CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

HDD + rentable qu´une puce ! (suite)

K-L-K
K-L-K
Niveau 10
11 mars 2007 à 15:09:17

alors tout simplement ton HDAdvance ne peu pas le gérer (ton jeu).
télécharge la faille PS1 et utilise la derniere version de HDLoader avec les patch

K-L-K
K-L-K
Niveau 10
12 mars 2007 à 01:25:44

salut jim, bon je retourne a montauban samedi donc fini internet pour moi jusqu´a ce que je puisse prendre en abonnement...

j´ai un souci particulié.
mon boitier externe est naze.
mon DD PS2 a un probleme question partition : le parain plante dès le début, un autre jeu m´affiche "erreur de lecture réessayé (il est marant, c´est pas un DVD) et j´ose pas essayer les autres jeux. je me sert particulièrement du DD pour matter mes films chez ma copine (ca m´économise des CDs, enfin plus maintenant).
je peu pas installer le DD de la PS dans mon ordi étant donné que j´ai déjà 3 DD interne et dont windows a besoin des trois.
comment je peu faire (sans réinstaller les logiciels windows) pour que winhiip puisse me réparer mon DD?
est-ce que par le cable RJ45 je peu relier la PS2 au PC et quel logiciel il me faut?
pfff j´en ai marre de tout ca. j´ai passé mes vacances a réinstaller Windows et Mandriva, et prise de tete avec ma central...

jimpunk
jimpunk
Niveau 10
12 mars 2007 à 09:07:22

alors la pour t´aider sans boitier externe et sans possibilité d´installer le dD dans le pc cela va etre dur.

je pense que maintennat il y a eu de l´evolution avec le port reseau de la ps2. peuut qu´avec la derniere version de launchelf... je dois t´avouer que ces derniers temps je ne suis plus trop mis a jours. faudrait que jeme tienne au courant sur ce qui a evolué :p

pocafrontas
pocafrontas
Niveau 1
12 mars 2007 à 13:08:43

Bonjour a tous,

JE me pose une petite question au sujet de l´émulation des vieilles consoles. Est-il possible de jouer par exemple à la nes sur La pS2 avec uniquement une clé USB ? Je n´ai pas de puce.

Merci pour votre réponse.

K-L-K
K-L-K
Niveau 10
12 mars 2007 à 15:11:23

non il te faudrais le swap avec.
j´ai créer un topic emulateur sinon recherche parmis mon pseudo tu y trouvera surement des réponses

final_broly
final_broly
Niveau 2
18 mars 2007 à 10:18:31

bonjour a tous j´aurai voulu savoir comment faut-il faire pour avoir la mise a jour de hdloader avec le kit hdl 1.1 et comment l´installer sur la carte mémoire avec une cle usb merci

-Sangoku-
-Sangoku-
Niveau 7
21 mars 2007 à 13:01:16

salut,
J´aurais voulu savoir :
j´ai un DD Western Digital 232 Go + la PsTwo Silver 70004.
J´ai aussi commandé le Magic Swap + le kit magic key 2.

Qu´est-ce kil me faut de + pour brancher mon DD ?
merci

Shad_2006
Shad_2006
Niveau 6
26 mars 2007 à 22:14:56

Salut pour plusieur raison jai décidé de changer d adresse de forum,vous etes le bienvenu,il y a des video,des news,des transfert,des astuce sur les jeux video et plein d autre chose.

Ca serait vraiment bien de compter des membres en plus.

merci

http://worldssports.discuforum.info/index.php

K-L-K
K-L-K
Niveau 10
27 mars 2007 à 00:38:02
  • -Sangoku- profil

* Posté le 21 mars 2007 à 13:01:16 avertir modérateur
* salut,
J´aurais voulu savoir :
j´ai un DD Western Digital 232 Go + la PsTwo Silver 70004.
J´ai aussi commandé le Magic Swap + le kit magic key 2.

Qu´est-ce kil me faut de + pour brancher mon DD ?
merci

un kit dont je ne me souvien pas du nom, regarde sur
http://metagames-eu.com

Shad_2006
Shad_2006
Niveau 6
27 mars 2007 à 13:36:49

Salut pour plusieur raison jai décidé de changer d adresse de forum,vous etes le bienvenu,il y a des video,des news,des transfert,des astuce sur les jeux video et plein d autre chose.

Ca serait vraiment bien de compter des membres en plus.

Venez vous inscrir,please

merci

http://worldssports.discuforum.info/index.php

knoxvil14
knoxvil14
Niveau 10
27 mars 2007 à 18:29:43

Salut,
j´ai la flemme de lire les 75 pages pour voir si quelqu´un a déjà demandé ...

j´ai ce disque dur Externe en 500go :

http://www.topachat.com/boutique/ressources/in/inh686/inh68601.jpg

puis je le connecter à ma PS2 (la grosse) ?
si Oui comment ?
par USB ?

merci de vos réponses !

jimpunk
jimpunk
Niveau 10
27 mars 2007 à 19:09:54

voir le topic sur le disque dur pstwo. fait une recherche dans le forum avec mon pseudo en auteur

knoxvil14
knoxvil14
Niveau 10
27 mars 2007 à 20:49:15

merci
je t´ai ajouté a mes contact MSN (Gmail ?? )
donc je t´attend sur MSN car j´ai quelques questions...

merci

jimpunk
jimpunk
Niveau 10
21 mai 2007 à 12:36:38

:up: mon topic fetiche ^^

zeobscur
zeobscur
Niveau 6
30 mai 2007 à 13:55:48

HDD powa up

jimpunk
jimpunk
Niveau 10
30 mai 2007 à 21:55:53

ouaiiii vive le hdd ps2 ^^

DaPlayer
DaPlayer
Niveau 10
30 mai 2007 à 22:10:32

Je confirme, vive le HDD ! :-)

killik2023
killik2023
Niveau 10
14 juin 2007 à 21:52:55

est ce que c compatible avecl une pstwo 77004 scph et si oui comment l installer et ou se le procurer

K-L-K
K-L-K
Niveau 10
16 juin 2007 à 00:52:14

Salut Jim
je sais pas si tu as testé le dernier ULaunchelf, il déchire...
une question, je voi dans le HDL fourni avec (même sans) c´est le HDLoader Version 3.6.2 et on peut choisir la vitesse du HDD. Le mien s´initialise automatiquement en U4 DMA ou un truc du genre. tu sais a quoi correspond U0 a U4 et M0 a M4?

K-L-K
K-L-K
Niveau 10
16 juin 2007 à 15:41:31

:up:

Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation Vita
  • Dreamcast
  • Xbox (2001)
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
La vidéo du moment