Salut, je vais sans doute poser des questions déjà posées maintes et maintes fois mais je me vois quand même mal relire les 40 pages du thread, désolé.
Bon, si j´ai bien compris le HD loader a été retiré de la vente suite à une demande de Sony, c´est donc devenu illégal ?
Le matériel nécessaire c´est un disque dur (n´importe lequel si j´ai bien compris, j´ai un 80GB IDE Western Digital qui me sert plus), un cable réseau et un HD Loader ?
J´aimerais savoir où vous me conseillez d´acheter tout ça ? Et y´en a pour combien le loader + le cable réseau ?
Et pour finir, j´ai vu ici:
http://liste-free-hdloader.psx-station.net/ la liste des jeux compatibles HDD. Par exemple, quand on voit "PAL" ou autre chose, si ce n´est écrit que PAL, ça veut dire que les autres versions ne sont pas compatibles ?
En fait je fais ça juste pour jouer aux jeux US, comme Devil May Cry par exemple (le mode 60Hz roarrrrr), donc sur la ligne de DMC je vois "PAL" ça veut dire que la version NTSC-US n´est pas compatible ?
Merci d´avance et désolé pour ces questions.