Bonsoir,
j´ai un gros soucis avec Winhiip et je ne trouve pas la solution sur le net alors peut-etre, avec un peu de chance, qu´ici quelqu´un a la réponse ?
Voila, j´ai un disque dur de 200go, au format PS2, qui marche très bien dans la console. Or, depuis quelque temps, quand je le branche au pc et que je veux le lire dans Winhiip, celui ci me détecte que 128go et en plus, mouline, sans s´arreter. Je ne peux plus rien faire, accès à aucunes options, et ceci testé sur plusieurs PC. J´aimerais bien formater mais comment faire sans avoir accès à l´option ? J´ai éssayé de le formater façon PC dans la console de Windows, mais ça ne change rien.
Quelqu´un a une solution pour me dire comment je pourrais faire repartir le DD sur une base saine ?
Merci