Salut, je viens d´acheter HD Advance 3.0 et j´esseye de copier GT4 dessus mais le PB c´est ke kan je met le jeux ds le Play2, il me détecte ke 3 Go alors ke le jeux est un double couche... kan je lance le jeux, il ne se lance pas bien sur !! !
Help me