CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

HDD + rentable qu´une puce ! (suite)

tom37fr
tom37fr
Niveau 2
04 janvier 2007 à 13:11:34

Bonjour,
voilà je me suis acheté un HDD pr ma PS2 avec HD Advance 3.0. J´ai réussi à mettre toute ma collec´ de jeux sur le HDD sauf un : Gran Turismo 4. En cherchant un peu j´ai su que c´était un DVD9 (double couche) mais pourtant HD Advance prend en charge les DVD9. Je l´ai copié à partir de la PS2, à partir de WiinHip, je ne sais pas pourquoi ça ne marche pas : quand je lance le jeu à partir du HDD, j´ai un écran qui apparaît et après plus rien, tout noir..
Est-ce que quelqu´un a rencontré ce même problème ??
Merci

tom37fr
tom37fr
Niveau 2
04 janvier 2007 à 13:14:50

Et j´ai oublié la 2ème partie de ma question lol, qu´est-ce que je peux faire de plus qu´encoder mes jeux sur HDD, avec HD Advance ?

Installer la faille ? Lire à partir d´une clé usb (pour modif les fichiers options de PES5) ? Désolé mais je n´arrive pas vraiment à comprendre tout ce qui est *.ELF.

Si quelqu´un a la bonté de me renseigner, et surtout de m´indiquer tout ce que je pourrais faire avec HD Advance.

Merci encore

Dark-Z
Dark-Z
Niveau 9
04 janvier 2007 à 22:01:52

Bonsoir, j´ai une petite question :

J´ai une PSTwo il existe USBeXtreme mais j´ai apris que cette methode de lire les backups PS2 par DD USB c´est super lent et peu de jeux sont compatible.

J´aimerai savoir par contre, si il y´a moyen de booter l´iso (ou .elf ?) de free hd loader ou hd advance depuis donc le DD USB avec USBeXtreme et de booter ensuite un jeux Backup.

Voila, tout pour eviter de demonter la console :)

jimpunk
jimpunk
Niveau 10
05 janvier 2007 à 00:09:20

tavu33000 -

la faille c´est super utile. tu installer un programme dans ta carte memoire qui se nomme Launchelf. avec ce dernier tu peux lire n´importe quel autre programme ps2 (fichier ELF) qui soit dans ta carte memoire, dans ton DD ou dans une clé usb
et Hdloader existe en programme ELF c´est pourquoi la faille est tres utile pour les bidouilleur qui n´ont pas de puce comme nous.

il existe meme un swap magic en ELF donc une fois que la faille installer tu peux meme avoir le swap magic apres

le seul bémol c´est que pour avoir la faille il faut l´installer avec hdadvance ou le swap magic (cd ou dvd) et posseder un jeux ps1 (ou le cd du swap) pour le lancer a chaque fois

tom37fr-
primo je te conseillee de t´installer hdloader grace a la faille
ensuite va voir sur metagames ou psx station il y a un topic expres pour installer GT dans le disque dur ps2

pour hdadvance non tu ne peux pas faire autre chose que encoder tes jeux et les lire.
par contre tu peux installer la faille avec hdadvance.
prend le kit que j´ai mis en ligne (le fichier zip)
http://jimpunk77.com/dl/
tu y trouvera un tuto tres complet dedans

Dark-z
hdloader et hdadvance est uniquement pour les systeme disque dur brancher deriere la console. ce n´est pas fait pour les DD usb

jimpunk
jimpunk
Niveau 10
10 janvier 2007 à 21:33:47

:up: :coeur:

fred123456
fred123456
Niveau 1
11 janvier 2007 à 14:41:15

Salut a tous !
J´ai trouvé aux soldes le jeux wrc2005 sebastien loeb avec l´adaptateur réseau.
Que j´ai donc acheté vu le prix modique ( 10€)
J´ai donc une Ps2 ancien modèle non pucé , un disque dur 80go maxtor, et l´adaptateur réseau.
Pour jouer avec mes iso de jeux ps2, il me manque juste Hd Advance 3.0 ?
Pas besoin de puce ou autre mod ( faille avce le jeux ps1 etc .)
22.90 Hd Advance 3.0 c´est cher ou pas ?
Merci d´avance !
A+
Fred

sangohan55
sangohan55
Niveau 10
11 janvier 2007 à 18:23:50

moi pour etre trankille g mi une puce comme sa il reconer tjr mon hdd .

