CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

HDD + rentable qu´une puce ! (suite)

bebel068
bebel068
Niveau 2
08 novembre 2006 à 20:41:23

SWAP SANS SWAPMAGIC/

ben, c´est super hard!!!!

mon dvd demo original est hs au bout de 26 tentatives.

le swap se fait au logo playstaion avant le menu des demos ou qd on lance la demo du jeu qu´on a trafiqué?

bebel068
bebel068
Niveau 2
08 novembre 2006 à 20:45:39

je vais tenter un nouvel essai avec mon seul jeu online PES5.

j´espere qu´il va pas trop morfler!!!!

les tri par lba se font sur tous les dossiers et sous dossiers?

qd on remplace l´elf il faut lui mettre le meme
lba que le fichier d´origine??

la qualite du dvd vierge est elle vraiemment primodiale?

siddharta47
siddharta47
Niveau 3
15 novembre 2006 à 14:18:32

Salut à tous,
j´espère que t´es par là Jimpunk, j´ai laissé un message sur le tuto swapmagic (il me reste 20 pages sur + de 100) et là je vadrouille sur les autres sur les elf et DD.

J´aurai voulu savoir sous quelles formes sont vos jeux PS2 sur le DD.

ps Jim : si ta 2 minutes pour répondre à ce que j´ai mis sur le tuto swap (je vais pas poster partout) ça serait cool.

Merci et bonne journée à tous.

siddharta47
siddharta47
Niveau 3
15 novembre 2006 à 14:31:15

chuis en page 107 sur le tuto swap...

jimpunk
jimpunk
Niveau 10
15 novembre 2006 à 16:12:12

bonne question pour le format des jeux dans le DD. j´en sais trop rien puisqu´on y a pas acces dedans avec windows mais uniquement avec Winhiip.

en tout cas je peux juste te dire que quand on les extrait ca ressort en ISO

siddharta47
siddharta47
Niveau 3
15 novembre 2006 à 16:50:06

Merci Jim,
donc peut etre que la swap lirait des .iso ?! ?

Parcque là en fait je suis avec un DD externe Ioméga (donc de PC) et j´ai donc accès à mes fichiers.

Je test de suite les .iso, ce matin, j´ai testé les .nrg ça marchait pô...
je test et je met ça

siddharta47
siddharta47
Niveau 3
15 novembre 2006 à 17:24:10

Bon alors launchelf ne lance donc que des .elf ... :snif2: , pas de .iso

Comment faire ?

Astrotouf
Astrotouf
Niveau 2
15 novembre 2006 à 21:34:52

non pas de patch mais tu pouras y jouer sans les temps de chargements longs.

siddharta47
siddharta47
Niveau 3
16 novembre 2006 à 16:53:12

Je pense qu´il me faudrait HDloaderDVD.elf , ou un truc dans le style, mais je n´arrive pas à en trouver.

Si quelqu´un voit une solution pour lire des jeux PS2 à partir d´un DD de PC en n´ayant que le CD de la swap...je suis par là.

Merci

jimpunk
jimpunk
Niveau 10
16 novembre 2006 à 17:02:41

la solution est simple
telecharge le multi-kit d´installation de la faille créé par mapomme

tu pourra comme ca creer un CD laucnhelf+hdloader que tu swap avec le cd swap magic

et si tu es malin tu peux te faire ton propre kit personnalisé grace a un peu d´astuce et un ligiciel tel que powerISO

siddharta47
siddharta47
Niveau 3
16 novembre 2006 à 17:16:35

merci Jimpunk,

j´ai déja launchelf sur ma carte mémoire et j´ai HDLoader aussi.
ce que je n´arrive pas à faire c´est lancé un jeux du disque dur, tous mes jeux sont en iso, nrg, cue ....il faudrait les convertir ou avoir un programme qui les lance....
et j´ai pas envie de flamber mon disque externe, ya des trucsimportants dessus.

je vais continuer à chercher...si t´as d´autres indices, n´hésite pas.

je vais voir ce que c´est ton programme, et me renseigner un peu plus sur le kit de Mapomme, j´avais lu vite fé...

