Je sais pas si quelqu'un répond encore à ce topic, mais j'ai quelques questions ...
J'ai acheté y 2 jours une ps2 d'occas' avec un adaptateur réseau et un disque dur de 120go.
La faille ps1 comme vous l'appelez était déjà installée dans la carte mémoire 8mo que j'ai eue avec...
Je sais pas vraiment quelle version d'hdloader j'ai, mais je me demandais si c'était possible que je change de version sans puce, sans swap magic et sans jeu ps1 
(si c'est pas possible tant pis
)
Et aussi je me demandais si on pouvait faire en sorte que les sauvegardes de jeux aillent dans le disque dur plutôt que dans la cm parce qu'elle se remplit vite
Et est ce qu'il est possible de lire les jeux US/Jap avec ce système ?
Et dernière chose est ce qu'on peut transférer des sauvegardes ps2 de l'ordi vers la carte mémoire ? 