CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

HDD + rentable qu´une puce ! (suite)

Willcartley
Willcartley
Niveau 1
07 mai 2008 à 17:56:30

Merci pour ta réponse...
intéressant l'histoire de la memor32, surtout ce que des teams essayent de faire: cracker le firm qui est dessus pour pouvoir l'utiliser sur n'importe quel carte mémoire.
J'espère que ce projet verra le jour, car voilà ma solution :content:

-TsUnAdE-SaMa-
-TsUnAdE-SaMa-
Niveau 10
26 août 2008 à 00:23:32

:salut:

Je sais pas si quelqu'un répond encore à ce topic, mais j'ai quelques questions ...

J'ai acheté y 2 jours une ps2 d'occas' avec un adaptateur réseau et un disque dur de 120go.
La faille ps1 comme vous l'appelez était déjà installée dans la carte mémoire 8mo que j'ai eue avec...
Je sais pas vraiment quelle version d'hdloader j'ai, mais je me demandais si c'était possible que je change de version sans puce, sans swap magic et sans jeu ps1 :noel:
(si c'est pas possible tant pis :o)) )

Et aussi je me demandais si on pouvait faire en sorte que les sauvegardes de jeux aillent dans le disque dur plutôt que dans la cm parce qu'elle se remplit vite :o))

Et est ce qu'il est possible de lire les jeux US/Jap avec ce système ?

Et dernière chose est ce qu'on peut transférer des sauvegardes ps2 de l'ordi vers la carte mémoire ? :(

jimpunk
jimpunk
Niveau 10
26 août 2008 à 04:29:20

tres simple

si tu a le systeme faille ca veut donc dire que tu a launchelf qui se lance.

suffit juste que tu met la derniere version du hdl sur un clé usb et avec launchelf tu navigue dans ta clé usb. Apres tu fais ce que tu veux soit tu le copie/coller a la place de ton hdl, soit tu lance directement celui qui est dans ta clé.

Et je serais toujours la pour repondre a mes topic :p
sauf celui du swap magic, je ne fais plus de support pour celui ci :-p

-TsUnAdE-SaMa-
-TsUnAdE-SaMa-
Niveau 10
02 septembre 2008 à 15:36:41

Et j'ai une dernière question, est ce qu'on peut jouer aux jeux qui sont en 2 dvd comme Star Océan 3 ? :(

Si oui comment on fait ?

jimpunk
jimpunk
Niveau 10
02 septembre 2008 à 15:46:51

en general il y a toujours une demande de sauvegarde avant le changement de dvd donc bon...

ou bien alors le truc simple tu met un original dedans mais avant de clicer ok tu swap ton backup.

-TsUnAdE-SaMa-
-TsUnAdE-SaMa-
Niveau 10
03 septembre 2008 à 13:17:29

Ouais si on sauvegarde avant ça va, mais par exemple dans Tales of Symphonia (je sais pas si sur ps2 il est sur 2 cd, mais sur gamecube oui) on sauvegardait pas avant de mettre le 2ème cd :peur:

Et j'ai ni puce ni swap magic, juste un hdd et ma carte mémoire avec la faille m'enfin c'pas grave on verra bien :o))

AtneyB
AtneyB
Niveau 10
03 septembre 2008 à 14:00:22

" ma carte mémoire avec la faille "

Je m'y connais pas trop en hack PS, mais ton histoire de faille ds la carte mémoire m'interesse fortement, mon magic swap rendant l'âme de plus en plus...

flo406
flo406
Niveau 2
03 septembre 2008 à 15:42:14

Bonjour à tous !

Je vous presente le site http://www.designed.eur.st qui a ouvert ses porte il y a quelque mois. Ce site vous permet de gagner des consoles de jeux (NINTENDO, SONY, MICROSOFT...) avec un UNIQUE sms.

www.designed.eur.st est un site de confiance !
Déjà plus de 300 consoles de jeu gagner ces derniers mois! (c'est vrai)

Plus vous envoyer d'sms PLUS vos chances de gagner se multiplieront ! (grace a un server spezial adapter a ce systhème)

Bonne chance a tous !

