hello,
j´ai enfin reussi à avoir la faille sur mcO
mais quand je lance freehdloader avec pes6 je n´aarive pas a faire de sauvegarde sur ma memory card. les boules
de plus, je n´arrive pas à copier d´autres elf sur ma catre memoire....j´en ai marre de toutes ses diificultés... il y a toujours un petit truc pour casser les cou*lles...
si qq 1 peut m´aider je suis preneur ...
merci d´avance les gars...
pour info , il faut le mode 3 pour PES6
A+++