CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

HDD + rentable qu´une puce ! (suite)

jimpunk
jimpunk
Niveau 10
22 novembre 2006 à 17:28:48

naruto ultimate ninja fonctionne tres bien avec la 0.7 tout court donc les version sup aussi

faut que tu trifouille un peu dans les option de hdloader en appuyant sur la touche SELECT quand tu est dans le menu hdloader

pour telecharger les nouvelle version de HDL va voir sur psx-station. j´arrete pas d´en parler lol

guili_guili
guili_guili
Niveau 5
22 novembre 2006 à 17:32:52

?? je capte pas la lool mon naruto ne marche pas après le choix des langues il plante! et je trouve pas la version 8.0b je ne trouve que des patchs etc etc est ce que tu l´as toi ou tu as le lien?jvais testé le select dont tu me parles avec naruto voir ce que ç fait et je reviens

PremiumYakata
PremiumYakata
Niveau 4
22 novembre 2006 à 17:34:46

salut, pour dbz tenkaichi 2 je le met en kel mode avec winhiip ? et pour splinter cell ? lequel ? merci !

guili_guili
guili_guili
Niveau 5
22 novembre 2006 à 17:37:27

mdr je viens de voir que select c´était pour configurer les touches ok mais mon naruto ne marche pas! ça vient peut etre de mon image je vais essayer de la redl!

Ptit_Zizi_Fou
Ptit_Zizi_Fou
Niveau 39
22 novembre 2006 à 17:43:33

Jim :d) Tu connais le mode à activer pour GT 4?

Merci :-)))

PremiumYakata
PremiumYakata
Niveau 4
22 novembre 2006 à 17:48:22

S´il vous plais, le mode pour DBZ tenkaichi 2 et splinter cell Double agent !

guili_guili
guili_guili
Niveau 5
22 novembre 2006 à 17:55:55

pour dbz tenkaichi 2 je l´ai je crois que j´ai du activé tous les modes lol et il marche nikel donc teste! pour splinter cell je sais pas du tout je l´ai et il marche pas chez moi!

PremiumYakata
PremiumYakata
Niveau 4
22 novembre 2006 à 17:59:17

Ben il doit bien marché kan même, mais je sais pas si il fo mettre de mode, pour naruto ps2 par exemple, ils marchent sans aucune mode !

Ptit_Zizi_Fou
Ptit_Zizi_Fou
Niveau 39
22 novembre 2006 à 18:00:54

Il y´a des jeux qui ne fonctionnent pas, au risque de te décevoir...

Suikoden V par exemple, ou encore Fahrenheit...

guili_guili
guili_guili
Niveau 5
22 novembre 2006 à 18:02:57

rectification mets aucun mode pr dbz et il amrchera! mais pour naruto ultimate ninja tu dis qu´il marche sans mode?moi je l´ai avec tous els modes activé é il va pas plus loin que le choix de la langue! une idée?

guili_guili
guili_guili
Niveau 5
22 novembre 2006 à 18:05:21

j´ai trouvé ça si ça peut aider
http://www.list.ps2hd.com

PremiumYakata
PremiumYakata
Niveau 4
22 novembre 2006 à 18:05:39

moi jai dl la version jap, naruto narutimett hero 2
je l´ai mi sans mode et marche très bien, mais fo TV 60Mhz sinon en noir et blanc

guili_guili
guili_guili
Niveau 5
22 novembre 2006 à 18:08:10

a ok pck moi j´ai le nouveau en pal dc a tester

PremiumYakata
PremiumYakata
Niveau 4
22 novembre 2006 à 18:10:58

Comment voir si le jeu que je vien de mettre fonctionne ? il fo le débranché puis le mettre sur ma ps2 c´est ça ? parce que ça prend pa mal de temps à chak foi ! ya pa plu rapide ? genre visualiseur ?

ps: je cherche le mode de splinter cell double agent

guili_guili
guili_guili
Niveau 5
22 novembre 2006 à 18:23:35

premium yakata je crois pas que ça existe ça! pour naruto j´ai enfin reussi fallait mettre aucun mode! pour splinter cell je sais pas mais je pense avoir une idée! si tu le mets 5 fois sur ton DD (si tu as de la place) une fois avec 0 mode 1 fois avec le mode1 puis mode 2 puis mode 3 puis mode 4? comme ça tu saurais non?si tut rovues dis le moi

guili_guili
guili_guili
Niveau 5
22 novembre 2006 à 18:29:01

a propos je recherche toujours un lien ers la v0.8b du hdloader lol merci! je me renseigne pour splinter cell

PremiumYakata
PremiumYakata
Niveau 4
22 novembre 2006 à 18:31:48

tien c pour ta v0.8b

http://forums.afterdawn.com/thread_view.cfm/356589

guili_guili
guili_guili
Niveau 5
22 novembre 2006 à 18:38:33

merci tu as eu des reponses pr splinter? apparament il marche avec le swap magic mais bon tu as quoi comme version toi?

PremiumYakata
PremiumYakata
Niveau 4
22 novembre 2006 à 18:39:39

jai le HD advance 3.0

guili_guili
guili_guili
Niveau 5
22 novembre 2006 à 18:39:56

je vais faire un tour je re ce soir yakata bizoo si tu as des news post les merci

Sous forums
  • PlayStation
  • PlayStation Vita
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Xbox (2001)
  • Dreamcast
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • PlayStation Portable
La vidéo du moment