CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

HDD + rentable qu´une puce ! (suite)

snikers
snikers
Niveau 3
06 juillet 2006 à 20:05:39

Salut a tous,
j´ai un ps2 (la grosse), un DD avec HDL original, un adaptateur réseau mais par contre pas de puce.
Est-ce que je peut quand même installer un meilleur HDLoader et si oui comment? et aussi j´aimerais savoir qu´elle est le meilleur HDloader en ce moment.
Merci d´avance :p)

jimpunk
jimpunk
Niveau 10
06 juillet 2006 à 20:22:56

pour ca il faudra utilise la faille ps1 pour ca et avoir 1mo de libre dans ta carte memoire

voici le kit de ma pomme pour installer la faille
http://www.psx-station.net/kit-multi-usages-mise-a-jour-du-06-juillet-2006-vt5791.html

en plus ma pomme l´a mis a jours aujourd´hui

Senyuki
Senyuki
Niveau 9
07 juillet 2006 à 04:17:01

Salut à tous, voilà je cherche un fichier .boot pour la faille Ps1 qui comporte:

Un bootage de CD (CDFS)

Possibilité d´ouvrire un réseau FTP entre la Ps2 et le pc :)

Perso moi je l´ai déjà mais je cherche un lien pour des potes qui habitent pas forcement près de chez moi

Merci à plouch´

snikers
snikers
Niveau 3
07 juillet 2006 à 14:48:54

thanks jimpunk :-)))

113FanMan
113FanMan
Niveau 8
08 juillet 2006 à 12:13:05

Alors moi j´ai un petit souçi, mon frere a installé ya très très longtemps la DMS 3, maintenant, je voudrais savoir la manip à faire pour la désactiver pour le on-line...

Puis apres avoir bien réfléchit, il a eu l´idée de mettre un interrupteur de façon à ne plus trop s´enbeter pour la désactiver, la je voudrais savoir si quelqu´un a un lien intéréssant pour trouver un shéma à suivre...

Merci d´avance à vous

totti10jr
totti10jr
Niveau 9
08 juillet 2006 à 15:41:02

salut tout le monde purrais-je avoir la liste des disque dur compatible pour l´installer sur la ps2 merci

jimpunk
jimpunk
Niveau 10
08 juillet 2006 à 18:20:51

113FanMan-
renseigne toi plutot sur metagames ou psx-station

totti10jr
cherche dans les premiere pages de ce topic

Evan_009
Evan_009
Niveau 10
10 juillet 2006 à 01:04:18

salut à tous, j´aurais aime avoir un petit renseignement sur le tps que peut mettre un magasin pour poser la puce. je sais que ça depend du magasin mais en gros savoir la + courte et + longue duree que je peux attendre pr avoir la console pucee...
pr info je v aller sur le boulevard voltaire donc merci d´avance pr vos reponses ^___^.....

jimpunk
jimpunk
Niveau 10
13 juillet 2006 à 16:03:00

je up mon topic fetiche :coeur:

evan c´est pas le bon topic mais bon en general ca met une ou deux heures

jimpunk
jimpunk
Niveau 10
15 juillet 2006 à 00:30:39

:up:

Senyuki
Senyuki
Niveau 9
17 juillet 2006 à 07:14:35

http://www.fl-games.com/fr/objet.php3?SCT=59&UID=20060716235631TskTUkj6pRpVeRP&CA=3&SC=59&lang=

Pour ceux qui ne savent pas encore, il existe une coque pour Pstwo qui permet d´avoir une disque dur en 3.5 pouces en interne comme sur une groose Ps2

jimpunk
jimpunk
Niveau 10
17 juillet 2006 à 19:46:14

oui mais ya deux souci
1- ca coute her quand meme je trouve
2- tu dois souder quelque chose (le hdconnect) pour pouvoir utiliser un IDE

Senyuki
Senyuki
Niveau 9
18 juillet 2006 à 04:12:20

Ouai et alors?

Je vois pas ou est le problème.

Je pense que quand tu mets 70€ pour ça, il y a au moin un guide de montage

jimpunk
jimpunk
Niveau 10
18 juillet 2006 à 12:54:56

Je voulais surtout preciser qu´il y a de la soudure pour eviter aux autres de l´acheter sans le savoir (ca peut freiner bcp de monde)

en tout cas c contraire a mon principe qui est d´eviter de toucher a la soudure pour avoir une durée de vie maximum pour la console

mais bon si t´es un pro de soudure ya pas de bleme.
par contre je sais pas si ya une notice

Senyuki
Senyuki
Niveau 9
19 juillet 2006 à 20:43:36

Au pire des cas, il y a un service pour les contacter par e-mail.

Et ils proposent aussi des montages pour ceux qui serraient pas des experts en montage.

Akouryou
Akouryou
Niveau 6
20 juillet 2006 à 11:04:36

bonjour a tous j´ai un dd 200 giga iomega branché en usb sur une ps2 (grosse) en me servant de usb extreme gravé en le faisant booter a l´aide du swap magic 3.6 (oui s´en en fait des truc lol) et j´aimerais savoir comment me permettre de mettre le faille ps1 sur ma carte memoire pour ne plus avoire besoin de mettre le cd de "usb extremeé", et tout sa sans gravé un cd mais juste en me servant de mon dd externe, et si oui comment procedé?

legoisback
legoisback
Niveau 6
20 juillet 2006 à 13:07:28

bonjour,

j´aimerais savoir si avec cette installation (hd advance, dd et réseau) on pouvait mettre des images de jeux directement sur le dd ou faut il passer par le lecteur, car j´ai des jeux ps2 sur mon pc

merci d´avance

jimpunk
jimpunk
Niveau 10
20 juillet 2006 à 15:02:00

akouryou
tu aura tout ce qu´il te faut ici
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-18-9163522-1-0-1-0-0.htm

legoisback
oui ca s´appelle Winhiip
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-18-9139786-1-0-1-0-0.htm

Zbb69
Zbb69
Niveau 3
29 juillet 2006 à 00:28:25

bonsoir a tous!! sur les conseils de MONSIEUR jimpunk (qui m´a déja aidé moulte fois lool merci beaucoup smack lool) j´ai cherché dans ce forum pour avoir l´action replau sur le DD mais j´ai rien trouvé dc si vous pouviez m´aider (de tte facon jsuis crevé je me retaperai les messages demain)! de plus comment je peux faire pour stocker des parties de ma CM sur le DD pr faire de la place sur la CM?merci a tous

remyDvosges
remyDvosges
Niveau 10
29 juillet 2006 à 00:29:44

:bravo: zbb69 et :merci:

Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation 2
  • PlayStation
  • Dreamcast
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Xbox (2001)
  • Gameboy Advance
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • PlayStation Vita
La vidéo du moment