR C´EST NUL...

ce sont deux grandes séries qui font parties des meilleurs jeux videos sur les generations actuelles et next gen de nos consoles.

Driver__x
Driver__x
Niveau 13
06 mars 2006 à 12:48:13

Poemoon Posté le 05 mars 2006 à 18:01:15

Perso j´ai pas trop aimé le 3 je ne sais pas pourquoi mais je m´étais régalé sur les 2 premiers. Ca doit être la jungle qui m´a perturbé, je suis un citadin ^^

La version substance parlons-en, ils en ont pas marre chez Konami de nous baiser à chaque fois avec les metal gear ? A chaque fois ils nous sortent une première version puis une deuxième avec des petits bonus bidons ou en tous cas des bonus qui ne méritent pas 60 euros. Ils feraient un effort sur le prix ok mais là c´est abusé.

:d) des bonus bidon... ébé

1230_leretour
1230_leretour
Niveau 27
06 mars 2006 à 16:45:16

trés franchement, je joue aux SC et aux MGS, je préfére mgs (surtout le 2), mais les SC ne sont pas de mauvais jeux... faut arreter

The-GT-Killer
The-GT-Killer
Niveau 3
06 mars 2006 à 17:15:41

je n ai jamais dit que sc etait de la merd mm si je le trouve moin b1 que mgs mais bon chacun c est gout j ai fait surtout ce topic a cause de kelke chose ki m as assez irritez en regardant le test de mgs 2 j ai remaquer que grand nombre de personne maitai des note franchement nul et kom seul justification c est nul je prefere sc.mais ce topic sert aussi au fan de mgs de venir repondre a des kestions kom
1)quell boss prefere
2)quell mgs preferez vous
3)des infos sur le prochain mgs ...
et bien sur
4)justifiez moi si vous detestez soit mgs ou soit sc mais ne mettez pas com seul justification c est nul je prefere (sc ou mgs)

The-GT-Killer
The-GT-Killer
Niveau 3
06 mars 2006 à 17:31:22

je vient de relir mon premier message c est vrai que je m étai emporter mais ceci est du a a mon enervement devant ces notes des lecteurs donnez a mgs 2 deso de m avoir emporter....enfin n oubliez pas de lire mon message au dessus pour y repondre :-)
gt

Sous forums
  • Gameboy Advance
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Nintendo 64
  • Dreamcast
  • PlayStation 2
  • Gameboy