Bonjours je voudrais savoir quoi prendre entre la PSP et la Xbox 360 car la xbox 360 coute cher alors que la PSP coute un peu moins cher donc voila je voudrais en qavoir un peux plus sur les achat a faire car la PS 2 commence a un peux m´enervé voila j´attend des reponse merci!!!
la psp franchement c´est mon avis : c´est une ps1,5 portable ( super large se truc) et que tout le monde achete du a sa beauté.
niveau des jeux franchement c´est les meme licenses que sur console et y a tres peu d´exclu qui vale le coup dessus. le mp3 faut acheter une carte memoire 1go a 99€ sa fais mal et mater les divx avec un son aussi fort sur un petit ecran sa sers a rien apars si tu voyages tout le temp mais faut etre vraiment riche alors.
pour 249€ sa vaut pas le coup.
quand a la xbox360 y a tres peu de jeu dessus vu qu elle est sortit recement. la mannete a l´air sympa mais bon attend se que va donner la ps3 franchement
en gros mon conseil c´est economise pour un dragon quest 8 en avril ![]()
la psp
la psp c´est en gros la ps2 en portable, donc meme jeux et la x box 360, tu auras des nouveaux jeux qui sorte que sur x box 360(comme halo 3 je crois) et tu auras ceratains jeux de ps2 comme splinter cell ou burnout. donc mon conseille serais de prendre ni l´une, ni l´autre. garde ton argent pour les consol a venir ou pour les jeux a venir.
A l´heure actuel la psp ne vaux pas le coup question jeux.
moi je m´en sert uniquement pour emuler des jeux de super nes ou neo geo (version 1.5 oblige)
ouis donc en fete vous me conseiller la Xbox 360 ok bon j verrais mais les graphiques de la xbox sont bien ou non??,
escuser moi de repondre 2 fois mais c´est vrai que part contre si j´achete la xbox je sais po comment mais j´essairais d´acheter la ps 3 mais a mon elle va cartonne plus que la xbox 360 !! !
Bonjour ou bonsoir a tous et toute. Si vous souhaiter gagner de l´argent facilement en dépansant simplement que 6 euro je vais vous proposer un système unique et qui marchera. Le système est trés simple. Il vous suffit de disposer d´un compte Paypal ( si vous n´en possèder pas : http://paypal.fr ).
C´est trés simple. Il vous suffit d´envoyer 1 euro a tout les compte ci-dessous :
1)Legendrisa@yahoo.fr
2)Legendrisa@yahoo.fr
3)Legendrisa@yahoo.fr
4)Legendrisa@yahoo.fr
5)Legendrisa@yahoo.fr
6)Legendrisa@yahoo.fr
Pour le moment c´est pa première adresse. mais une fois que l´argent a été envoyer a la place du 6eme vous mettez votre adresse paypal et vous décaler tout d´une case ce qui vous donnera :
1)Legendrisa@yahoo.fr
2)Legendrisa@yahoo.fr
3)Legendrisa@yahoo.fr
4)Legendrisa@yahoo.fr
5)Legendrisa@yahoo.fr
6)Votre compte 1
Puis si une autre personne fait pareil :
1)Legendrisa@yahoo.fr
2)Legendrisa@yahoo.fr
3)Legendrisa@yahoo.fr
4)Legendrisa@yahoo.fr
5)Votre compte 1
6)Nouveau compte 2
Et ainsi de suite... Une fois que vous avez faite ça il vous suffit de poster ce message dans une centaine de forum et vous verrez que l´argent de votre compte augmentera assez rapidement... Grace a ce système cela coute peu d´argent par personne et cela peut vous en rapporter beaucoup. Donc n´hésiter pas a essayer. Vous serez surpris... Et cela ne coute que 6 petit euro pour en gagner au final plus de 100 + !! !
Voiçi donc la liste :
1)Legendrisa@yahoo.fr
2)Seb666999666@yahoo.fr
3)Legendoa@yahoo.fr
4)Legendofazuria@yahoo.fr
5)Legendrias@yahoo.fr
6)Legendrisa@yahoo.fr
C´est a vous de faire suivre cette liste a toute les personne que vous connaissez en mettant votre compte a la place du 6eme en décalant... Bonne chance à tous !
Moi je te conseille la psp!
(moi aussi jai fais un topic comme le tiens et il mont dit la psp)
en plus si tu prend la psp tu pourra l´apporter partout ou tu vas!
la pub pour les arnaques c´est pas ici desole mais ont parle de vente de console ici alors voila quoi !! en tous cas pour linstant je prend surement la xbox 360 mais jattend encore quelque avis voila merciza ceux qui on deja donne leur avie
de rien
ouais c´est la psp c´est transportable merci de cette idée !! !! encore une fois desole de parler 2 fois d´affiler mais javais pas vue le dernier vote
2vote pour la psp et 2 vote pour la xbox 360 merci de vos vote on donner moi de idée ou astuce onva dire
Moi perso si jaurait a choisir je prendret la + chere(la xbox 360pack prenium en laucurence)
~~sasuke~~
oui c´est vrai qu´il existe un pacte milenium donc bon c´est vrai merci de ton avis.
t´es un comique mec,tu viens sur le site de la ps2 pour voir ce qu´ils vont te conseiller entre une machine sony pourrie et la 360 !
Tu auras le résultat inverse sur le forum xbox et xbox360 !e t on te conseillera naturellement la revolution sur le forum revolution.
c´est pas qu´on est sur le forum ps2 qu´on aime tous la psp ![]()
on joue a la ps2 certe mais y a qu´une tres petite minorité de pro sony ici
et puis faut mieux qu´il poste ici que sur le forum xbox360 ou psp ![]()
moi j´ai la psp et la xbox 360! il y a trés peu de jeux sur psp malheureusement(j´ai virtua tennis, dynasty wariors et untold legends.)...(je joue plus à castlevania ds) j´attend tales of, key of heaven et monster hunter avec impatience!
parcontre sur 360 je m´eclate déja avec call of duty et condemned et j´attends morrowind,ghost recon et tops spin 2!
je peux pas décidé pour toi mais prend la 360 pour le moment tu vas t´amuser tout de suite au moins!
perso moi je n en prendrais aucune des 2 pcq
la psp: pas si beau graphisme apres tout, manque de jeu et prix tt de meme eleve pour ce que c est
pour la xbox: prix aussi eleve, jeu pas aussi bien qu on pourrait l esperer a part quelque uns comme call of duty,.. et surtout elle va se faire surpasser par la ps3
mais bon si vraiment je devais en choisir une je prendrais la psp pcq elle est portable mais bon...
PS1,5 non car caractéristiquement, elle est moins performante. tu croi que les graphisme bat la PS2? tu te trompe c´est juste le petit ecran qui donne c´est impression...
pour ma part je te conseil la 360 même si pas mal de personnes revendent cette console. pour le moment y´a pas baucoup de jeux dispo mais ca viendra, tandis que sur PSP les jeux tu les trouve aussi sur PS2. (ils vont sortir GTA LCS sur PS2). elle a très peu d´exclus en réalité.
ouic´est vrai que je devrait le poster sur xbox 360 et psp mais bon c´etait pour avoir d´autre avis aussi mais sinon vous me conseille la xbox 360 ok en tout merci a ceux qui on repondu a me question et si vous aver d´autre commenttaire n´hesiter pas je vous repondrer mais cette semaine je ne pourrais pas car j´ai un stage en entreprise voila bon sinon pour l moment j´ai une gross partie des gens qui on repondu a mon sondage qui me dise la xbox 360 merci.