CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

HDD + rentable qu´une puce ! (suite)

ULTIMA-MOUS
ULTIMA-MOUS
Niveau 10
19 janvier 2006 à 22:36:16

:salut: ALL

je voudrai savoir si un Cd qui nettoi la lentille de la ps2 c´est dangereux si on a la puce?

:merci:

jimpunk
jimpunk
Niveau 10
19 janvier 2006 à 22:51:39

desolé klk si sms n´atteind pas tes attente >_<

ultima-mous
non t´inkiete c sans risque ^_^

bon c´est pas tot mais j´ai encore 4 commande a finir moi. ca marceh d´enfer j´ai trop de taff mdr

HS: chui content j´ai une super combine pour les tel portable. je vais avoir un Qteck 9100 pour 100€ alors qu´il coute presque 800€
je vais pouvoir jouer a un emulateur de super nes sur mon portable lol

DANTE2405
DANTE2405
Niveau 8
20 janvier 2006 à 01:20:51

Jim j´suis jaloux :snif2:
tous tes topics ils marchent alors que les miens ils coulent en à peine deux jours :malade:

il faut dire que depuis que j´ai repris les révisions je suis moins présent sur le forum ;)

Et puis je me suis lancer un nouveau défie pour occuper mes temps libre,maintenant que j´ai bien exploiter la ps2, je me lance dans le hacking de nintendo ds, j´en est acheter une tout spécialement ;)
enfin bon j´arrete de poluer ton forum

bonne continuation, à demain soir peut etre;)

jimpunk
jimpunk
Niveau 10
20 janvier 2006 à 02:15:17

une petite visite avant de dodo ^^
baha si mon topic vie c a force de blancer tout le monde dessus quand je repond a d´autre topic. et puis de toute maniere repondre a toute sorte de topic insite les gens a regarder le mien lol.
et puis mon titre doit donner envi peut etre. surtout le terme suite ca intrigue lol

t´inquiete pas jeune padawan je t´apprendrais un jour.... ptin j´en racont des connerie je sais meme pas de koi je parle lol.

tu te met au hacking DS? moi je vais bientot commencer le hacking gamecube sans puce. ca va faire une semaine que j´ai le matos mais j´ai pas encore tester

coucougnettte
coucougnettte
Niveau 10
20 janvier 2006 à 02:18:53

je voie que tu bosse comme un malade 2H15 et tes toujour present lol

jimpunk
jimpunk
Niveau 10
20 janvier 2006 à 02:47:47

et oui j´arrete pas. je fini d´installer le hdloader sur la cm d´idrissa
d´ailleur je tiens a m´excuser au pres de lui l´erreur viens de moi je me suis tromper de chiffre

ha tiens j´ai trouver un site vraiment interessant qui a les identifiant de pas mal de jeux:
http://homepages.tesco.net/~ralphy/ps.html
ca peut toujours servir ^_^

coucougnettte
coucougnettte
Niveau 10
20 janvier 2006 à 02:54:43

cool sympas pour les identifient

jimpunk
jimpunk
Niveau 10
20 janvier 2006 à 03:56:57

PTIN IL VA ETRE 4H ! ! ! ! !

je me leve a 8h.... mais comment je fait?

lundi : nuit blanche
mardi: 3h
Mecredi :4h
jeudi (cette nuit): environ 4h

ma cop va me voir ce soir (vendredi) je v avoir une tete de zombie.
enfin tout cela va changer puisk´elle va vivre chez moi 2 semaines lol.

bon peu importe. je viens de finir le probleme de la CM d´idrissa. Je me suis rendu compte que ne fait je ne métais pas tromper d´identifiant.
En realiter j´ai fait une manip que je n´aurais pas du faire.
pour ceux qui connaissent l´installation : j´ai voulu modifier l´iso du kit pour l´install alors que je m´en étais deja servi. apparament une fois que l´on entre les identifiants on ne peux pa remodifier l´image sinon ca foire tout. j´ai du tout reinstaller avec une image du kit mapomme Vierge

idrissa au lieu d´utiliser ton CD FF6 jai trouver chez moi ALONE IN THE DARK 4 en us. je l´ai programmer avec les 2 cd de ce jeu et je te l´envoi. un ptit cadeaux ^_^ et si demain j´ai le temp avant d´aller au taff je vais te metre sur un DVD 1 ou 2 image iso des nouveaux jeux que j´ai recu.