lbary
lbary
Niveau 8
11 janvier 2007 à 18:29:55

Je suis un peu en retard mais bon :

Ou peut-on se procurer cette puce ?
Si on ne démonte pas la console, comment on fait, c´est en externe ?

jimpunk
jimpunk
Niveau 10
11 janvier 2007 à 20:07:05

fred123456-
en effet il te faut hdadvabce ou le swap magic c´est au choix.

lbary-
chez pas moi je n´utilise pas la puce pour mon DD ps2

fred123456
fred123456
Niveau 1
11 janvier 2007 à 20:22:44

Merci jimpunk.
Je vais acheter HD Advance 3.0, swap magic c´ets plus compliqué apparement.
Avec hd advance je le met dan sle lecteur et il vois direct mes iso sur le dd interne.
A+
Fred

[minish0oter]
[minish0oter]
Niveau 5
14 janvier 2007 à 13:53:49

Petit UP :up:

Avec sa :

http://www.2xmoinscher.com/magasin/detail.asp?id=38148086

Je pourrais utiliser le DD sans rien n´acheter d´autre?? (je possede une PS2 (pas two) SCPH-50004)

sangohan55
sangohan55
Niveau 10
14 janvier 2007 à 14:00:38

je ne c´est pas . lbary ----> www.divineo.fr

--> DMS4 EZI LITE

jimpunk
jimpunk
Niveau 10
14 janvier 2007 à 23:56:28

[minish0oter]

la vache celui qui prend ce truc va se faire arnaquer.
lol. il vaut mieux s´acheter soit meme l´adaptateur reseau et le disque dur ca te reviendra a peine 80-100€. et hdadvance tu peux le trouver pour 25€

LOVE_SEX
LOVE_SEX
Niveau 6
17 janvier 2007 à 12:54:36

Je vous salut les Gamers :ok:

Je souhaite achetez une PS2 (grosse) avec son disque dur intégré ainsi que les logiciels pour faire marcher le tout. Bien sur la console doit fonctionner et être en bon état.

Je suis en liste verte (pour ceux qui connaissent)

J´habite Grenoble. Donc l´idéale serait du main propre sur ma ville...je pourrais à la limite me déplacer jusqu´à Lyon. Mais je suis aussi ouvert pour faire cette achat par la poste.

Annonce sérieuse.

J´attends vos réponses :merci:

Mon mail + MSN = ritozpal@hotmail.com

ajoutez moi à vos contacts ou écrivez moi un mail dont je répondrais aussi vite que possible.

jimpunk
jimpunk
Niveau 10
17 janvier 2007 à 13:53:45

va voir dans les petites annonces ou sinon je sais qu´il y a un kit qui est en vente sur les petite annone du forum du site metagames

colargol340
colargol340
Niveau 1
19 janvier 2007 à 19:21:18

pour mettre GT4 sur le HD de ta PS2, il faut extraire l´image de ton DVD avec DVDdecrtpter_ V3.5.4.0 (freeware ) et ensuite transferer le fichier.iso sur le disque de ta PS2 à laide de
VinHIIP_V1.7.6 ( freeware ). have fun !! !

Gamers91
Gamers91
Niveau 9
19 janvier 2007 à 21:48:21

Est ce que de lancé des backups sur dvd rw , abime la lentille ?

[BerSerKer]
[BerSerKer]
Niveau 3
19 janvier 2007 à 22:09:25

Salut, j´ai un big problème. Voila, j´ai désinstallé mon ancien Launchelf 3.41s pour mettre une nouvelle version. Mais il se trouve qu´une fois désinstallé je n´ais pas pu mettre la nouvelle version ce qui fait que je ne peux plus utiliser Launchelf. Quelqu´un pourrait m´aider?

jimpunk
jimpunk
Niveau 10
20 janvier 2007 à 01:11:11

tu es obliger de te réinstaller la faille. fallai suivre mon tuto pour mettre a jour ton launchelf.........

jimpunk
jimpunk
Niveau 10
20 janvier 2007 à 01:11:49

Gamers91-
hoooo que oui ca abime et en puissance 10

Sous forums
  • Super Nintendo
  • Gameboy
  • PlayStation
  • PlayStation Portable
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • Dreamcast
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Nintendo DS
  • Megadrive
  • Saturn
  • Nintendo 64
  • Xbox (2001)
  • PlayStation Vita
La vidéo du moment