Salut je vais poser une question peut etre stupide et qui a deja étée postée mais j´ai la flemme de tout relire...
Est-ce que on peut essayer de lancer des jeux depuis un disque dur externe en passant par le port USB de la PS2?
D´avance
de m´eclairer la dessus...