CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

HDD + rentable qu´une puce ! (suite)

f1r1e1d1
f1r1e1d1
Niveau 4
20 août 2006 à 10:10:48

merci beaucoup beaucoup ! je commande sa aujourdui !

f1r1e1d1
f1r1e1d1
Niveau 4
21 août 2006 à 01:24:50

voila !!
j´ai commander:

- disque dur 250 go + adaptateur réseau (tout compris dedans ) + boitier externe pour la maudique somme de 140 € (frais de port compris -20€- )

- maintenant je vais avoir besoin de toi pour la faille ! donc dis moi a partir de quand est tu disponible jimpunk car en ce moment on te voi plus trop sur ce forum !

merci beaucoup !! et bonne soiré a tous

jimpunk
jimpunk
Niveau 10
21 août 2006 à 02:03:13

desolé je suis pas tres souvent car je suis tres souvent en train de jouer a travian.fr lol

et puis j´ai commencer a faire mon propre forum pour les membres de mon alliance de travian.

d´ailleur je vais en profiter pour y aire une section special tuto ps2

je vous donnerais l´adresse du fofo quand ca sera fait ^^

au fait tu a le swap magic pour installer la faille?

Mi-K-L
Mi-K-L
Niveau 21
21 août 2006 à 04:54:11

Tu peu aussi instalé la faille PS1 grace à l´HD Advance 3.0 (oui oui je sais jimpunk, tu n´aime pas l´HD advance :-))) ).

Pour le moment telecharge :

uLaunchELF v3.94 :
http://rapidshare.de/files/29983268/uLaunchELF_v3.94.zip.html
l´HD Loader v3.6.0 :
http://www.psx-station.net/free-hd-loader-360-pal-ntsc-version-elf-df311.html
SMS v1.7 rev5 (pour ecouté des MP3 et voir des divx) :
http://home.casema.nl/eugene_plotnikov/

f1r1e1d1
f1r1e1d1
Niveau 4
21 août 2006 à 10:41:22

merci ! jim je t´ai envoyer un mail!

jimpunk
jimpunk
Niveau 10
21 août 2006 à 10:59:00

burk hdadvance :nah: le pire c´est que je l´ai aussi lol

Monaco78
Monaco78
Niveau 10
23 août 2006 à 14:22:27

hey jimpunk je veux pas passer pour le mec chiant mais c´est assez compliqué de lire les 63 pages.
donc voilà je vais avoir la pas2 (j´suis en retard) et je voudrais bien installer le systme avec le disque dure pour jouer a des jeux qui ne sont plus en vente.
et je voudrais savoir si tu pouvais me confectionner un turorial claire avec des photos qui explique l´installation du disque dure et de l´utilisation une fois l´installation effectué.
parce que en fait j´ai pas envie d´acheter l´adaptateur reseau et le HD loader pour ensuite me retrouver comme un c*n à pas savoir l´installer.
merci d´avance

Monaco78
Monaco78
Niveau 10
23 août 2006 à 17:47:02

http://cgi.ebay.fr/Adaptateur-Reseau-Sony-PS2-HD-Advance-3-0-NEUF_W0QQitemZ280018280123QQihZ018QQcategoryZ41059QQssPageNameZWDVWQQrdZ1QQcmdZViewItem

est-ce que ca plus un disque dure ca suffit ?

whitesaint
whitesaint
Niveau 8
23 août 2006 à 18:59:45

Est ce que ce système de disque dur permet de jouer aux import (US et Jap.) ?

Merci d´avance.

Mi-K-L
Mi-K-L
Niveau 21
23 août 2006 à 22:02:42

WhiteSaint oui avec le disque dur tu peu joué a tout les jeux import.

monaco78 il te faut :

Une play 2 (et non pas une PStwo).
Un adaptateur reseau.
Une carte memoire.
Un jeu playstation 1.
Un HD Advance 3.0 ou bien un Magic Swap 3.8.
Je te conseil d´avoir une clef USB mais tu n´est pas obliger d´en avoir une.

