persos à ta place je garderais mon argent car pour l´instant la psp est décevante niveau jeu...en effet elle n´offre pas d´innovation et se contente uniquement de réedition comme BOF3 ou SO ( a l´inverse de la DS) ; mais cependant c´est a mon avis , tout a fais normal vu qu´elle vient de sortir.
pour la xbox 360 , je suis pas très fan des consoles de microsoft , la xbox m´ayant tres décu...mais tout cela va se jouer à la sortie de la ps3 , si tu es fan de RPG , je pense que la ps3 en acceuillera bcp + ( en effet la 360 se vendant tres mal o Japon , les dévellopeurs nippon vont axer leur jeu, même si cela leur sera + cher, sur ps3).
En gros la xbox 360 a fais un bon début aux states et en France, mais je pense que si Sony ns prépare une console comme il nous l´a annoncé ,avec des jeux comme ceux kils ns ont déja présentés à l´E3 , elle sera aux top des ventes ! mais c´est pas sur du tout vu les nombreux problemes qu´ils ont en ce moment...
je te conseillerais donc D´ATTENDRE ^^ achète ni l´une ni l´autre car pour l´instant, elle ne valent réelement pas leurs (environ) 300€