CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

HDD + rentable qu´une puce ! (suite)

-_-Sephiroth-_-
-_-Sephiroth-_-
Niveau 5
11 juin 2006 à 20:53:19

J´installerais un jeu, et si ça marche pas,j´go faille ps1 :ok:

timm
timm
Niveau 5
17 juin 2006 à 19:19:59

j ai un probleme avec mon disque dur(de ps2):
ben voila sa fesait un petit bout temp (1 mois ) que je n avais plus jouait a ma ps2.donc je l alume...,HD loader ce lance et puis il me dis qu il detecte pas le disque ps2.
donc a votre avis est ce si on formate le disque dur ps2 avec wihiip(si on peu) sa repareré mon disque durs ps2? :question:
(j ai des rétissances a utilisé wihiip car a cause de lui , j ai du formaté mon ordinateur :honte: )

K-L-K
K-L-K
Niveau 10
17 juin 2006 à 22:47:47

hum tu a dû faire une mauvaise manip...
instal un jeu avec winhiip avant de le formater voir si ton logiciel redétecte ton DD.

jimpunk
jimpunk
Niveau 10
17 juin 2006 à 23:28:06

c peut etre un mauvais branchement aussi. ca arrive que le DD se deboite de l´adaptateur

blussifuru
blussifuru
Niveau 6
18 juin 2006 à 00:37:07

salut tout le monde !

ouai meme moi j´ai formater mon DD de pc avec winhiip et en fait j´avais mis copy drive

:-(

jimpunk
jimpunk
Niveau 10
18 juin 2006 à 01:10:40

tiens blussi ca fait un baille ^^

timm
timm
Niveau 5
19 juin 2006 à 16:23:26

boujour,
la je viens d enlevé le disque dur de ma ps2.
et du cote ou il y a les la plaque verte avec les sortes de branchements ,il y a un ront puis un autre rond dans rond metallique.et bien dans ce rond il y une sorte de calcaire mais un petit peu...
donc a votre avis est ce que c est normal ou mon disque dur est foutu?
merci de repondre...

jimpunk
jimpunk
Niveau 10
19 juin 2006 à 16:36:44

a mon avis t´a un truc de foireux.
c´est pas normal

raphabrandi
raphabrandi
Niveau 7
19 juin 2006 à 22:11:32

Salut, je viens d´acheter HD Advance 3.0 et j´esseye de copier GT4 dessus mais le PB c´est ke kan je met le jeux ds le Play2, il me détecte ke 3 Go alors ke le jeux est un double couche... kan je lance le jeux, il ne se lance pas bien sur !! !

Help me

K-L-K
K-L-K
Niveau 10
19 juin 2006 à 23:18:51

alors active le mode 3 (tu fait select) sinon intall le avec winhiip

raphabrandi
raphabrandi
Niveau 7
20 juin 2006 à 06:33:54

Merci beaucoup K-L-K, j´esseye direct ce soir kan je rentre du boulot :)

timm
timm
Niveau 5
20 juin 2006 à 22:03:50

boujour,j ai un tres gros probléme d apres winhiip mon disque dur ps2 n a aucun probléme ,mais hd loader ne le detecte toujour pas!
a votre qu est ce a ma ps2?pourquoi sa marche pas? merci de me repondre.

jimpunk
jimpunk
Niveau 10
21 juin 2006 à 03:05:49

tu a verifier les branchement? emboite les bien comme il faut

sinon essaye d´installer un jeu avec winhiip et remet ton DD dans ta ps2

timm
timm
Niveau 5
21 juin 2006 à 15:12:23

tout est bien brancher,pour le jeu vais voire ,merci du conseil.

beret-ball
beret-ball
Niveau 7
21 juin 2006 à 17:38:48

c quoi la marque du disque dur?? a mon avis fo deja voir ca

jimpunk
jimpunk
Niveau 10
21 juin 2006 à 17:41:46

ca arrive ce genre de probleme suite a un mauvais effacement.

jojos78
jojos78
Niveau 9
26 juin 2006 à 17:29:56

jai deja ladaptateur reseau et une ps2 normal ! keskil fo ke jachete en plus ?

Mi-K-L
Mi-K-L
Niveau 21
27 juin 2006 à 04:44:01

Un disque dur Maxtor d´au moin 40Go et soit un "HD Advance 3.0" ou bien un "Magic Swap 3.8".

Les 2 te permeteront par la suite de metre le logiciel "HD Loadeur 3.6.0" qui est LE meilleur logiciel pour fair passer tes jeux sur ta play 2 avec le disque dur.

jimpunk
jimpunk
Niveau 10
27 juin 2006 à 10:46:33

pour le choix entre "HD Advance 3.0" ou bien un "Magic Swap 3.8".
je te conseil de prendre le magic swap. ca si ton jeu est incompatible avec la methode DD tu pourra toujours le lancer avec le swap :p

jimpunk
jimpunk
Niveau 10
29 juin 2006 à 08:16:11

:up:

Sous forums
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 3
  • Nintendo DS
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Dreamcast
  • Nintendo 64
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
La vidéo du moment