CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Problème avec le Swap Magic 3.6

DarknessManson
DarknessManson
Niveau 6
15 janvier 2006 à 18:07:41

Je viens de me procurer le Swap Magic 3.6 ainsi que les accessoires appellés Magic Keys 2. J´ai tout installé dans ma PStwo, et elle lance le Swap Magic. Une fois sur le menu du Swap Magic, j´entend le CD qui s´arrête à l´intérieur, j´ouvre le capot pour le retirer et, à ce moment-là, il s´inscrit Insert Bigger TOC (ou quelque-chose dans le genre) à l´écran. Je place mon back-up, referme le couvercle, ("Not valid PS2 disc" s´inscrit en rouge en bas) et appuies sur X. Malheureusement, rien ne se passe et je ne peux pas profiter de mon jeu

Est-ce normal que "Insert bigger Toc" s´inscrive à l´écran à ce moment là ? Si non, que devrait-il y avoir à la place et cela vient-il de mon montage des accessoires ?
Est-ce normal que Not valid PS2 disc s´inscrive à l´écran ?
Cela peut-il provenir de ma gravure (j´ai utilisé DVD Decrypter et tout semble s´être bien passé) ?
J´ai utilisé un CD-R cette fois, en lançant le Swap Magic CD, mais est-ce que les DVD+R sont compatibles ou dois-je impérativement acheter des DVD-R ?

Que dois-je faire ? Merci de me répondre !

speedyasec
speedyasec
Niveau 3
15 janvier 2006 à 18:14:12

g eu le meme probleme . tu as mal installe l´outil tout au fond à gauche . Pour savoir si il est bien installé , tu bouges tout doucement , en allumant la play et le clapet ouvert ,jusqu´a ce que le CD puisse tourner . Si tu as du mal à trouver la bonne position ne t´inquiete pas c´est normal c´est l´outil le plus delicat . si tu commence à t´enerver ARRETE et recommenc quand tu te serras calme.

yoze29
yoze29
Niveau 6
15 janvier 2006 à 18:14:38

c´est normal que "insert big toc" apparaisent a l´ecran car tu as appuyer sur le bouton eject pour swaper alors qu´il ne faut pas.

moi j´ai une ps2 (ancienne) donc je ne sais pas vraiment comment tu ouvre le capot sans appuyer sur eject sur une pstwo mais je pense que les petits accessoires installe sont la pour ca entre autre.

trouve un moyen pour ouvrir le capot sans apuyer sur eject et si tes backups sont bons cela devrait fonctionner :ok:

:bye:

DarknessManson
DarknessManson
Niveau 6
15 janvier 2006 à 18:18:39

Merci speedyasec et yoze29 ! Si j´ai bien compris, lorsque j´ouvrirais le capot une fois que l´outil sera bien mis en place, le menu ne changera pas ? Je vous remercie encore !

speedyasec
speedyasec
Niveau 3
15 janvier 2006 à 18:26:39

ouai en faite quand tu auras bien installé l´outil tu pourras lire des CDs quand le clapet est ouvert ou fermé .
tu insereras le CD SWAP MAGIC puis quand le menu s´affichera tu enleveras le CD et tu mettras ton jeu gravé puis tu appuis sur X . et ensuite le jeu sera lancé.
je voulais aussi te dire que la colle de l´outil n´est pas top parce que parfois au cours du jeu ça peut arriver que l´outil se decolle alors soit tu essayes de mettre un objet qui a du poids ou bien comme moi g carrement mis de la patte à fixe une qui tient bien .

moi g la playstation plate => la PSTWO .donc si tu as la grosse je ne sais pas si ça marche pareil

DarknessManson
DarknessManson
Niveau 6
15 janvier 2006 à 18:35:22

J´ai aussi la PSTWO, et j´ai eu beaucoup de mal à insérer l´outil en haut à gauche. J´ai du le "tordre" un tout petit peu pour qu´il puisse rentrer. Comment t´y es-tu pris ?

speedyasec
speedyasec
Niveau 3
15 janvier 2006 à 18:39:14

ben je l´ai installé sans la tordre lol mais il faut que tu la bouges vraiment tout doucement. mais n´oublie pas il faut que tu la bouges quand ta play est allumé avec un CD pour voir si elle est bien installe. pour plus d´info

http://www.superfamishop.com/product_info.php?products_id=3946 et clicke sur VOIR NOS EXPLICATIONS POUR INSTALLER ....

