Voila j´ai une question au utilisateur d´une puce sur PS2.
Voila je me suis fais instalé une puce sur ma ps2 y a 1 ans et demi en magasin et donc mes jeux ps2 graver marche nikel mais j´essaye de jouer a des jeux ps1 gravé ( de preference les jeux super rare a trouvé).
J´ai telecharger un jeux import pour essayé ( chrono cross un jeux jamais sorti sur nos vert contré
) et je le grave mais ma ps2 le lance pas ( elle affiche le navigateur et mis dit que c´est un cd PS2 et kan je clik dessus sa fais un ecran noir et sa reviens a la meme page).
ensuite j´ai gravé un de mes jeux originaux ( FF7 disque 1) et la sa me fais le meme probleme
Je voudrai savoir si y a vraiment une methode adapte de gravage pour les jeux ps1 pour qu´il tourne sur ps2.
Merci d´avance.