Merci

jimpunk
jimpunk
Niveau 10
16 novembre 2006 à 18:19:40
siddharta47
siddharta47
Niveau 3
17 novembre 2006 à 11:04:41

Merci Jimpunk pour ton lien, je viens de le lire et ca a l´air mal barré...
je vais continuer mes recherches...

Juste une question: Comment se fait-il qu´un jeu gravé sur CD passe sur ma play et pas sur celle de mon collègue (on a les vieilles) et inversement, un jeu sur DVD passe chez lui mais pas chez moi (comme tous les jeux sur DVD d´ailleurs) ?
Pourquoi selon toi?

ps: on lance le swap dans la play pour accéder à Launchelf, et la on lance le .elf correspondant (CD ou DVD), mais rien ne se lance (sauf le jeu sur CD chez moi, mais aucun DVD et l´inverse chez mon collègue)
Fait-on une mauvaise manip´ ?

Merci et bonne journée.

pippo67
pippo67
Niveau 4
17 novembre 2006 à 11:59:47

salut a tous j´ai un petit probleme avec mon HDD
voici le lien vers mon topic :
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-18-9190976-1-0-1-0-0.htm
Merci d´avance

jimpunk
jimpunk
Niveau 10
17 novembre 2006 à 12:03:32

malgré le fait que ces deux consoles semble identique. meme si elles sont de la meme version, elle n´ont pas été fabriquer avec les meme composants. de plus toi et ton pote n´a sans doute la meme frequence de jeux. donc ya peut etre une console plus abimer que l´autre sur un certain point et vice versa.

tiens un exemple un peu debile certes mais c´est le seul qui me vient en tete: deux vrai jumeaux peuvent se resembler comme deux gouttes d´eau mais pourtant il y a quelques differences.

sinon question: tu cherches a lancer quoi comme jeu?

siddharta47
siddharta47
Niveau 3
17 novembre 2006 à 19:29:45

Ouais, c´est ca, ca doit venir de la console, parcque la mienne commence à avoir pal mal d´heure de jeux à son actif...
Pourtant, un jeu sur CD marche chez moi, mais pas chez lui ?! ? Bizarre... Moi y´a ke les DVD qui passent pas.

Autrement, là j´essaie de faire passer Okami, c´est celui qui passe chez mon pote, sur DVD, j´sais pas trop ce que c´est, mais le plus important, c´est de réussir à faire marcher un jeu.

J´ai testé de graver Super DBZ, en 2x avec Néro, pas sur un verbatim, je sais, mais celui de mon collègue c´est pas un verbatim et il marche chez lui...

Il cherche de son coté aussi, on va bien finir par faire quelque chose.
Allez, merci encore pour tes conseils
A+

guili_guili
guili_guili
Niveau 5
18 novembre 2006 à 23:38:08

bOnjour a tous! voilà étant donné que par exemples le nouveau splinter cell ou kh2 déconne avec mon hdloader (version 0.7c++) je me demandais puis le emttre à jour ou pas? ou bien y a t´il des solutions? j´ai installé mon hdloader grace a la faille ps2 é lé tuto de mapomme je crois! voilà merci a tous

Ptit_Zizi_Fou
Ptit_Zizi_Fou
Niveau 39
19 novembre 2006 à 12:22:05

Hello

Je viens d´acheter le HDD et le HDA 3.0.

j´en suis très ravi mais cependant, j´aurais une petite remarque à faire.

Il subsiste certains jeux qui ne sont pas compatibles avec le HDD et je pense Jim, que tu devrais essayer de faire une liste de ces jeux.

J´ai noté ce matin que Gran Turismo 4 par exemple, n´était pas compatible...

guili_guili
guili_guili
Niveau 5
19 novembre 2006 à 14:03:38

uP! jim?ou autres profesionels en la matiere?lol

guili_guili
guili_guili
Niveau 5
19 novembre 2006 à 15:56:24

oula eptit bug chez moi donc je sais pas si mon message est paru lOl donc je cherche un tuto pour mettre a jour mon hdloader ou des solutions a mon précédent message!merci a tous

Sous forums
  • Dreamcast
  • Super Nintendo
  • Xbox (2001)
  • PlayStation Portable
  • Saturn
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • PlayStation Vita
  • Megadrive
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Nintendo 64
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
La vidéo du moment