digimaster2
digimaster2
Niveau 25
15 janvier 2006 à 19:26:14

moi j ai le slim tool et la piece 3 est la meme que celle du magic keys 2 et j arrive pas a la placer j ai regarder sur une photo sur le net mais la petite patte qu il faut inserer je sais pas ou la rentrer

digimaster2
digimaster2
Niveau 25
15 janvier 2006 à 19:27:41

ben tien la ou j ai regarder les photo c est sur ton site de superfamishop mais moi j ai acheter mon pack sur le site ominfo c etait quand meme bien moins chers

digimaster2
digimaster2
Niveau 25
15 janvier 2006 à 19:49:53

c est bon je l ai inserer mnt ma piece mais c est zarb car une fois le dvd de boot lancer une fois sur le menu chargement du prog il s arrete de tourner mais on peux rien changer avec la manette et quand je met un dvd il ne tourne pas

digimaster2
digimaster2
Niveau 25
15 janvier 2006 à 19:52:15

non en fait c est bon ma manette etait mal enclencher lol ^^

DarknessManson
DarknessManson
Niveau 6
15 janvier 2006 à 19:56:16

Merci, ça marche ! Cependant, mon outil 3 pend un peu en l´air et je ne peux plus fermer le capot. M´enfin, si c´est le prix à payer pour que je puisses jouer à toute la fantastique ludothèque PS2 gratuitement, alors je paies ! ^^

Merci encore ;- )

digimaster2
digimaster2
Niveau 25
15 janvier 2006 à 20:00:40

moi aussi ca fait un jeuvraiment petit sur le coter gauche mais bon c est pas grave au sinon qu est ce que le normal boot et le special boot lorsuqe on charge un jeu ?

DarknessManson
DarknessManson
Niveau 6
15 janvier 2006 à 20:53:37

Aucune idée :-/

killer_punch
killer_punch
Niveau 2
16 janvier 2006 à 11:48:20

moi aussi j´ai un blem avec le magic key 2. j´ai la pstwo silver et je viens d´acheter le kit magic key seulement je n´arrive pas a mettre l´outil au fond a gauche. J´ai beau le bouger dans tout les sens le dvd refuse de tourner.J´ai regarder les tuto sur super famishop j´ai meme dwld la video mais c´est toujours le meme probleme alors si qqun pouvait faire qqchose pour moi ca serait cool merci

SuShifree
SuShifree
Niveau 10
16 janvier 2006 à 12:07:57

faut juste mettre 2 pauvres bout de scotch pour la pstwo silver...
bon la je n´ai pas de quoi faire une photo mais ce soir je vous la met ici...

Banasto
Banasto
Niveau 1
17 janvier 2006 à 22:38:25

Même problème avec le magic keys2 et la ps two silver. Impossible à faire fonctionner. Je crois que je vais démonter la bête. tant pis pour la garantie...
Sushifree, si tu sais comment neutraliser le capteur en question avec du scotch, tu seras notre sauveur !! !

killer_punch
killer_punch
Niveau 2
18 janvier 2006 à 11:39:46

j´ai trouvé la solution a mon probleme et je pense que ca pourrait t´aider banasto il faut en fait placer l´outil du fond de travers (environ 45° vers la gauche) chez moi ca marche nickel maintenant par contre seul probleme c´est que l´outil gene le ressort donc le couvercle a du mal a fermer. Par contre j´aurais voulu savoir j´ai un backup de dbz tenkaichi et il met 6 mois a charger les combats alors est-ce que ca vient de mes dvd-r (memorex avec face de couleur rosée) ou d´autre chose ? merci.

leptigrateu
leptigrateu
Niveau 1
19 janvier 2006 à 20:42:48

Bonjour !
je viens d´acheter le swapmagic3plus (pal version 3.6)pour ma playstation aqua.
et lorsque je mets mes backups dans la playstation , le lecteur fait un bruit du tonnerre et le logiciel me dit que le disque n´est pas valide (dvd et cd)!!!
j´ai essayé avec plusieurs jeux ... pareil!
Mème avec les originaux et c´est le meme resultat !!
insert a ps2 disc !!
misere !! help !!

jimpunk
jimpunk
Niveau 10
19 janvier 2006 à 20:47:46

rassure moi d´une chose. tu swap avant de mettre l´original ou tu appuis sur eject?

Sous forums
  • Gameboy Advance
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Nintendo 64
  • Dreamcast
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable