Alors moi j´ai un petit souçi, mon frere a installé ya très très longtemps la DMS 3, maintenant, je voudrais savoir la manip à faire pour la désactiver pour le on-line...
Puis apres avoir bien réfléchit, il a eu l´idée de mettre un interrupteur de façon à ne plus trop s´enbeter pour la désactiver, la je voudrais savoir si quelqu´un a un lien intéréssant pour trouver un shéma à suivre...
Merci d´avance à vous