CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

vive mgs et arretons de critiquer

The-GT-Killer
The-GT-Killer
Niveau 3
29 janvier 2006 à 15:47:11

bonjour voila je voudrait dire a tt les fans de les mgs (j en fait partie) ke j en ai assez ke les personnes comparent mgs a cet bouse de splinter cell.ce ke j adore dans les mgs c est ke le scenario est geniale il faut assez reflechir a propos de ce senario.et encore les personnes critikent le scenario car ils disent ke c est tiré par les cheveux oui mais nous sommes b1 dans jeu vidéo oui ou m...
Enfin fan de mgs(ke se soit le 1 ou le 2 ou encore le 3) je vous demande de me dire ce ke vou preferer dans les mgs et de ce ke vous pensez a propo de c es critiques stupide vis avis de les mgs.
ps( bien sur a propos de tt les mgs 1.2.3)

solidXsnake
solidXsnake
Niveau 4
29 janvier 2006 à 16:40:33

ce qui est bien ds les mgs c´est le coté suréaliste par exemple vamp ; the fear ; the pain et tte l´équipe....en plus on s accroche bien au scénario

Vanquishman
Vanquishman
Niveau 10
29 janvier 2006 à 16:45:01

Vous auriez pas un bon jeu d´action dans le styles de MGS3 (autre que splinter cell)

ybadr
ybadr
Niveau 5
29 janvier 2006 à 16:50:54

t´a raison moi je pense ke splinter cell ne pourras jamais se mesurer à MGS et d´illeurs c un jeu foutu et repetitif par contre mgs est le jeu CULTE

The-GT-Killer
The-GT-Killer
Niveau 3
29 janvier 2006 à 16:58:07

ah oui j a urait une auter kestion a vous posez kzlle est votre boss culte dans les mgs???
Personellement j ai adoré le match contre solidus.
gt

stylusx
stylusx
Niveau 1
29 janvier 2006 à 17:53:57

slt :)
moi mon boss pref c volgin et surtt en mode expert il est vraiment dur mais c un plaisir de le batre.et pource qui est de splinter cell il est vraiment.......(ss commentair) :)

zolaaa
zolaaa
Niveau 6
29 janvier 2006 à 17:57:00

Ma scéne culte c´est solid snake vS psycho mantis qui control meryl par télépathie est snake aussi d´ailleurs !! psycho mantis dévoile les sentiment de nos 2 tourteraux cultissime !!

:oui:

digimaster2
digimaster2
Niveau 25
29 janvier 2006 à 18:23:03

The-Gt-Killer Posté le 29 janvier 2006 à 15:47:11

bonjour voila je voudrait dire a tt les fans de les mgs (j en fait partie) ke j en ai assez ke les personnes comparent mgs a cet bouse de splinter cell.ce ke j adore dans les mgs c est ke le scenario est geniale il faut assez reflechir a propos de ce senario.et encore les personnes critikent le scenario car ils disent ke c est tiré par les cheveux oui mais nous sommes b1 dans jeu vidéo oui ou m...
Enfin fan de mgs(ke se soit le 1 ou le 2 ou encore le 3) je vous demande de me dire ce ke vou preferer dans les mgs et de ce ke vous pensez a propo de c es critiques stupide vis avis de les mgs.
ps( bien sur a propos de tt les mgs 1.2.3)

ta critique vis a vis de SC est aussi a chier donc bon t es comme les autres toi

The-GT-Killer
The-GT-Killer
Niveau 3
29 janvier 2006 à 18:31:56

nn car sa me fait chier de voir des personnes mettre 0 sur 20 sur le test de mgs 2 et tt se ki mette pour se justfier "c est nul je prefere splinter cell"

Neo-Kronos
Neo-Kronos
Niveau 10
30 janvier 2006 à 00:35:19

il n´ya pas de débats...

ce sont 2 jeux différents....
Le 1er est basé sur une mise en scene Hollywoodienne avec un jeu bourré de clins d´ouil....

Le second est une PUR simulation d´espionnage dans la lignée des James Bond.....

dans MGS il y a une GRANDE place au fantastique et a l´action....

