CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

HDD + rentable qu´une puce ! (suite)

anneval
anneval
Niveau 4
30 janvier 2007 à 23:03:59

:salut: a tous,
ayant deja beacoup cherchée, et ayant deja installé swap magic 3.8 et la coque flip top, ca fonctionne tres bien avec des jeux graves..Seulement voila, j´au un disque dur externe multimedia peekbox3, et je n´arrive pas a faire tourner mes jeux a partir de celle-ci !
:(
Je renomme mon fichier iso en swapmagic.elf ou smboot0.elf mais rien a faire...
:merci: beaucoup pour votre aide !! !

jimpunk
jimpunk
Niveau 10
30 janvier 2007 à 23:20:43

deja regarde la
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-18-9113901-1-0-1-0-0.htm
ca va peut etre t´aider a comprendre que la methode DD externe n´est pas du tout la bonne solution

ensuite si tu insiste pour t´aider je peux te dire qu´il ne faut pas faire comme ca. le swap ne permet pas de lire les jeux qui sont dans un disque dur. mais par contre tu peux utiliser l´elf hdloader (methode DD interne) ou usb extreme (DD externe)

dans ton cas regarde ce topic
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-18-9153095-1-0-1-0-0.htm

et tu trouvera l´elf usb extreme sur le site psx station

anneval
anneval
Niveau 4
01 février 2007 à 22:10:55

Merci Jimpunk,
Je vais consulter tes liens avec le plus grand intérêt...en esperant faire des economies de dvd-r... ;)
:merci:

FioLniR
FioLniR
Niveau 1
04 février 2007 à 19:28:23

Bonsoir,
j´ai un gros soucis avec Winhiip et je ne trouve pas la solution sur le net alors peut-etre, avec un peu de chance, qu´ici quelqu´un a la réponse ?
Voila, j´ai un disque dur de 200go, au format PS2, qui marche très bien dans la console. Or, depuis quelque temps, quand je le branche au pc et que je veux le lire dans Winhiip, celui ci me détecte que 128go et en plus, mouline, sans s´arreter. Je ne peux plus rien faire, accès à aucunes options, et ceci testé sur plusieurs PC. J´aimerais bien formater mais comment faire sans avoir accès à l´option ? J´ai éssayé de le formater façon PC dans la console de Windows, mais ça ne change rien.
Quelqu´un a une solution pour me dire comment je pourrais faire repartir le DD sur une base saine ?
Merci

jimpunk
jimpunk
Niveau 10
04 février 2007 à 21:25:15

si tu a un boitier externe met ton DD dedans et branche le en usb sur ton pc.

ca m´est deja arriver ca une fois

FioLniR
FioLniR
Niveau 1
04 février 2007 à 21:47:35

Bon et bien après avoir fait tout ce trafic sur le PC (formatage façon Windows), HD advance m´a proposé de le reformater au format PS2 au démarrage de la console. Winhiip remarche, c´est donc une bonne chose. Mais il me reste encore un petit point à éclaircir : le DD n´est détecté qu´à 128Go, c´est un 200 détecté habituellement à 189GO. Juste une histoire de cavalier ? Je vais éssayer. Mais si il y a une option quelque part qui pourrait regler ce petit soucis...

FioLniR
FioLniR
Niveau 1
04 février 2007 à 21:59:19

Bon ben c´est bon, il est redétecté en 189GO. Il suffisait en fait de poster un méssage sur le forum :rire:
Non j´ai bidouillé un peu le Winhiip mais c´était je pense surtout un soucis de jumper sur le disque dur.

jimpunk
jimpunk
Niveau 10
04 février 2007 à 22:20:56

sans doute ^^

le principal c´est que ca remarche ^^

zograme
zograme
Niveau 2
08 mars 2007 à 17:53:16

Salut,

moi j´ai acheté l´adaptateur réseau avec HDLoader, et j´ai un HD maxtor 160GO. Je suis vert de chez dégouté de la vie : impossible de faire fonctionner le tout. Le soft me rabache systématiquement : unable to format HDD.

