LeLensois16-
n´importe lequel fera l´affaire du moment que c´est un boitier externe pour disque dur IDE (pas sata)
le boitier que tu montre est bien, gere l´ide ET le sata (pas tres utile pour la ps2) branchement en usb ou E-sata. si tu a pas une carte mere qui a la prise esata cela servira a rien d´avoir cette option. j´en ai un boitier e-sata c´est le top du top apres le boitier externe avec port reseau.
bref si tu utilise le boitier juste pour leDD ps2 autant te dire que c´est beaucoup trop cher. un simple boitier a 10-15€ fera l´affaire