Splinter c´est plutot du réalisme pur et dur avec un but : se cacher TOUT LE TEMPS....

donc ce sont 2 jeux différents qui touchent 2 publics diférents....
le seul point commun : un héros charismatique des 2 cotés....

vala MON avis en tant que Fan de Snake & Sam

solidXsnake
solidXsnake
Niveau 4
30 janvier 2006 à 12:58:43

le scenario des mgs est quand mm meilleur

Poemoon
Poemoon
Niveau 10
30 janvier 2006 à 13:44:34

Ca dépend des gouts, splinter cell est un vrai jeu d´infiltration avec pleins de gadgets, un scénario plausible donc forcément ennuyeux mais avec un gameplay à toute épreuve et surtout un gameplay qu´on utilise contrairement à metal gear ou la plupart des objets ne servent jamais ou trés peu ( comme les armes lourdes par exemple ) et ou la moitié du jeu est constitué de cinématiques. En plus perso je trouve la maniabilité des MGS assez moisie et puis se cacher sous un carton ou distraire un garde avec un livre de cul je trouve ca limite comme méthode d´infiltration. En tous cas comparer ces 2 jeux c´est clair que c´est au moins aussi stupide que de comparer Myst et runaway par exemple sous prétexte que ce sont 2 jeux d´aventure.

Personnellement je préfère aussi metal gear pour son coté film interactif avec scénario et mise en scène béton mais il ne faut pas dire que splinter cell c´est de la merde, c´est différent c´est tout.

gameurx
gameurx
Niveau 4
30 janvier 2006 à 14:01:00

je prefere splinter cel car c plu realiste et ya moins de cinematik (mgs c pas 1 jeu mé un film!!!!!)
+avec sam fisher on sen le professionalisme qui coule dans ces veines. javou que les graphisme sont moins bon que mgs (KONAMI!! kan mm)mé personélement jprefere SC. le4 arrive (de splintercell bi1sur)

Francking
Francking
Niveau 7
05 mars 2006 à 15:49:13

Critiquer Metal Gear?

C´est le jeu qui classe une catégorie de jeux vidéos comme un ART, pas une tuerie à la GTA ou une connerie comme y en sort à tous les semaines!!

Splinter Cell est bon, même très bon ( vive Ubi Montréal, lol! ), mais c´est complètement différent de Metal Gear!!!

Francking
Francking
Niveau 7
05 mars 2006 à 15:54:29

Ok ok!

Je peux comprendre que pour un homme d´une vingtaine d´année qui a un petit quotient intellectuel, Metal Gear n´est pas un jeu pour lui, mais êtes-vous ce genre de personne qui se fout de l´histoire et qui préfére avoir les meilleurs graphiques possibles qu´avoir un EXCELLENT jeu?!? ( Ca ne vise pas ceux qui ont une X-box 360, en passant, sauf s´ils l´ont achetés pour être en opposition à la Revo, lol!! )

mehdi3
mehdi3
Niveau 8
05 mars 2006 à 16:49:22

je trouve que mgs est excellent franchement l histoire l ambiance tout est bien apres faut aimer l infiltration

The-GT-Killer
The-GT-Killer
Niveau 3
05 mars 2006 à 16:54:38

merci pour tous vos com sa me rassure de voir qu il y a encore bcp de personnes qui apprcie un vrai jeux d infiltrtion .
gt
ps:mehdi je viot ke tu as lu mon message sur ton forum cool

katse
katse
Niveau 10
05 mars 2006 à 17:00:48

:salut:
Perso je trouve que Splinter cell est moins bien que mgs!
Splinter cell est vraiment de l´espionnage/infiltration pur alors que mgs est plus branché action/Infiltration
Ceux qui critiquent le scénario ne connaissent pas le jeu ils critiquent sans savoir!
Exemple : Mgs3 est tiré de faits réels enfin d´une histoire entre guillemets "vrai"(mgs3 :Guerre froide) mais qui a été longuement travaillé pour etre fait a la sauce mgs avec ses célébres hommes sur puissant ( the pain;The fury...et j´en passe...)et pour ensuite avoir un scénario plus que béton !
Mais je ne dis pas que splitner cell est nul mais c´est juste un titre bien a part de mgs!

mehdi3
mehdi3
Niveau 8
05 mars 2006 à 17:42:10

oui

mehdi3
mehdi3
Niveau 8
05 mars 2006 à 17:54:39

je me demande si mgs 3 c est bien vendu est ce que vous savez vous ?

Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation Vita
  • Dreamcast
  • Xbox (2001)
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS