CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

HDD + rentable qu´une puce ! (suite)

megabossrob
megabossrob
Niveau 5
18 janvier 2006 à 19:53:59

ça s achete où jim ?? ? ça coute cher ?? et ça se branche où ?? dsl pour toutes ces questions quand meme !!

jimpunk
jimpunk
Niveau 10
18 janvier 2006 à 20:06:23

dard-57
j´ai pas de stock. il me faudra un delai d´une semaine apres reception reglement.
le reglement sera lui encaisser la veille de l´envoi. j´en donne ma parole pour que vous receviez le colis en meme temp que j´encaisse l´argent.
tu a été le seul et tu sera le seul qui est passer par 2xmoinscher.com

megabossrob
tu me parle de koi la?

megabossrob
megabossrob
Niveau 5
18 janvier 2006 à 20:14:45

le cable RGB dsl j ai pas précisé !! enfin le cable pour les jeux imports !!

jimpunk
jimpunk
Niveau 10
18 janvier 2006 à 20:47:38

tu peux acheter le cable rgb un peu partout. tu en a meme sur le site pricminister pour pas cher

blussifuru
blussifuru
Niveau 6
18 janvier 2006 à 20:48:31

Jim
ton ton topic projet aboutis a etait suprimer mais tu continue quand meme la vente du kit ?

jimpunk
jimpunk
Niveau 10
18 janvier 2006 à 21:18:43

mon topic projet abouti a été supprimé car kelkun a parler de piratage et un modo voulait retirer le topic entier au lieu de retirer les post concerner

sinon j´ai refait le topic sous un autre nom

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-18-9112954-1-0-1-0-0.htm

grosjaune
grosjaune
Niveau 7
18 janvier 2006 à 21:22:23

Hum on a tjrs besoin du lecteur de la ps2 pr faire marcher le hdd ?
Car j crois que ma lentille est morte :/

K-L-K
K-L-K
Niveau 10
18 janvier 2006 à 21:27:46

jim tu m´a parler du logiciel SMS pour les divx. peux tu m´éclaircir un peu? (dsl pour les fautes)
y´a quoi d´avantageux par rapport a RMPP?
est-ce que ca lit, en plus des xvid comme RMPP, le format divx?
Le menu est comment?
en gros: c´est quoi le mieux?

megabossrob
megabossrob
Niveau 5
18 janvier 2006 à 21:50:56

le cable RGB ça coute un peu pres 8 euros c est ça ?? il faut mieux le gold ??

jimpunk
jimpunk
Niveau 10
18 janvier 2006 à 21:51:11

Grosjaune-
si tu ne veux plus utiliser de cd la derniere solution et des booter sur la CM avec une puce.

KLK
ben sms est un log ps2 qui permet de lir les divx que ce soit sur un CD/DVD ou le DD et le menu est tres simple d´apres le peu que j´ai vu c´est tout ce que je sais

jimpunk
jimpunk
Niveau 10
18 janvier 2006 à 21:51:47

megabossrob
oui c ca. mais pas besoin de la version gold. un simple suffit

coucougnettte
coucougnettte
Niveau 10
18 janvier 2006 à 21:58:58

SALUT JIM je t´ai envoyer mon matos a 13H00 cette a prèm et j´aurer voulu savoire si ce boitier externe est compatible avec mon DD http://www.surcouf.com/Catalogue/ficheproduit.aspx?idproduct=9565828&search=boitier%20externe. merci baucoup :)

blussifuru
blussifuru
Niveau 6
18 janvier 2006 à 23:14:53

est ce qu´on peut metre des emulateur de neo-geo sur le dd ?

jimpunk
jimpunk
Niveau 10
18 janvier 2006 à 23:18:50

coucougnettte
le boitier que tu ma montrer est parfait ^^
si tu dois y aller en magasin va plutot deriere surcouf. j´ai vu un magasin qui vend des boitiers tres sympa

blussifuru
tres bonne question il me semble que oui mais c´est special. je crois bien que le seul emul qui tourne mal sur le DD c´est la supernes.
DANTE!? KLK?!
vous avez essayer de mettre un emul sur le DD vous il me semble?

jimpunk
jimpunk
Niveau 10
18 janvier 2006 à 23:19:58

oula je vais pas bien ce soir moi je confond psps et ps2

blussifuru
je rectifi ce ke jai dit un emul neo geo ca n´existe pas sur ps2+

jimpunk
jimpunk
Niveau 10
19 janvier 2006 à 11:19:57

coucougnettte j´ai recu ton colis. la factric ma vue au taff et me l´a filer direct au lieu de le donner chez mes parents lol. je m´en occupe ce soir en rentrant

idrissa140
idrissa140
Niveau 2
19 janvier 2006 à 18:36:16

Salut tt l monde! et salu a toi jim,j passe pr savoir si t avais recu ma carte memoire,e si ui quand tu penser me la revoyer
merci ale ciao ++

jimpunk
jimpunk
Niveau 10
19 janvier 2006 à 19:11:04

j´ai recu ca hier mais j´ai passer trop de temp au taff. je traite tout ce soir et je vous envoi ca demain ^_^

K-L-K
K-L-K
Niveau 10
19 janvier 2006 à 22:21:50

jim j´ai essayé SMS ben là c´est l´effet inverse de RMPP lol! je comprend rien, j´ai poisse je croi! en fait les Xvid passent sans le son et a une vitesse allucinante mais les divx passent nikel. il est bien car on peu lire les divx sur DVD. c´est un bon avantage de RMPP mais après je le trouve moins bien.

coucougnettte
coucougnettte
Niveau 10
19 janvier 2006 à 22:30:34

OK merci de m´avoire tenu informé tk si la boite ou il y a les 2 jeux ps1 est cassé c´est normale lol sinon tout est ok ?

Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation 2
  • PlayStation
  • Dreamcast
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Xbox (2001)
  • Gameboy Advance
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • PlayStation Vita
La vidéo du moment