CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

HDD + rentable qu´une puce ! (suite)

MGSgammer
MGSgammer
Niveau 6
13 août 2006 à 17:19:00

oui c obligé é sa coute cher si ten a pa

Shiff-XT
Shiff-XT
Niveau 10
13 août 2006 à 17:27:24

merci... :snif:

jimpunk
jimpunk
Niveau 10
13 août 2006 à 17:39:34

c´est pas si cher tu peux en avoir un pour 37€ frais de port compris sur metashop

sinon tu peux esayer sur ebay

supershadow2
supershadow2
Niveau 3
14 août 2006 à 15:18:54

slt, comment jouer a des jeux gravé ? j´ai lu sur ce topic que on pouvait mettre un Disk dur paske la puce sa revient cher ... comment faire avec le DD je ne m´y connais vraiment pas en DD de ps2 et j´y est rien compris !! ! expliquez moi clairement et simplement svpsvp ...... merci beaucoup !

jimpunk
jimpunk
Niveau 10
14 août 2006 à 22:13:01

j´ai deja expliquer une quinzaine de fois donc regarde un peu dans les pages precedentes

crashleboss
crashleboss
Niveau 10
15 août 2006 à 23:59:48

Salut je vais poser une question peut etre stupide et qui a deja étée postée mais j´ai la flemme de tout relire...

Est-ce que on peut essayer de lancer des jeux depuis un disque dur externe en passant par le port USB de la PS2?

D´avance :merci: de m´eclairer la dessus...

f1r1e1d1
f1r1e1d1
Niveau 4
16 août 2006 à 00:04:33
crashleboss
crashleboss
Niveau 10
16 août 2006 à 00:59:37

Merci mais en fait moi je tourne avec une PS2 et pas PS two donc je ne sais pas si c´est compatible ensemble...

Enfin bon c´est pas trop grave pour le moment je me contente de mon swap magic...

f1r1e1d1
f1r1e1d1
Niveau 4
16 août 2006 à 01:10:12

sa sera aussi lent sur ps2 que sur pstwo avec l´usb ! faut le brancher sur l´azdaptateur réseau !

crashleboss
crashleboss
Niveau 10
16 août 2006 à 01:22:49

Ok je te remercie pour cet eclaircissement... :merci:

Donc je reste sur mon Swap...

jimpunk
jimpunk
Niveau 10
16 août 2006 à 03:11:51

le swap qui fait tourner des jeux dvd gravé qui bousille la console.

totti10jr
totti10jr
Niveau 9
16 août 2006 à 21:37:34

salut jimpunk je sui nouveau, j´aimerai savoir si tu pourrais m´aider a transferé des divx video du pc vers la play 2 ( j´ais un disque dur installé sur la ps2)
je suis deja allé sur psx-station mais ca ne marche pas
merci d´avance

jimpunk
jimpunk
Niveau 10
16 août 2006 à 22:00:16

essaye plutot metagames ils ont de bon tuto la bas

moi je n´ai jamais mis de divx dans ma ps2. j´en ai pas trop l´utilité car
1: j´ai une xbox qui me sert deja pour ca (c´est plus simple)
2: j´ai ma psp qui est connecté en stream avec mon pc fixe et je peux regarder mes divx n´importe ou chez moi avec ma psp ^^

totti10jr
totti10jr
Niveau 9
16 août 2006 à 22:15:40

lol ca va alors tranqu´il pour toi.
bon je vais essayer de voir ca mais si tu sais au moins comment configurer le reseau de la ps2 n´hesite pas ...
merci

f1r1e1d1
f1r1e1d1
Niveau 4
16 août 2006 à 22:15:57

tu a l´air d´etre la jimpunk donc peut tu alez sur msn stpppp ! bad_boy49@hotmail.fr au cas ou tu ten souvien plus !! merci stpp

jimpunk
jimpunk
Niveau 10
17 août 2006 à 00:18:29

je suis sur msn la

totti10jr-
ya un tuto sur le forum pour le reseau.
va voir le posti bidouille et astuce

f1r1e1d1
f1r1e1d1
Niveau 4
18 août 2006 à 22:38:55

c´est urgent ! est ce que c´est compatible avec ma ps2 un Disque dur Maxtor IDE ATA-133 en 250 Go 7200Trs/8Mo MaxLine Plus II ? merci de me repondre au plus vite !

f1r1e1d1
f1r1e1d1
Niveau 4
19 août 2006 à 00:24:56

:up:

f1r1e1d1
f1r1e1d1
Niveau 4
19 août 2006 à 15:44:59

svp !

jimpunk
jimpunk
Niveau 10
20 août 2006 à 03:44:33

c´est ce que j´ai :ok:

Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation Vita
  • Dreamcast
  • Xbox (2001)
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
La vidéo du moment