WhiteSaint oui avec le disque dur tu peu joué a tout les jeux import.
monaco78 il te faut :
Une play 2 (et non pas une PStwo).
Un adaptateur reseau.
Une carte memoire.
Un jeu playstation 1.
Un HD Advance 3.0 ou bien un Magic Swap 3.8.
Je te conseil d´avoir une clef USB mais tu n´est pas obliger d´en avoir une.
L´instalation du disque dur est trés simple. je te conseil de regardé ce site :
http://psx-station.net/tuto-tout-sur-le-disque-dur-dans-la-ps2-vt5962.html
Logiciel utile pour la play 2 :
uLaunchELF v3.94 :
http://rapidshare.de/files/29983268/uLaunchELF_v3.94.zip.html
l´HD Loader v3.6.0 :
http://www.psx-station.net/free-hd-loader-360-pal-ntsc-version-elf-df311.html
SMS v1.7 rev5 (pour ecouté des MP3 et voir des divx) :
http://home.casema.nl/eugene_plotnikov/