CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

HDD + rentable qu´une puce ! (suite)

kamelancien59
kamelancien59
Niveau 5
20 octobre 2007 à 18:29:59

:hello:
je voudrai savoir pourquoi le Xploder(CD pour jouer avec des codes) n´accepte pas les jeux graver :question: (j´ai une puce matix infinity).
Quand je choisi les codes,il me demande d´inserer le disque du jeu que j´ai mis les code,et quand je l´insere,la il me dit de reinserer le Xploder :snif: .Pourtant avec les jeux original il me dit rien :(

kamelancien59
kamelancien59
Niveau 5
20 octobre 2007 à 18:30:50

Je sais pas si sais le bon topic mais bon...

jimpunk
jimpunk
Niveau 10
20 octobre 2007 à 20:00:06

je sais que quand tu grave un jeu tu perd leurs DNS donc je supose qu´il doit y avoir un truc dans le genre

ou tout simplement c´est peut etre du au systeme de reconnaissance de jeux de xloader

kamelancien59
kamelancien59
Niveau 5
20 octobre 2007 à 22:50:03

OK :snif: Merci :snif2: :snif2: :snif2:

Lucho_30
Lucho_30
Niveau 1
02 novembre 2007 à 17:03:29

Salut, pour le DD, il faut un DD externe ou normal (je sais pas trop comment ça s´appel, je ne connais pas trop) ?
Ou c´est la même chose ?

merci d´avance

Lucho

krys974
krys974
Niveau 1
04 novembre 2007 à 13:17:43

se sré pour savoir komen on fait pour lire hdloader si kelk1 pouvé me rep se sré gentiille??

fyron
fyron
Niveau 6
21 novembre 2007 à 13:23:41

Salut.Est-ce que quelqu´un pourrait me donner un lien donnant sur un site étranger ou pas me permettant d´acheter le HDloader+le cable. Ou si quelqu´un vent le sien je suis preneur.

jimpunk
jimpunk
Niveau 10
21 novembre 2007 à 13:40:07

krys-
va sur le forum du site psx-station il y a un topic hyper complet sur le systeme HDD

fyron-
il est plus commercialisé, tu ne trouvera que hdadvance. sinon essayge priceminister ou bien tout simplement ebay

LeLensois16
LeLensois16
Niveau 9
22 novembre 2007 à 10:00:25

Bonjour

Disposant d´un ordinateur portable , je ne peux pas brancher mon disque dur ( j´ai déja le HD Advance etc ) .
J´ai donc eu l´idée d´acheter un boitier externe USB pour le disque dur .
Existe ´il des modéles universels ( qui ne dépend pas de la marque du disque dur ) de bonnes qualités et pas trop chéres .

Merci d´avance
Pour info j´ai un disque dur Deskstar de capacité 40 Gb

LeLensois16
LeLensois16
Niveau 9
22 novembre 2007 à 10:28:44

http://www.ldlc.com/fiche/PB00036451.html

Voici ce qui me conviendrait .
Est ce que ca irait pour mon disque dur ( il fait 10 cm de large et 14,5 de longeur donc c´est un disque dur de 3,5 pouces ? )

jimpunk
jimpunk
Niveau 10
22 novembre 2007 à 19:30:26

LeLensois16-
n´importe lequel fera l´affaire du moment que c´est un boitier externe pour disque dur IDE (pas sata)

le boitier que tu montre est bien, gere l´ide ET le sata (pas tres utile pour la ps2) branchement en usb ou E-sata. si tu a pas une carte mere qui a la prise esata cela servira a rien d´avoir cette option. j´en ai un boitier e-sata c´est le top du top apres le boitier externe avec port reseau. :-p

bref si tu utilise le boitier juste pour leDD ps2 autant te dire que c´est beaucoup trop cher. un simple boitier a 10-15€ fera l´affaire

Matthieuf
Matthieuf
Niveau 8
20 décembre 2007 à 13:31:54

Bonjour

Je voudrais savoir ou acheter un pack avec tout ce qu´il fo pour mettre le disque dur et pas trop chére (je posséede déja un disque dur de 40 go externe et j´ai une PsTwo 75004

merci

freeedom
freeedom
Niveau 10
05 janvier 2008 à 19:41:09

Salut j´aimerais savoir si on fait le backup d´un jeu import (US) et qu´on le met sur le disque dur, est ce qu´il se lancera ?

markek7
markek7
Niveau 5
13 janvier 2008 à 12:15:28

Salut jimpunk,hier j´ai acheter un dd 500go(celui la
http://www.3suisses.fr/portail3s_img/3S/FRA/produits/vis_zoom/7/8/7/9/78795.jpg
Et je voudrai m´en servir pour stocker mes jeux de ps2,tu pourrait me dire comment faire?(j´ai aussi le magic swap mais sa use trop de dvd)

Ezekiel-71
Ezekiel-71
Niveau 6
13 janvier 2008 à 20:28:51

J´ai acheté HD Advance 3.0 puis j´ai installé HD Loader 0.7c et je confirme ,c´est pareil .
Maintenant je vais testé le dernier free loader ,je l´ai mis sur une clé usb mais je sais pas encore le mettre dedans(si quelqu´un paut m´aider)
J´espère que cete fois je pourrais graver le seul jeu qui me resiste pour le moment(Marvel Ultimate Alliance,dites moi si vous avez réussi).

jimpunk
jimpunk
Niveau 10
14 janvier 2008 à 11:52:00

markek7-
va voir soit sur le forum de psx station pour avoir la nouvelle version de la faille
soit sur mon site ou tu trouvera l´ancienne version
http://jimux.info

ezekiel-71-
hda et hdl c´est pareil? ha bon? installe shadow of the colussus et lance le sur hda pour voir :-p

Xnoss
Xnoss
Niveau 8
14 janvier 2008 à 12:49:04

J´ai une question assez importante a poser.

Je vais m´acheter un Adaptateur réseau + HD advance3.0 mais j´ai un DD externe 80go que j´utilise avec mon ordi est ce que je peux l´utiliser avec la ps2 ??

merci de vos réponses

jimpunk
jimpunk
Niveau 10
14 janvier 2008 à 16:55:47

si c´est un IDE 3.5 oui bien sur

superbegita
superbegita
Niveau 57
14 janvier 2008 à 22:40:13

salut otu le monde: deja j´aurais une quesion simple..le spric a peu pré de disque dur fiable évidemment ...genre 300Go et cie...?

Merci beaucoup d´avance

jimpunk
jimpunk
Niveau 10
15 janvier 2008 à 10:13:01

rien compris. en francais ca donne quoi?

Sous forums
  • PlayStation
  • PlayStation Vita
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Xbox (2001)
  • Dreamcast
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • PlayStation Portable
La vidéo du moment