Coordialement DeSiGneD.

-TsUnAdE-SaMa-
-TsUnAdE-SaMa-
Niveau 10
03 septembre 2008 à 22:01:26

"Je m'y connais pas trop en hack PS, mais ton histoire de faille ds la carte mémoire m'intéresse fortement, mon magic swap rendant l'âme de plus en plus... "

Yes, mais moi non plus j'y connais rien :noel:

Le gars me l'a vendue comme ça :o))
En tout cas ça marche bien :-)

Senyuki
Senyuki
Niveau 9
04 septembre 2008 à 12:23:31

AtneyB Si tu le souhaites, je peux t'expliquer comment installer une faille Ps1 depuis un swapmagic.

Au pire, te fournir les bon Title.db ou autre

jimpunk
jimpunk
Niveau 10
04 septembre 2008 à 13:21:01

pour installer la faille j'ai fait un tres bon tutos soit sur le forum, soit ici :

http://jimux.info

jimpunk
jimpunk
Niveau 10
04 septembre 2008 à 13:21:37

omg !!!! mon site?! rhaaaaa faut que je contact l'hebergeur

AtneyB
AtneyB
Niveau 10
08 septembre 2008 à 18:58:58

Senyuki
Posté le 04 septembre 2008 à 12:23:31

AtneyB Si tu le souhaites, je peux t'expliquer comment installer une faille Ps1 depuis un swapmagic.

Au pire, te fournir les bon Title.db ou autre

J'aimerais bien, oui :)

Ca m'éviterais de devoir ressortir ma PS1 à chaque fois que je veux rejouer à SF Zero 3 :o))

jimpunk
Posté le 04 septembre 2008 à 13:21:37
omg !!!! mon site?! rhaaaaa faut que je contact l'hebergeur

J'aimerais bien aussi :o))

Yogadream
Yogadream
Niveau 10
08 septembre 2008 à 23:43:32

Bon, j'ai un adaptateur réseau et il me manque un hdd + autre chose j'imagine.

Quel dd prendre ? que me manque-t-il d'autre ?

J'ai ma bonne vieille fat (réparée à l'arrache mais ça semble jouer) et je compte me prendre une slim; j'imagine qu'on peut pas mettre de dd sur la slim (sauf en externe ?) c'est ça ?

merci

AtneyB
AtneyB
Niveau 10
13 septembre 2008 à 19:48:36

:up:

Yogadream
Yogadream
Niveau 10
13 septembre 2008 à 22:15:52

Ouais, up.

AtneyB
AtneyB
Niveau 10
22 septembre 2008 à 18:17:05

Re :up:

Willcartley
Willcartley
Niveau 1
16 novembre 2008 à 11:57:40

http://www.psx-scene.com/forums/freevast/58292-official-free-mc-boot-releases.html

pas besoin de faille: vous suivez les instructions pour installer çà sur la CM et mettez le bon .ELF qu'il vout faut (free HDLoader par exemple) et le tour est joué ;)

Skyl734
Skyl734
Niveau 5
16 novembre 2008 à 20:39:23

ahh ok

---------------
Skyl
http://www.ecbarre2.net/?ref=28022

goldoramks
goldoramks
Niveau 1
07 février 2009 à 13:37:49

je viens de me procurer un adaptateur réseau PS2 , pour le disque dur faut t il une référence ou une marque de préférence. jai disque dur 40go sur mon ancien ordi peut t il faire l'affaire ??
En plus de cela le cd magic swap est til nécéssaire ?? je veux seulement stocker les jeux sur de DD.

J attends vos réponses !

Sous forums
  • Gameboy Advance
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Nintendo 64
  • Dreamcast
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
La vidéo du moment