L´instalation du disque dur est trés simple. je te conseil de regardé ce site :
http://psx-station.net/tuto-tout-sur-le-disque-dur-dans-la-ps2-vt5962.html

Logiciel utile pour la play 2 :

uLaunchELF v3.94 :
http://rapidshare.de/files/29983268/uLaunchELF_v3.94.zip.html
l´HD Loader v3.6.0 :
http://www.psx-station.net/free-hd-loader-360-pal-ntsc-version-elf-df311.html
SMS v1.7 rev5 (pour ecouté des MP3 et voir des divx) :
http://home.casema.nl/eugene_plotnikov/

Monaco78
Monaco78
Niveau 10
23 août 2006 à 23:27:27

ok merci pour ta reponse super claire

sinon la cle usb ca sert à quoi ?

Mi-K-L
Mi-K-L
Niveau 21
24 août 2006 à 00:04:48

La clef USB me permet de mettre à jour tout les logiciel que j´ai sur ma play 2 (uLauchELF, HD Loader, SMS, emulateur Snes) de plus j´ai des MP3 et quelque clip video dessu (que je peu ecouté/voir sur la play 2).

Monaco78
Monaco78
Niveau 10
24 août 2006 à 01:10:47

ok ca n´a donc pas un usage primordiale.
et est-ce que les iso de ps1 marche avec le systeme hd advance+DD ?

Mi-K-L
Mi-K-L
Niveau 21
24 août 2006 à 02:02:20

Désolé je ne sais absolument pas, je n´ai jamais testé d´ISO PS1.

Mais je sais que tu peu mettre tout les jeux PS2 (DVD/CD version PAL/JAP/US).

Par contre sache que si tu veux joué avec un jeu import il faut que ta télé fonctione en 60Hz.

Autre petite chose, pour ton choix de disque dur prend un Maxtor, ce son les seul disque dur compatible (il me semble).

Mi-K-L
Mi-K-L
Niveau 21
24 août 2006 à 03:03:37

Je ne sais pas si tu le sais mais, pour mettre les jeux sur le disque dur tu a 3 methode (à ma connaissance).

1. Tu mets ton jeu dans la play 2, et tu le copie sur le disque dur grace à HD Loader/Advance.
2. Tu branche le disque dur sur une nappe IDE de ton PC, tu est donc obliger d´ouvrir ton PC.
3. Tu mets ton disque dur dans un boitier externe comme celui la :
http://www.topachat.com/pages/detail2_cat_est_micro_puis_rubrique_est_wdi_boi_puis_ref_est_inc736.html que tu branche au port USB de ton PC.

Personnellement j´utilise la 3eme methode.

Monaco78
Monaco78
Niveau 10
24 août 2006 à 03:26:11

ok merci
j´ai toute les cartes en mai pour faire un investissement sûre :)

jimpunk
jimpunk
Niveau 10
24 août 2006 à 05:42:47

bonne nouvelle pour tous. je vais vous faire un tuto image et tout ce qui va avec. j´ai fais un forum qui n´a rien avoir avec JV.com mais je vais m´en servir pour y stocker mes tuto, photo et VIDEO D´INSTALLATION

je pense que ca va le faire

je vous tiens au courant

Monaco78
Monaco78
Niveau 10
24 août 2006 à 08:09:07

bonne nouvelle

f1r1e1d1
f1r1e1d1
Niveau 4
25 août 2006 à 00:18:10

salut jim ! je t´est envoyer un mail ! tu peuxdonner le lien de ton site avec t´est tutos en image ? merci !!

jimpunk
jimpunk
Niveau 10
25 août 2006 à 05:31:03

oki pour le colis.

les tutos sont loin d´etre terminé. je passe deja beaucoup de temp a configurer mon nouveau forum et il claque trop lol

tiens si tu pourra y passez de temps en temps pour voir si je l´ai fait
http://60gp.ovh.net/~latanierk/forum/index.php

c´est tout en bas. dans la partie Special.
et j´ai activé les reponses des invités sur cette partie, ca vous evitera de vous inscrire car ce forum est a l´origine prevu pour les joueurs travian.

Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation 2
  • PlayStation
  • Dreamcast
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Xbox (2001)
  • Gameboy Advance
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • PlayStation Vita
La vidéo du moment