CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

HDD + rentable qu´une puce ! (suite)

Lucho9
Lucho9
Niveau 3
22 novembre 2006 à 19:23:54

vous pouvez m´aider alors svp ?? ? ( page 68 )

guili_guili
guili_guili
Niveau 5
22 novembre 2006 à 20:05:29

lucho je te conseille donc la ps2 gros modele c´est mieux! ensuite pour les tuto etc etc il y a deux sites de référence metagames-eu.com je crois et psx-station voilà bonne chance

guili_guili
guili_guili
Niveau 5
23 novembre 2006 à 18:31:39

:up: :svp: :merci:

PremiumYakata
PremiumYakata
Niveau 4
24 novembre 2006 à 18:03:17

Bonsoir, alors mon splinter cell Double Agent marche dans tous les modes, mais gros gros gros problème, dès le premier chargemnt où on voit Sam Ficher, ben il marche plus, plantage quoi ! Que faire ??

Thank you for help !

guili_guili
guili_guili
Niveau 5
24 novembre 2006 à 18:49:36

oui c la mm chose chez oi yakata il bloque au chargement

bebel068
bebel068
Niveau 2
25 novembre 2006 à 19:10:09

hello,

j´ai enfin reussi à avoir la faille sur mcO

mais quand je lance freehdloader avec pes6 je n´aarive pas a faire de sauvegarde sur ma memory card. les boules

de plus, je n´arrive pas à copier d´autres elf sur ma catre memoire....j´en ai marre de toutes ses diificultés... il y a toujours un petit truc pour casser les cou*lles...

si qq 1 peut m´aider je suis preneur ...

merci d´avance les gars...

pour info , il faut le mode 3 pour PES6

A+++

-]coolraph[-
-]coolraph[-
Niveau 8
25 novembre 2006 à 19:41:59

Le hd loader a été retiré du marché à la demande de Sony. Reste-t-il un autre moyen de s´en procurer un? Ou y a-t-il un moyen de s´en ´´fabriquer´´ un nous-même? merci!

jimpunk
jimpunk
Niveau 10
25 novembre 2006 à 23:16:39

-]coolraph[-
tu le trouvera en telechargement sur le site de psx-station .net ou .com je sais plus

bebel068
j´ai tres recement fait un topic qui explique comment copier un elf dans sa CM
cherche une ou deux pages avant je donne le lien ou alors fait une recherche sur mon pseudo (mais je te previens j´ai fait beaucoup de tuto donc cherche bien lol)

Lucho9
Lucho9
Niveau 3
26 novembre 2006 à 10:31:28

jimpunk
c´est gratuit de télécharger le HDloader sur psx-station.com ?
si oui, quelle version il vaut mieu que je charge ? la dernière ?

jimpunk
jimpunk
Niveau 10
26 novembre 2006 à 12:56:54

oui c´est gratos. faut juste s´inscrire il me semble pour voir le bouton telecharger

forcement il faut choisir la derniere version c´est bien mieux. mais si j´etais toi j´irais faire un tour sur leur forum pour voir comment fonctionne la derniere version car aux dernieres nouvelles il y avait deux hdloader pour la derniere version

GrOmE_971
GrOmE_971
Niveau 3
26 novembre 2006 à 14:46:27

salut à tous !! !

voila en fait je suis tout nouveau dans l´exploitation de la ps2 via le DD et j´ai quelque question qui trotine dans ma tète...

- est ce que la taille de la télévision peut avoir une influence sur la qualité du jeux ? ( parce que moi j´ai une 75cm qui passe en 50hz voir 60hz limite )

- quel version du HD LOADER qu´il faut utiliser , et en quel format ?? ? parce que il y en a au moins 9 d´on ceux avec PAL/NTCS derrière c´est pour quoi ?? ??

- la clée usb une fois connecté à la console est elle détécté tout de suite ?? ??

j´aurais d´autre question mais pour l´instant c´est tout

guili_guili
guili_guili
Niveau 5
26 novembre 2006 à 20:53:10

je pense pas que la taille de ton écran influe sur les graphismes (j´en suis mm sur) pour ce qui est de la version du hdloader je te conseille la 0.7c++
et la clé usb est directement connecté et détecté dans launchelf voilà!
sinon jimpunk ou d´autres vous avez trouvé le mode ou la faille pour faire marcher splinter cell double agent?

jonathan2006
jonathan2006
Niveau 1
27 novembre 2006 à 21:22:36

slt a tous
voila jss nouvo pr essaié déxploité ma play 2 é jvoudré tous savoir komen le faire :svp: c´est keski fo acheté a kel prix é komen le faire pouvez vous maidez en comencant avc une play normalement :svp: :merci: davance
é jvoudrais savoir si sa nike pa dtro la play de faire sa??

pilotv
pilotv
Niveau 3
29 novembre 2006 à 19:20:20

bonjour,

je suis nouveau car je compte m´acheté une ps two...

j´ai lu les quelques premières pages et je trouve interréssant l´idée du disque dur(je met disque dur car j´ai mis 15 min pour trouvé la signification de "dd" lool...)
par contre je comprend rien à tous ces programmes donc est-ce que mon magasin de jeux video (score game à annecy) peut me donner des renseignement moin précis mais plus claire à mes yeux?

jimpunk
jimpunk
Niveau 10
29 novembre 2006 à 20:50:15

ca depend. la methode disque dur ps2 n´est pas vraiment connu de tous.

sinon regarde quelque pages en arriere ici ou va dans le forum du site psx-station car il y a la bas un topic tres complet sur ce sujet

jimpunk
jimpunk
Niveau 10
29 novembre 2006 à 20:52:26

ou alors tu fait une recherche de mes topics sur le forum et tu trouvera toutes les info que tu veux dans different sujet

ou alors ici :
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-18-9181535-1-0-1-0-0.htm

cherche les topic bidouille et astuce

pilotv
pilotv
Niveau 3
29 novembre 2006 à 20:58:39

oki merci

guili_guili
guili_guili
Niveau 5
29 novembre 2006 à 22:18:47

toujours pas de formule magique pour splinter celle double agent sur hdd?

jimpunk
jimpunk
Niveau 10
29 novembre 2006 à 22:50:28

pas que je sache

pippo67
pippo67
Niveau 4
30 novembre 2006 à 12:57:57

Bonjor à tous,
Je voudrais installer hdloader sur ma carte mémoire mais j´ai un petit probleme.Dans un tuto que j´ai trouvé sur ce forum il est dit qu´il faut aller a la racine du CD (de ps1) pour voir un fichier qui se nomme SLES_XXX.XX ou SCES_XXX.XX, jusque la pas de probleme, puis il faut ouvrir le fichier SYSTEM.CNF avec le bloc-note mais j´ai juste un fichier qui s´appel SYSTEM et il ne s´ouvre pas avec le bloc-note.
que faire?

Sous forums
  • Dreamcast
  • PlayStation 3
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Gameboy
  • PlayStation
  • Xbox (2001)
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS
  • PlayStation Vita
  • Megadrive
La vidéo du moment