jimpunk
jimpunk
Niveau 10
20 janvier 2006 à 13:09:11

alors la je suis trop heureux je viens de voir sur le site de psxstation que l´emulateur ps1 sur la psp est preske terminé. j´ai trop hate ^^

idrissa140
idrissa140
Niveau 2
20 janvier 2006 à 16:29:38

Ok c super simpa jim ,j te remercie vraiment,j repasserai plus tar sur ce topic a++++++ et dors un peu lol

coucougnettte
coucougnettte
Niveau 10
20 janvier 2006 à 20:10:03

jim j´ai recu ton mail et bien oui je ne les pas oublier je les mis mon cheque a l´interrieure d´une envelope blanche et l´envelope a l´interrieure de la boite si tu a ouvert la boite a l´endroit ou j´ai marger tes cordonnée au stilo il était juste devent quand tu ouvre le carton j´espère que tu la pas jeter lol

jimpunk
jimpunk
Niveau 10
20 janvier 2006 à 20:23:22

non j´ai pas jeter le carton mais je l´ai ouvert a l´envers lol. par contre je suis desolé mais je n´ai pas pu faire l´expedition. je vais essayer que ca part demain. au pire ca partira en express lundi ^_^

coucougnettte
coucougnettte
Niveau 10
20 janvier 2006 à 22:48:21

OK pas de problème du moment que tout soit nickel

vargiu69
vargiu69
Niveau 1
21 janvier 2006 à 10:53:27

salu jimpunk

jai un dd 160 go mai externe ki se branche en usb ya moyen de faire kelkechose pour ke je puice lire les jeux dessu????
:ouch: jespere ksai possible parce que a la base c ske jvoulai fair

merci de merepondre

ciao

jimpunk
jimpunk
Niveau 10
21 janvier 2006 à 12:23:11

je passe pour la seule fois de la journée j´ai trop de truc a faire.

vargiu69
t´a une ps2 ou Pstwo?
c´est possible de brancher ton DD externe mais tu va galerer pour jouer. je vais faire un topic justement pour comparer la methode DD interne et externe car c´est une question qui reviens a chaque pages lol.
regarde kelque page avant tu trouvera certaine une reponse.
desolé de ne pas prendre beaucoup de temp pour bien expliquer ^_^

K-L-K
K-L-K
Niveau 10
21 janvier 2006 à 16:17:13

je passe vite fait car je vais partir.
donc coucou a tout le monde et a jim en particulier.

idrissa140
idrissa140
Niveau 2
21 janvier 2006 à 19:32:50

yo jim c etait juste pr savoir si t avai poster ma cm et le jeu!voila bon bonne soire a +

jimpunk
jimpunk
Niveau 10
21 janvier 2006 à 22:11:54

je me suis reveiller trop tard pour expedier quoique ce soit desolé >_<
j´ai rattraper mes nuit de la semaine lol.
ca partira lundi matin sans faute ^_^

FoWNeOx
j´ai un topic de vente la dessus. fait une recherche avec mon pseudo

jimpunk
jimpunk
Niveau 10
21 janvier 2006 à 22:14:42

salut klk au fait ^^

jimpunk
jimpunk
Niveau 10
21 janvier 2006 à 22:30:34

c´est fou le nombre de question que l´ont me pose par mail lol

Sous forums
  • Dreamcast
  • PlayStation 3
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Gameboy
  • PlayStation
  • Xbox (2001)
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS
  • PlayStation Vita
  • Megadrive
La vidéo du moment