Alors, j´ai essayé de formatter direct sur mon pc avec Winhiip, pareil il me demande de formater, et là surprise : unable to format!!!

Help, ca va se finir en voiture bélier chez SONY, je les ai, je vais signer chez les talibans, arfeuh

jimpunk
jimpunk
Niveau 10
08 mars 2007 à 18:09:36

hmmm quand tu a voulu le formater sur winhiip tu a bien choisi le DD ps2 n´est ce pas? mais dit moi apres ton message d´erreur est ce que le bouton format etait toujours grisé?

final_broly
final_broly
Niveau 2
10 mars 2007 à 21:14:25

salut a tous un copain ma passer hd loader sur ma carte mémoire mais quand je veut le lancer rien ne se passe que faire c´est pe étre car il n´y a de puce et de swap magic sur ma ps2 aidez moi s´il vous plait car personne ne veut me repondre

jimpunk
jimpunk
Niveau 10
10 mars 2007 à 22:34:56

il t´a mis donc la faille dans ta carte memoire ok mais tu utilise le meme cd ps1 pour lancer la faille au moins?

final_broly
final_broly
Niveau 2
10 mars 2007 à 23:47:08

en fait lui il a une puce et il ma just mi launchelf dans ma carte mémoire mais lui il na pas de cd avec la faille alors que faire est ce tu pourait me renseigner car je ne compren pas comment mettre la faille sur un jeux ps1

final_broly
final_broly
Niveau 2
10 mars 2007 à 23:49:51

mais lui il na pas besoin de la faille sur un cd ps1 sa marche sans

jimpunk
jimpunk
Niveau 10
10 mars 2007 à 23:56:59

ouai donc tu peux effacer ca te servira a rien.

va voir sur metagames ou psx station pour trouver la derniere version d´installation de la faille

ou sinon si tu veux j´ai la version 1.1 de la faille. qui te permet de parametrer 2 jeux ps1 (tu pourra lancer la faille avec un des deux cd)

http://jimux.info/tutos/index.php

final_broly
final_broly
Niveau 2
11 mars 2007 à 00:12:03

A OK et comme je n´est pas de puce j´achete hdadvance pour faire la faille ps1 merci de te renseignement mais c´est a l´air d´etre cho pour la faille

final_broly
final_broly
Niveau 2
11 mars 2007 à 09:12:49

et si je met un jeux ps1 avec la faille dans le jeux est ce que je pourrai utiliser laughelf avec la carte mémoire merci

jimpunk
jimpunk
Niveau 10
11 mars 2007 à 11:12:03

ben ca depend si ton pote a parametrer un jeu ps1 dans la faille qu´il ta filer. et s´il l´a fait il faut que tu met le jeu ps1 en question quand tu allume la console pour que la faille se lance

final_broly
final_broly
Niveau 2
11 mars 2007 à 11:46:02

le jeux ps1 celui qui a servi a faire la faille et si je met un jeux ps1 avec la faille dedan est ce que ca marcheré car c´est plus facile de mettre la faille sur le jeux ps1 non ?
car lui sur laughelf il a hdloader 0.7 le méme que dans le kit 1.1 donc si je met la faille de ce kit seulement dans le jeux ps1 est ce que ca va marcher

LeLensois16
LeLensois16
Niveau 9
11 mars 2007 à 15:02:53

Bonjour
je suis l´heureux possesseur d´une play qui a 4 ans ... Grace au disque dur en effet .
J ai le HD advance version 1.0 , je me suis acheté FF12 récament mais le disque dur n´a pas réussi a lancer le jeu ( écran noir ) aprés que je l´ai enregistré sur le disque .
Comment faire pour résoudre ce probléme avec les autres jeux j ai pas de probléme
Merci d´avance ( j´suis pas calé dans ce domaine )

Sous forums
  • Dreamcast
  • Super Nintendo
  • Xbox (2001)
  • PlayStation Portable
  • Saturn
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • PlayStation Vita
  • Megadrive
  • Gamecube