coucougnettte
le boitier que tu ma montrer est parfait ^^
si tu dois y aller en magasin va plutot deriere surcouf. j´ai vu un magasin qui vend des boitiers tres sympa
blussifuru
tres bonne question il me semble que oui mais c´est special. je crois bien que le seul emul qui tourne mal sur le DD c´est la supernes.
DANTE!? KLK?!
vous avez essayer de mettre un emul sur le DD vous il me semble?