Ouais, c´est ca, ca doit venir de la console, parcque la mienne commence à avoir pal mal d´heure de jeux à son actif...
Pourtant, un jeu sur CD marche chez moi, mais pas chez lui ?! ? Bizarre... Moi y´a ke les DVD qui passent pas.
Autrement, là j´essaie de faire passer Okami, c´est celui qui passe chez mon pote, sur DVD, j´sais pas trop ce que c´est, mais le plus important, c´est de réussir à faire marcher un jeu.
J´ai testé de graver Super DBZ, en 2x avec Néro, pas sur un verbatim, je sais, mais celui de mon collègue c´est pas un verbatim et il marche chez lui...
Il cherche de son coté aussi, on va bien finir par faire quelque chose.
Allez, merci encore pour tes conseils
A+