oui j´ai d´ailleur un DD de 250, un autre de 300go et j´ai meme essayer un 400Go ca marche niquel
faut juste le formater avec Winhiip (et non avec hdloader ou hdadvance) en 48bits
pour le topic de swap j´y vais rarement maintenant car je sais qu´il y a plein de membres qui peuvent maitriser le sujet a ma place (contrairement au systeme HDD ou nous sommes un peu plus rare a maitriser le sujet)
mais bon ok je vais y aller faire un tour ^^